PARADISE TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Début d'une soirée d'enfer [Matthew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth R. Clark

Elisabeth R. Clark


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Je suis comme je suis. Si tu n'es pas content alors dégage
Humeur : Neutre

Début d'une soirée d'enfer [Matthew] Empty
MessageSujet: Début d'une soirée d'enfer [Matthew]   Début d'une soirée d'enfer [Matthew] EmptyVen 14 Aoû - 15:47

Ah quand je pense qu'il a quelques mois, on se connaissait à peine. Quand je repense a notre première rencontre, je n'aurais jamais cru que se qui se passe aujourd'hui arriverait. Même si on me donnait des preuves sur et certaine. Non pour moi c'était impossible. Et d'ailleurs encore aujourd'hui j'ai du mal a réaliser qu'on est incapable ou que du moins je suis incapable de m'éclater a une fête sans toi. J'ai du mal à croire aussi qu'en ce moment ou je parle je suis devant ta porte et que je m'apprête à sonner. Pff! Comme la vie est étonnante parfois. Toujours pleine de surprise. Voila pourquoi elle vaux la peine d'être vécue même dans les mauvais moments car c'est eux qui forme la jeunesse.
Euh!! Excusez moi mais pourquoi en suis je arrivé la, le but est ou la dedans?. Revenons au point de départ plutôt cela sera plus intéressant. Bien sur je ne vais pas commencer par vous raconter son lever, puis son petit déjeuner puis la session toilettage ( le terme n'est pas vraiment approprié, Elisabeth n'est pas un chien je vous le rappel!!) Bon disons qu'il est 15h, l'heure de manger quelque chose et de se préparer avant de venir frapper a la porte de Matthew.

*Voyons voir quel le tenue puis je porter ce soir?*

Elisabeth alla bien sur prendre un bon bain après avoir passé une bonne journée dans un salon d'esthétique. Et oui maintenant elle est riche alors elle peut en profiter. Le bonheur des premier moment. Elle qui avait toujours rêver de se faire entretenir et de s'entretenir de cette manière. Le bain lui sert seulement a se détendre en compagnie de bonne musique. Attention a ne pas mouiller tes beau cheveux brunette. Tu viens de te faire un balayage caramel ainsi qu'une coupe en dégradé. Bien sur tu as gardé tes cheveux long. 30 minutes après être entrée dans le bain la voila sortie une serviette enroulé autour d'elle. Petit oiseaux tu te pose sur ton balcon au soleil face a la mer la musique aux oreilles. Tu te laisses sécher et tu te laisses bronzé avant d'entendre ton portable sonner qui t'indique que tu dois te dépêcher. Tu te lèves alors et te diriges vers ton placards et la, c'est la catastrophe

*Que vais je mettre?*

Tu as beaucoup trop de choix et peu de temps, mais bien sur tu dois être au meilleure de ta forme, du moins tu dois être la plus belle. Euh excusez moi mais depuis quand tu es comme sa, depuis quand tu es aussi coquette. Depuis toujours mais depuis que tu as de l'argent tu l'es encore plus.
Bon sa y es, tu nous sors une robe bustier bordeaux en mousseline et satin. Dans tes jolies cheveux lâché, tu y met une rose et a tes petit pieds une paire de chaussures à talon dorée. Voila le résultat

Spoiler:

Tu te maquille légèrement bien sur, et voila il est 17h30 tu quittes ta chambre et te diriges vers le hall de l'autre hôtel, celui ou Matthew habite.Te voila a l'étage, tu frappes, on viens t'ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew N. Woodsen

Matthew N. Woodsen


Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2009
.

Début d'une soirée d'enfer [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une soirée d'enfer [Matthew]   Début d'une soirée d'enfer [Matthew] EmptyVen 14 Aoû - 22:33

Début d'une soirée d'enfer [Matthew] Ehi2ig1 Début d'une soirée d'enfer [Matthew] Zef04



Elisabeth et Matthew? Deux étudiants qui se sont rencontrés dans une soirée, lors d'une fête où ils connaissaient bien sûr tous les deux l'organisateur de la soirée. Et depuis ils ne se quittent presque plus surtout pour ce qui est d'aller au fête. Lorsqu'une soirée est en vue et que l'un des deux est au courant il ne faut pas deux jours avant que leur jumeaux de fiesta soit au courant. Bah oui après tout il faut bien le temps de prévoir ce que l'on va mettre le jour J. De plus après être la camarade de fête de Matthew, Elisabeth est tout de même une ravissante jeune femme,des yeux fabuleux et une silhouette plutot parfaite. Lorsqu'il allait en soirée avec la jeune femme on peut dire qu'il s'éclatait assez malgré le fait que sa petite amie était partie déjà depuis trois mois en France,il y pensait toute la journée et le moment venu de faire la fête on peut dire en quelques sortes que cela disparaissait.


Après une dure journée de révision, il entendit son téléphone sonner, c'était le soit disant "réveil" en fait c'était l'alarme de son Iphone qu'il avait mit pour s'arrêter de réviser et de commencer à se préparer avant que la blondinette n'arrive. Il referma alors son classeur,il partit dans son armoire et prit sa tenue spéciale, d'habitude il ne s'habiller par si spécialement que ça pour aller en soirée mais là ce n'était pas n'importe quelle soirée, c'était apparemment et d'après les informations que la jeune femme lui avait donné dans une discothèque assez réputée. Il prit alors une tenue assez bien,il partit dans la salle de bain et prit sa douche,une fois finit il sortie et s'habilla, il se coiffa convenablement et mit un peu de parfum pour homme bien sûr. En sortant il se regarda devant la glace et cela donner un petit genre comme ça :



Spoiler:


A peine avait il terminé de se préparer que la sonette de sa chambre retentit,il rangea plus ou moins la chambre pour ne pas que Eli découvre une chambre aussi dérangée que celle du jeune homme et pour ne pas avoir honte. Il ouvrit la porte en affichant un large sourire sur son visage.Puis il l'accueillit plus heureux que tout What a Face



Bienvenue Miss. On y va maintenant ou tu veux qu'on boivent un petit truc avant?
Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une soirée d'enfer [Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARADISE TIME :: « Hotels » :: 
S H I N I N G - H O T E L
 :: Edward D. Hamilton & Matthew N. Woodsen
-
Sauter vers: