PARADISE TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première arrivé dans le Hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth R. Clark

Elisabeth R. Clark


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Je suis comme je suis. Si tu n'es pas content alors dégage
Humeur : Neutre

Première arrivé dans le Hall Empty
MessageSujet: Première arrivé dans le Hall   Première arrivé dans le Hall EmptyLun 17 Aoû - 14:20

Aujourd'hui c'est le grand jours!!
7h00 Elisabeth s'est levée la peur au ventre! Pour la première fois, elle allait a son nouveaux lycée! Elle aurait put y aller il y a 1 semaine ou 2 mais non madame n'en avait fait qu'a sa tête. Elle avait peur que son pire cauchemar se réalise. c'est a dire se rendre complètement ridicule devant ces camarades . Elle ne va pas savoir ou se mettre ni quoi dire surtout quand vous arriver comme sa en milieu d'année. Pourquoi franchement pourquoi avait il tenue a l'inscrire dans cette école. Ils ne pouvaient pas attendre le début de l'année prochaine? D'après ce que lui a dit son beau père c'est le meilleur du coin. Les gens sont très gentille et c'est mieux pour elle. Elle pourra avoir un contact avec les autres jeunes au lieux de rester enfermée devant son piano dans sa chambre! Et puis les cours a la maison ne sont pas envisageable pour une raison X ou Y.
Bon bref elle se prépara tranquillement et vu le temps qu'il fait elle enfila une robe blanches a motif fleuris. C'est une robe a bretelle qui s'arrête au dessus du genoux et qui s'attache dans le dos avec un ruban. Sur ces cheveux se dressait un ruban blanc, de même autours du poignet.

Toc, toc!
-Oui!

Sa mere entra avec dans les mains un petit sac

-Tiens c'est pour toi

Elisabeth le saisit et en sortie une boite noire. Elle ouvrit et écarquilla les yeux en voyant le magnifique présent qu'elle venait de lui faire. Elle resta bouche bée. Sa mère saisit le collier en perle de nacre blanche. Elle le passa autours de son coup et l'attacha avant de lui faire un petit bisous dans le coup. Dans la boite se trouvait aussi une montre au bracelet en cuir blanc et autours de petits bijoux incruster. Elle pris sa mère dans les bras et lui chuchota a l'oreille

-Merci! Je t'aime!!

Les deux jeunes femmes descendirent et prirent le petit déjeuner.
8h00 Elisabeth est prête et il est tant de s'en aller. Son beau père la dépose en voiture devant le lycée! Ils ne se dirent mot durant le trajets!
8h15 Elisabeth descend de la voiture et passe la porte de l'entrée. Un grand hall s'ouvrit alors a elle! Ou devait elle allée? Elle se tenait debout immobile, regardant tout autours d'elle l'air perdus!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah K. Wilson
    ADMIN _ I am famous, rich && beautiful

Hannah K. Wilson


Messages : 184
Date d'inscription : 18/06/2009
Citation : C'est au moment où l'on rejette tous les principes qu'il convient de se munir de scrupules.
By me :)
Copyright : Sop'
Humeur : Bien, mais fatigué.

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Première arrivé dans le Hall Left_bar_bleue95/100Première arrivé dans le Hall Empty_bar_bleue  (95/100)
Money:
Première arrivé dans le Hall Left_bar_bleue76/100Première arrivé dans le Hall Empty_bar_bleue  (76/100)

Première arrivé dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé dans le Hall   Première arrivé dans le Hall EmptyLun 17 Aoû - 14:50

Le soir même, elle avait été voir Matthew pour passer un peu de temps avec lui, ils avaient mangé ensemble et prise de fatigue elle était rentrée à son hôtel respectif, elle n'avait pas énormément dormi de la nuit car dans la chambre juste à côté il y avait eu une inondation, terrible vie, déjà qu'elle ne dort plus beaucoup. Elle n'entendit même pas son réveil sonner, c'est alors qu'elle entendit un gros boum dans la chambre d'à côté qu'elle se réveilla en sursaut, elle regarda son réveil, oh mon dieu 7 heures 30, déjà. Tenpis elle ne prendra pas de petit déjeuner. Hannah avala un verre d'eau rapide vu qu'elle n'avait pas le temps de faire monter à manger dans sa chambre. Elle fila sous la douche, une fois sortit elle se sécha et enfila un slim blanc, une paire de ballerine puis un top bleu foncé remplis de paillettes grise et blanche. Elle mit ensuite une ceinture couleur or. Elle se lissa bien les cheveux et se maquilla légèrement. Elle alla vite vers son armoire pour prendre son sac Chanel qui lui servait de sac pour transporter ses affaires scolaires. Après courte réflexion, elle se rappela que sa voiture était au garage. Pas de chance vraiment pas de chance, que faire ? Appeler son chauffeur de limousine, il arrivera surement plus tôt qu'un taxi. Elle lui envoya un message, en attendant elle avala un nouveau verre d'eau puis elle descendit vite de l'hôtel en passant par le hall pour dire qu'aujourd'hui personne ne devait faire le ménage dans sa chambre car tout était propre. Faut dire qu'elle n'aimait pas que les femmes de ménages touchent à ses affaires. Elle arriva devant l'hôtel, miracle sa limousine était déjà là, elle monta immédiatement, elle dit à son chauffeur.

- Par contre déposé moi avant l'université, je voudrai pas me faire remarquer, merci d'avance.


Chose dites, chose faites, il l'a déposa quelques mètres avant et lui souhaita même bon courage pour ses cours. Elle se dépêcha un peu, mais elle s'était tellement pressée, qu'elle arriva très tôt 8 h 20, alors qu'elle prenait pour 9 heures 30. 9 heures 30 non c'est pas possible, elle venait de s'en rappeler qu'elle prenait plus tard aujourd'hui, elle eut un long soupire, tout sa pour rien. Elle arriva dans le Hall d'entrée et plus loin elle crue reconnaître sa cousine Elisabeth, elle s'avança près d'elle et la dévisagea.

- J'avais raison c'est bien toi. Qu'est ce que tu fais ici ? Enfin je veux dire c'est cool.


Elle lui fit un petit sourire, à côté de Hannah passa quelques unes de ses amies, elle leur fit un petit signe et elle leur dit qu'elle irait les voir plus tard.


- Tu as l'air perdue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Clark

Elisabeth R. Clark


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Je suis comme je suis. Si tu n'es pas content alors dégage
Humeur : Neutre

Première arrivé dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé dans le Hall   Première arrivé dans le Hall EmptyLun 17 Aoû - 15:25

Le regards ne pouvant se poser une minute, allait de droite a gauche, observait tout ce qu'il pouvait le plus rapidement possible. Puis Ouf, il se posa enfin sur une jeune femme, une jeune fille qui ne lui était pas inconnue. Normal c'était sa cousine. Elle ne pouvait en douter bien que après la révélation des journaliste le pouvait avoir quelque doute. Comment n'avait elle put se rendre compte que sa cousine était une célèbre chanteuse. Son adorable cousine. Sa fait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle était magnifique comme d'habitude. Toujours belle, toujours souriante.

- J'avais raison c'est bien toi. Qu'est ce que tu fais ici ? Enfin je veux dire c'est cool.

Hannah avait l'air heureuse. Pleine de joie!!! Elie quand a elle parut plutôt surprise. Elle ne s'attendait vraiment pas a la rencontré a l'université.

-Salut, oui c'est moi!!!! Tu n'es pas au courant ma mère c'est remarié avec un homme d'affaire du coin. Mais bon sa m'étonne pas, ta vie est plutôt remplie

Elle lui fit un sourire en coin, Elisabeth n'avait pas accepter le fait que sa cousine lui avait caché sa profession. Elle pensait pouvoir lui faire confiance, elle pensait pouvoir tout lui dire mais apparemment non.
Elle n'ajouta pas un mot et ne lui répondit pas quand elle demanda si elle était perdue. Elle attendait une explication de sa cousine par rapport a son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première arrivé dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé dans le Hall   Première arrivé dans le Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arrivé dans le Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARADISE TIME :: « Miami university » :: 
H A L L-D' E N T R E E
-
Sauter vers: