PARADISE TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1. Simplement lui,Simplement beau ; Alexouuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley F. Owens
Admin
Hayley F. Owens


Messages : 328
Date d'inscription : 17/06/2009
1. Simplement lui,Simplement beau ; Alexouuu 30k7n6p
Copyright : Coldy January

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
1. Simplement lui,Simplement beau ; Alexouuu Left_bar_bleue100/1001. Simplement lui,Simplement beau ; Alexouuu Empty_bar_bleue  (100/100)
Money:
1. Simplement lui,Simplement beau ; Alexouuu Left_bar_bleue100/1001. Simplement lui,Simplement beau ; Alexouuu Empty_bar_bleue  (100/100)

1. Simplement lui,Simplement beau ; Alexouuu Empty
MessageSujet: 1. Simplement lui,Simplement beau ; Alexouuu   1. Simplement lui,Simplement beau ; Alexouuu EmptyJeu 13 Aoû - 4:37

1. Simplement lui,Simplement beau ; Alexouuu A9ldeb
Luii ♥ && Moi ; Photoshoot pour Versace Magazine


Alex Parker Owens et Hayley Frederique Andrews : Une histoire digne des plus grand film à l'eau de rose Américain. Je me souviens encore comme si c'était hier de la première fois que je t'ai vu. On était à l'université,tu draguais tranquillement une fille en ne faisant attention à rien d'autre. Tu couchais avec tout le monde,tu étais le mec le plus manipulateur que je connaissais ; tout ce que je déteste et pourtant à la seconde où mon regard c'est poser sur toi j'ai su que c'était toi l'homme de ma vie. Après 2 ans où j'ai cacher mes sentiments pour par peur de souffrir,nous nous sommes finalement décider à sortir ensemble et ça a été la meilleure décision que j'ai prise de toute ma vie. Tu compte plus que n'importe quoi au monde à mes yeux,quand je te regarde je vois l'amour éternel et je me vois,dans 10 ans,bien installer dans tes bras regardant nos enfants heureux. Nous sommes mariés depuis 1 mois seulement et ça a été l'un des plus beaux jour de ma vie. Justement,voici la liste des plus beaux jours de ma vie. Tu es dedans à chaque fois.

1. Mon mariage avec l'homme de ma vie (L)
2. La demande en mariage de l'homme de ma vie (L)
3. Le jour où j'ai déclarer mes sentiments à l'homme de ma vie (L)
4. Le jour où j'ai embrasser l'homme de ma vie pour la première fois (L)
5. Ma première nuit avec l'homme de ma vie (L)

Allez peut importe ce qui se passera entre nous dans le futur,je veux que tu sache que tu es,et restera la personne la plus importante au monde pour toi et jamais je ne veux être séparer de toi,mon cher amour. Je n'ai pas assez de mots pour te dire combien je t'aime,alors je vais essayer de te le montrer le mieux possible,commençant par ce texte nul que j'ai écris en pensant à toi. Je pourrais continuer mais se serait le texte le plus long du monde entier. Encore une fois ; Je t'aime bébé (L) 9 mois déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-time.forumsrpg.com
 
1. Simplement lui,Simplement beau ; Alexouuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARADISE TIME :: « Communication » :: 
B L O G
 :: Hayley F. Owens
-
Sauter vers: