PARADISE TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un peu de sport ne tuera personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth R. Clark

Elisabeth R. Clark


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Je suis comme je suis. Si tu n'es pas content alors dégage
Humeur : Neutre

Un peu de sport ne tuera personne Empty
MessageSujet: Un peu de sport ne tuera personne   Un peu de sport ne tuera personne EmptyLun 17 Aoû - 14:24

Mercredi après midi pas cours!! Tant mieux car Elisabeth ne se sens pas a son aise parmi tout ce monde aujourd'hui! Au milieux des basketteurs et des pom pom girls!! Quelle horreur ce genre de gens! Elle les supporte très peu. Beaucoup d'entre eux sont Pédant, orgueilleux, égocentrique, rare sont les exceptions. Et la liste des défauts n'est pas terminée, elle est encore longue! Dans ce monde de bourgeois Elisabeth se demande vraiment comment sa mère a pu tomber amoureuse d'un homme comme sa? Vivre dans la simplicité, dans la modestie lui manquait. L'argent ne fais pas le bonheur!! Et La fontaine le démontre bien avec sa fable le Savetier et le financier! Sa mère s'en rendra certainement bien vite compte. Certes il y a de nombreux avantages. Elisabeth vit dans une magnifique maison avec piscine. Sa chambre est immense au point que même avec son piano, son immense bibliothèque, son vieux lit deux place et son bureau sur lequel se trouve maintenant un ordinateur, il reste encore beaucoup de place. Elle avait aussi pour elle une penderie, une salle de bains et une chambre noire. On ne peux pas dire qu'elle a de quoi se plaindre. D'un certains coté elle leur ressemble. Mais elle, elle n'a pas la grosse tête comparé a eux. Malheureusement, elle a peur que sa arrive! C'est pour sa qu'elle fait tout son possible pour rester modeste. Les bons vieux plaisir telle que aller a la piscine au lieux de se baigner dans celle qu'elle a chez elle, ou de préférer les petits cinémas de quartiers que les grands Gaumont ou UGC. On pourrais bien entamer le sujet des vêtements mais on va s'arrêter la pour les critiques parce que je commence a croire qu'elle devient comme eux. Ils ne sont jamais content et sont toujours en train de critiquer les autres!! Bon j'ai dit stop c'est pas difficile a comprendre. Elisabeth a décidé en ce mercredi après midi de faire un peu de sport. Du basket!! Elle a toujours aimé se sport. D'ailleurs elle a souvent eux de bonne notes contrairement aux autres sport. Le sport est sa plus faible moyenne et elle tourne toujours autour de 10, 12 mais pas plus sauf en basket ou sa moyenne était de 15, 16! Envie de sécher un cours, elle ne balance pas entre 30 matières, elle sèche le sport!! Pas qu'elle m'aime pas sa, mais c'est que sa ne l'intéresse pas. Ou du moins elle préfère faire un autre sport que de l'ultimate ou de la danse. Par exemple du cheval, du hand ou le basket comme je l'ai déjà dis au moins 20 fois.
Donc ce midi, elle resta manger a la cantine et une fois son repas terminer, direction le gymnase. Dans son sac, elle se trimballait son jogging, sa paire de basket et un débardeur bleu. Elle alla se changer au vestiaire puis pris un ballon pour faire des shoot! Bien sur avant elle fit plusieurs fois le tours du terrains en courant et en dribblant. Course en avant, en arrière, slalom, accélération....
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport ne tuera personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARADISE TIME :: « City Miami » :: 
E S P A C E - P U B L I C S
 :: Le terrain de basket-ball
-
Sauter vers: