PARADISE TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoins d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth R. Clark

Elisabeth R. Clark


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Je suis comme je suis. Si tu n'es pas content alors dégage
Humeur : Neutre

Besoins d'aide Empty
MessageSujet: Besoins d'aide   Besoins d'aide EmptyLun 17 Aoû - 15:14

Quelle belle journée!!! Je ne sais pas combien de fois j'utilise cette expression pour commencer un topics mais je commence a croire que je me répète souvent. En même temps c'est une expression facile d'utilisation et qui a generallement des conséquence sur le déroulement de la journée alors sa permet d'introduire la suite. Donc en ouvrant c'est volet Elisabeth eut le plaisir de découvrir un ciel bleu ainsi qu'un soleil chaud. C'est pourquoi quand le moment de l'habillage fut venue elle n'hésita pas longtemps. Son regards se posa sur sa robe légère jaune

Spoiler:

En guise de chaussure une paire de compensé noire. Elle se regarda dans le miroir et constata qu'il manquait quelque chose pour être parfaite. Elle fouilla dans sa boite a bijoux et sortie un collier en ruban de satin noir agrémenté de perle ronde de la même couleur. Dans ces cheveux elle posa un barrette sur laquelle un fleur noir était posé. Les chevaux lâché, légèrement maquillé elle put enfin en se regardant dans le miroir se dire

*Parfait*

Lili n'avait pas encore pris son petit déjeuner alors elle décida de le prendre a la terrasse d'un bars. Elle avait l'impression qu'elle allait passé une journée d'enfer a l'extérieur.

9h00 Elisabeth quitte donc la maison familiale en vélo direction la ville. Elle s'arrête a la terrasse d'un café et prends son petit déjeuner tranquillement puis vient 10h30, la jeune femme paye sa consommation et se ballade tranquillement en ville. Un jeune homme viens alors l'aborde.

-Salut poupée

Elisabeth sentit une main sur ces fesses, qu'elle dégage aussitôt. Son regards pleins de joie se transforme en un regards pleins de haine

- Dis donc t'est chaude.

Elisabeth ne répondit pas bien qu'elle en avait envie , le jeune homme de nouveaux se permit de poser sa main sur ces fesses. S 'en était de trop Elle lui degaga sa main puis lui foutut une claque. L'homme lui attrapa le poignet et commença a s'énerver

-Comment ose tu me claquer, pétasse.

Il voulut l'entraîner dans une ruelle mais Elie se défendait. Du moins elle essayait de faire de son mieux. Elle lui résistait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARADISE TIME :: « City Miami » :: 
R U E S
-
Sauter vers: