PARADISE TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement de modérateurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hannah K. Wilson
    ADMIN _ I am famous, rich && beautiful

Hannah K. Wilson


Messages : 184
Date d'inscription : 18/06/2009
Citation : C'est au moment où l'on rejette tous les principes qu'il convient de se munir de scrupules.
By me :)
Copyright : Sop'
Humeur : Bien, mais fatigué.

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue95/100Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (95/100)
Money:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue76/100Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (76/100)

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyVen 19 Juin - 10:36

JE RECRUTE, PROFITES


Un modérateur c'est quoi, il a des droits tout comme l'administrateur. Il s'occupe du forum car il en a vraiment envie, il valide les nouveaux venus, fait de la pub, accepte des demandes de partenariat, il aide aussi les membres dans le besoin et les guides. Le modérateur doit être respecter tout comme un membre ou un administrateur ou même un simple invité. Pour être modérateur à Miami il faudra être concret dont pourquoi on veut être modérateur.
Nous recherchons trois modérateurs maximum.
Mais pour l'instant nous en avons besoin d'un seul seulement.


- Edward D. Hamilton
-
-

Formulaire à remplir :

Code:
[list]Nom & prénom :
Pourquoi être modérateur sur ce forum et pas un autre:[/list]


Dernière édition par Hannah K. Wilson le Lun 29 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward D. Hamilton
    MODO ;; Love me hate me say what you want about you

Edward D. Hamilton


Messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Citation : La vie ce n'est pas le paradis
Recrutement de modérateurs Photo_48782229_8
Humeur : Superbe

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue85/100Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (85/100)
Money:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue50/100Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (50/100)

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyLun 29 Juin - 13:26

    Nom & prénom : Edward D. Hamilton
    Pourquoi être modérateur sur ce forum et pas un autre : Je n'est jamais été modérateur mais administratrice sur plusieurs autre forum, je sais très bien comment fonctionne chaque rôle modérateur et cela me tente vraiment sur ce forum car il a un bon début de commencement, et je suis souvent disponible pour les forums afin de respecter le travail de chacun des admins. J'espère être prise si le cas est contraire je n'est fait que de tenter ma chance =)
    Thank's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannah K. Wilson
    ADMIN _ I am famous, rich && beautiful

Hannah K. Wilson


Messages : 184
Date d'inscription : 18/06/2009
Citation : C'est au moment où l'on rejette tous les principes qu'il convient de se munir de scrupules.
By me :)
Copyright : Sop'
Humeur : Bien, mais fatigué.

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue95/100Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (95/100)
Money:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue76/100Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (76/100)

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyLun 29 Juin - 13:29

Je vois que tu as de bonne motivation =) Des que Hayley se connectera on en discutera entre admins et nous te donnerons une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward D. Hamilton
    MODO ;; Love me hate me say what you want about you

Edward D. Hamilton


Messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Citation : La vie ce n'est pas le paradis
Recrutement de modérateurs Photo_48782229_8
Humeur : Superbe

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue85/100Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (85/100)
Money:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue50/100Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (50/100)

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyLun 29 Juin - 13:29

Merci a vous j'attends la réponse avec impatiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannah K. Wilson
    ADMIN _ I am famous, rich && beautiful

Hannah K. Wilson


Messages : 184
Date d'inscription : 18/06/2009
Citation : C'est au moment où l'on rejette tous les principes qu'il convient de se munir de scrupules.
By me :)
Copyright : Sop'
Humeur : Bien, mais fatigué.

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue95/100Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (95/100)
Money:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue76/100Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (76/100)

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyLun 29 Juin - 18:12

Tu es accepté =) Nous sommes heureux que tu te rejoins à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Edward D. Hamilton
    MODO ;; Love me hate me say what you want about you

Edward D. Hamilton


Messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Citation : La vie ce n'est pas le paradis
Recrutement de modérateurs Photo_48782229_8
Humeur : Superbe

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue85/100Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (85/100)
Money:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue50/100Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (50/100)

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyLun 29 Juin - 18:13

Merci a vous Smile Je suis super heureuse moi aussi de vous rejoindre =D
Revenir en haut Aller en bas
Cassie P. Stewart

Cassie P. Stewart


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2009
Citation : 4.skyrock.net/3ac/rumeurs-people/pics
Recrutement de modérateurs 23r0lq9

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyLun 29 Juin - 21:42

    Nom & prénom : Cassie Stewart
    Pourquoi être modérateur sur ce forum et pas un autre: J'adore ce forum. Le désign est superbe, les admins sont très chaleureux et les membres très sympathique. J'ai déjà administrer pas mal de forums et je sais m'y prendre xD. Le forum est déjà super et j'aimerais bien y rajouter un peu de moi en tant que modo. Je respecte totalement le travail des admins qui ont fait du bon boulot mais je tente ma chance tout comme Edward ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannah K. Wilson
    ADMIN _ I am famous, rich && beautiful

Hannah K. Wilson


Messages : 184
Date d'inscription : 18/06/2009
Citation : C'est au moment où l'on rejette tous les principes qu'il convient de se munir de scrupules.
By me :)
Copyright : Sop'
Humeur : Bien, mais fatigué.

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue95/100Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (95/100)
Money:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue76/100Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (76/100)

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyLun 29 Juin - 22:08

Normalement ce n'était prévu que pour un modo pour l'instant vu que 26 membre pour 3 admins et un modo c'est pas vraiment beaucoup mais on va voir avec les admins quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Jeemy Hansley
    ALEKSEI •• you're the only reason i'm born to be

Aleksei Jeemy Hansley


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue98/100Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (98/100)
Money:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue100/100Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyVen 3 Juil - 18:54

    Nom & prénom : Aleksei Jeemy Hansley
    Pourquoi être modérateur sur ce forum et pas un autre: Comme indiqué, je tente ma chance, même si le forum n'est encore pas assez peuplé pour le nombre de personnes s'occupant de sa gestion. Ce qui m'y motive ? J'administre plusieurs forums, et en à peine un mois, j'ai acquis énormément d'expérience envers forumactif, la modération et la gestion. Je sais comment attirer de nouveaux membres ( Si celà peut vous aider à comprendre, un de mes forums a atteint 60 membres en même pas une semaine après l'ouverture ). De plus, le contexte n'est pas des plus originaux mais tient bien et le forum est très attirant. Une bonne ambiance, et ça donne envie d'y rester. Je n'ai pas été très présente depuis mon inscription mais je compte y être de plus en plus. Comme je suis Québécoise et la majorité d'entre vous êtes français, je peux facilement ramener des membres aussi Canadiens, ce qui peuplera le forum jour et nuit, et donnera une meilleure vue lorsqu'un invité hésite à s'inscrire. Je crois que d'ailleurs, j'ai un bon niveau de RP, ça l'aide, et j'ai un cerveau où ça bouge toujours. Des idées, je n'en manque pas. Ce post m'a tout de suite accrochée, car comme je viens de me libérer de plusieurs forums, j'ai du temps à consacrer à un nouveau. Je sais que vous avez déjà un modérateur, trois administrateurs et une demande de modération pour seulement vingt-neuf membres, mais je tente tout de même. Merci (aa). (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexy G. Farell
    Alexy... j'ai la musique dans la PEAU

Alexy G. Farell


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2009
Citation : Il n'y a pas plus universel que les paroles d'une chanson.
Say Cheese!
Humeur : J'ai de la musique plein la tête

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue84/100Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (84/100)
Money:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue90/100Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (90/100)

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyVen 3 Juil - 20:36

    Nom & prénom : Alexy G. Farell
    Pourquoi être modérateur sur ce forum et pas un autre: Et bien tout d'abord je dois dire que je fais du rpg depuis environ 7 ans maintenant et que j'ai d'énorme connaissance au niveau forum actif pour avoir été trèes souvent dans des équipes administratives. Je suis a l'aise avec tout se qui touche l'informatique et j'ai une grand capacité èa prendre des initatives. Comme Aleksei, je suis québécois et je suis très grande gueule se qui veut dire que du monde, j'en emporte et je peux facilement faire de la publicité sur des très gros forum. J'ai administré pendant longtemps le forum Wizard Life's (paix à son âme) qui comptait plus de 1000 quels membres. J'ai beaucoup d'expérience et donc mes postes sont bien souvent très long, voir trop long. Lorsque je m'inscris sur un forum même si c'est en simple membre, je m'engage à m'envestir à fond. Si vous désirez de l'aide moi je suis totalement près èa vous en fournir. Nous sommes très peu sur le forum, c'est vrai, mais avec quelques partenaires bien placé, des bons tops et le votes réguliers des membres, sa peut apporté gros car se forum a quand même un très bel avenir. Je crois que c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARADISE TIME :: « Le blabla du commencement » :: 
G E S T I O N
-
Sauter vers: