PARADISE TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui a dit que c'était pour nager

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth R. Clark

Elisabeth R. Clark


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Je suis comme je suis. Si tu n'es pas content alors dégage
Humeur : Neutre

Qui a dit que c'était pour nager Empty
MessageSujet: Qui a dit que c'était pour nager   Qui a dit que c'était pour nager EmptyLun 17 Aoû - 14:31

-Quel poisse! Il pleut encore aujourd'hui! Putain je vais pas encore passer ma journée devant l'ordinateur!
-Pourquoi tu va pas a la piscine sa fait un petit moment que tu ne fait plus grand chose.


Marie( sa mère) s'approcha d'Elisabeth et tapota son bidons

-Regarde moi sa ce petite ventre tout mou et puis ces petits bras tout fins et ces petites jambes aussi!
Un peu de piscine te fera du bien et puis sa musclera un petit peu tout sa!
-Merci maman, c'est toujours avec plaisir que je prend tes conseils
-De rien ma chérie c'est avec plaisir


Elisabeth sur le conseil de sa mère monta deux par deux les escalier et alla chercher son maillot deux pièces dans sa chambre. C'est vrai qu'aller a la piscine l'enchantait mais pas pour la raison que cette dernière lui avait donné d'ailleurs elle avait bien envie de lui répondre

-Connasse-

Bien sur elle le fit derrière son dos et tout bas pour pas qu'elle l'entende. Elle a pas envie de se faire tuer. Bon elle pris son bikini a rayure multicolore et ses lunettes. Puis elle courra vers la salle de bais pour prendre sa serviette de plage cheval, et une petite serviette pour les chevaux. Elle prit aussi un gel douche et du shampoing qu'elle fourra dans son sac.

9h30 Elisabeth descend les escaliers avec élégances xD passe dans la cuisine ou elle tape dans l'assiette de sa mère, avant de se saisir de son manteau et du parapluie et d'enfiler sa paire de botte a talon noire.

-A toute a l'heure!!
-On t'attend pour le déjeuner ou pas?
-Oui!!
-Ok a toute a l'heure alors, nage bien!
-Merci


Voila notre petite Elie partie direction la piscine. D'humeur euphorique malgré le temps, durant le trajet elle chante et danse. Après tout on ne pourras pas dire que c'est de sa faute se temps vu qu'il pleut déjà =)

-Bonjours une entrée s'il vous plaît?
-5 euros 50 mademoiselle
-Tenez
-Merci et bonne journée
-A vous aussi, au revoir!


En moins de temps qu'il vous faut pour dire ouf, notre Blondinette est déjà au bord des bassin et ne voyant personne plonge!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que c'était pour nager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARADISE TIME :: « City Miami » :: 
E S P A C E - P U B L I C S
 :: La piscine
-
Sauter vers: