PARADISE TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 « We have money and we are connected. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley F. Owens
Admin
Hayley F. Owens


Messages : 328
Date d'inscription : 17/06/2009
« We have money and we are connected. » 30k7n6p
Copyright : Coldy January

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« We have money and we are connected. » Left_bar_bleue100/100« We have money and we are connected. » Empty_bar_bleue  (100/100)
Money:
« We have money and we are connected. » Left_bar_bleue100/100« We have money and we are connected. » Empty_bar_bleue  (100/100)

« We have money and we are connected. » Empty
MessageSujet: « We have money and we are connected. »   « We have money and we are connected. » EmptyVen 19 Juin - 13:56

. We have money and we are connected .


« We have money and we are connected. » 2le1fgj_th « We have money and we are connected. » 243njps « We have money and we are connected. » Icon5-f429f0



Vous les adorez car ils sont beaux,populaires mais surtout car ils ont hériters de la fortune de leur parents. Jamais vous ne lez verrez entrain de travailler mais toujours vous les verrez entrain de dépenser de l'argent. Ils sont également toujours inviter aux soirées les plus branchés. Vous les vénérez mais jamais ils n'oseront être vus en votre compagnie.

    -- Blake Lively : Savannah C. Jefferson **
    -- Leighton Meester : Hayley F. Andrews **
    -- Sophia Bush : Kasie H. Milligan **
    -- Ed Westwick : Alex P. Owens **
    -- Cam Gigandet : Rafel C. Calloway **
    -- Jensen Ackles : Dustin R. Hanniston **
    -- Kristen Stewart : Lizabeth A. Blueway **


Dernière édition par Hayley F. Andrews le Jeu 25 Juin - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-time.forumsrpg.com
Hayley F. Owens
Admin
Hayley F. Owens


Messages : 328
Date d'inscription : 17/06/2009
« We have money and we are connected. » 30k7n6p
Copyright : Coldy January

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« We have money and we are connected. » Left_bar_bleue100/100« We have money and we are connected. » Empty_bar_bleue  (100/100)
Money:
« We have money and we are connected. » Left_bar_bleue100/100« We have money and we are connected. » Empty_bar_bleue  (100/100)

« We have money and we are connected. » Empty
MessageSujet: Re: « We have money and we are connected. »   « We have money and we are connected. » EmptyVen 19 Juin - 18:20



Savannah Célia Jefferson
19 ans


Blake Lively| FREE


    « I've a life. »
    Les gens m'aime parce que je suis une fille super amusante. Toujours des idées plus extravageantes les unes que les autres,jamais vous n'allez vous ennuyez en ma présence. Déterminée,je sais ce que je veux dans la vie et rare sont les gens qui m'en feront changer d'avis. Lorsque j'ai une idée en tête il est impossible de me l'enlever.
    Mais me déteste parce que je suis capricieuse. Je veux toujours tout et tout de suite sinon je me met en colère et attention à ce qui pourrait vous arrivez. Je suis aussi une grande jalouse. Si je surprend quelqu'un à tourner autour de mon copain ou mes amies je peux mordre.
    Je ressemble à Britney Spears quand je me lève le matin.
    Je suis folle de ma liberté. Qu'est-ce qui est plus important que ça dans la vie,dite moi? J'adore aussi le film Sex in the city,je m'associe totalement aux personnage.
    Mon chat me ressemble ; il adore végéter dans le lit le Dimanche matin.






    « We have money and we are connected. » 2w6as8z
    © dodixe
    « Bonheur pour l'un,malheur pour l'autre. Tel est la loi de l'univers. »


    « Née à New-York et élevée par la nounou que son père avait engagée,Savannah n'a jamais vraiment manquer de rien question argent et célébrité. Toute fois,il lui manquait une chose essentiel ; l'amour de ses parents. Sa mère est décédée alors que la petite n'avait que 2 ans et son père travaillait d'arrache-pied pour rapporter de l'argent à la maison. La jolie brunette sortait tous les soirs en boite,avait parfois 5 petits-copains en même temps,courrait les bains de minuit et tout ça mais n'était pas pour autant plus heureuse. À son adolescence,son père l'a inscrite à l'école privée de Miami qu'elle a vite quitter mais a décidée de rester vivre dans cette ville. Cela fait aujourd'hui 2 ans qu'elle est dans la même chambe d'hôtel mais tant pis,elle aime cette ville. »

I've friends too.



HAYLEY F. ANDREWS
« We have money and we are connected. » 2wfms74
    Meilleures amies et pires ennemies,les deux jeunes femmes s'ajuste selon les temps. Une journées elles sont les meilleures copines du monde,l'autre elles se détestent. Mais elles sont plus souvent sur le bouton amies qu'autre chose ces derniers temps.

DUSTIN R. HANNISTON
« We have money and we are connected. » Img-155322dtn9t
    Son petit-ami? Non ils ne sortent pas ensemble. Disons que leur relation se qualifie de... amitié améliorée. Ils sont amis ; ils rigolent font des sortis s'appele et sorte avec d'autre. Mais quand ils se retrouvent seuls ensemble,souvent,à la fin sa se terminer au lit. Ils iront ensemble à la fête de printemps.


Dernière édition par Hayley F. Andrews le Jeu 25 Juin - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-time.forumsrpg.com
Hayley F. Owens
Admin
Hayley F. Owens


Messages : 328
Date d'inscription : 17/06/2009
« We have money and we are connected. » 30k7n6p
Copyright : Coldy January

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« We have money and we are connected. » Left_bar_bleue100/100« We have money and we are connected. » Empty_bar_bleue  (100/100)
Money:
« We have money and we are connected. » Left_bar_bleue100/100« We have money and we are connected. » Empty_bar_bleue  (100/100)

« We have money and we are connected. » Empty
MessageSujet: Re: « We have money and we are connected. »   « We have money and we are connected. » EmptyVen 19 Juin - 20:35



Hayley Frederique Andrews
19 ans


Leighton Meester| TAKEN


    « I've a life. »
    Les gens m'aime parce que je suis une romantique. Les roses,les bougies,les mots doux moi j'en suis folle. C'est vrai quoi,les comptes de fée sa doit exister non? Je suis aussi une hyper-sociable. Les gens je les aodrent,ils sont ma raison de vivre sans eux je n'ai pas de raison d'exister.
    Mais me déteste parce que je suis une vraie garçe. Une manipulatrice de première,je fais faire ce que je veux à tout le monde et sa me plait bien. Hautaine comme je suis,je suis la reine du monde et tous les autres sont mes serviteurs. N'essayez pas de contestez je sais que j'ai toujours raison.
    Je ressemble à Frankeinstein quand je me lève le matin.
    Je suis folle de la mode. Une vraie accro toujours entrain de faire du shopping,c'est ma drogue. Bien sur mon petit-ami aussi est une drogue pour moi. Je t'aime bébé (L)
    Mon chat me ressemble ; il a des colliers de diamants.






    « We have money and we are connected. » Leig3
    © POSH
    « Vous m'adorez,ne dites pas le contraire »


    « Née ici-même à Miami,Hayley à depuis toujours la vie parfaite. Elle a vécu avec ses parents dans une énorme maison sur le bord de la plage. Son père était un homme d'affaire très réputé dans son domaine et sa mère,une styliste très populaire. Elle était la petite fille parfaite,toujours gentille,elle avait d'excellente note en cour,elle avait même une plaçe assurée à l'université de Brown. De plus,Hayley était la reine de la ruche car tous,fille et garçons,l'adorait et la vénérait. Une fois le lycée privé terminer,elle a été à l'université durant 2 ans mais est revenus ici puisque ces parents venait de mourir. Au début,miss Andrews était triste mais les 5 millards de dollars dont elle a hériter l'ont consoler. »

I've friends too.


ALEX P. OWENS
« We have money and we are connected. » 288ppvr
    Ils sortent ensemble depuis quelques mois. Ils se sont rencontrer à l'université de Los Angeles et ça à tout de suite été la bonne entente entre eux. Aujourd'hui Hayley est retourner à Miami car ses parents viennent de mourrir,mais elle est partie seule. En fait Alex veut lui faire une surprise en allant la rejoindre.

SAVANNAH C. JEFFERSON
« We have money and we are connected. » 2vmgj6t
    Meilleures amies et pires ennemies,les deux jeunes femmes s'ajuste selon les temps. Une journées elles sont les meilleures copines du monde,l'autre elles se détestent. Mais elles sont plus souvent sur le bouton amies qu'autre chose ces derniers temps.


Dernière édition par Hayley F. Andrews le Dim 21 Juin - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-time.forumsrpg.com
Hayley F. Owens
Admin
Hayley F. Owens


Messages : 328
Date d'inscription : 17/06/2009
« We have money and we are connected. » 30k7n6p
Copyright : Coldy January

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« We have money and we are connected. » Left_bar_bleue100/100« We have money and we are connected. » Empty_bar_bleue  (100/100)
Money:
« We have money and we are connected. » Left_bar_bleue100/100« We have money and we are connected. » Empty_bar_bleue  (100/100)

« We have money and we are connected. » Empty
MessageSujet: Re: « We have money and we are connected. »   « We have money and we are connected. » EmptyVen 19 Juin - 21:17



Kasie Héléna Milligan
20 ans


Sophia Bush| RESERVED


    « I've a life. »
    Les gens m'aime parce que je suis gentille. À quoi bon se mettre les gens à dos,Dieu est amour après tout. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde vénère les petites garçe... Je aussi une personne honnête. Je ne vais pas mentir juste pour arranger quelqu'un,si tu n'aime pas la vérité alors tant pis.
    Mais me déteste parce que je suis paranoïaque. Je monte toujours trop vite sur mes grands chevaux,sa fait partie de moi. Je suis aussi trop bavarde. Au début je suis un peu timide et tout mais dès que je commence à apprécier une personne,alors là la bouche ne m'arrête plus.
    Je ressemble à un chat quand je me lève le matin.
    Je suis folle de mon indépendance. Ces petites pestes qui se croient les reines du monde je les détestent et je ne veux pas devenir l'une d'elle. Tant pis si les gens ne m'aime pas au moins,je suis vraie.
    Mon chat me ressemble ; il ne se cache pas derrière son argent.






    « We have money and we are connected. » 1ypp9h
    © Psychozee
    « Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront. »


    « Fille du président des États-Unis d'Amérique,tout le monde connait cette petite Kasie. Pourtant le fait que tout le monde la connaisse ne lui est jamais monter à la tête. Elle est belle,oui,et populaire,oui,mais elle a toujours les pieds sur terre. La jolie ne blonde ne fait pas trop la fête et a un cercle d'amis très limités ce qui ne la dérange pas car elle a toujours eu comme principe de ne pas devenir la reine des pétasse. D'ailleurs elle n'a pas continuer ces études après avoir terminer le lycée et est venu d'installer à Miami afin de s'amuser un peu et ne pas se prendre la tête,après tous les célébrités ne manque pas dans cette ville. »

I've friends too.



DUSTIN R. HANNISTON
« We have money and we are connected. » Img-155322dtn9t
    Ils sont meilleurs amis se cachent leur vrai sentiments à vrai dire ils ressentent beaucoup plus que de l'amitié l'un pour l'autre. Kasie lui a avoué son amour pour lui. Mais lui qui est avec Savannah ne sait plus qui choisir.

HAYDEN J. DRAYCOTT
« We have money and we are connected. » Navtars_37
    C'est pour Kasie qu'Hayden avait quitter Aimee à l'époque. Au début tout allait bien c'était le bonheur,puis les disputes sont arrivés. À partir de ce moment là c'était toujours la même chose ; sexe,chicanne,rupture,réconcilliation. Tout l'amour et les papillons se sont vite envoler et ils ont décider de rompre pour de bon. Aujourd'hui ils ne se parlent plus et ne supportent même plus d'être dans la même pièce.


Dernière édition par Hayley F. Andrews le Sam 27 Juin - 4:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-time.forumsrpg.com
Hayley F. Owens
Admin
Hayley F. Owens


Messages : 328
Date d'inscription : 17/06/2009
« We have money and we are connected. » 30k7n6p
Copyright : Coldy January

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« We have money and we are connected. » Left_bar_bleue100/100« We have money and we are connected. » Empty_bar_bleue  (100/100)
Money:
« We have money and we are connected. » Left_bar_bleue100/100« We have money and we are connected. » Empty_bar_bleue  (100/100)

« We have money and we are connected. » Empty
MessageSujet: Re: « We have money and we are connected. »   « We have money and we are connected. » EmptySam 20 Juin - 2:02



Alex Parker Owens
20 ans


Ed Westwick| TAKEN


    « I've a life. »
    Les gens m'aime parce que j'ai toujours le sourire, peut importe la situation dans laquelle je me trouve. A quoi bon tirer la tête, ça ne s'arrangera pas pour autant. Je suis tout aussi blagueur pour essayer de refaire sourire ses amis qui vont mal. J'aime être là pour mes amies, je suis quelqu'un de gentil, mais aussi romantique, mais ceci est plutôt rare.
    Mais me déteste parce que je suis malgré mon côté romantique et gentil garçon, je peux être manipulateur, avec ceux qui me font des sal coups et ils se souviennent très bien de moi, parce que j'en fait voir de toute les couleurs à ces gens. Alors à votre place, je me comporterais bien avec moi, sauf si vous voulez que je vous manipule jusqu'à vous détruire petit à petit. On me déteste aussi parce que je veux toujours être le meilleur, et ceci à le don d'en agacer certain. Normal, je veux toujours avoir le dernier mots et avoir raison, j'ai horreur d'avoir tort.
    Je ressemble à un hérisson quand je me lève le matin.
    Je suis fou de mon corps. Je suis pire qu'une fille quand je me trouve dans une salle de bain. Je prends soin de moi et de mon corps, et cela dérange quelques personnes, mais je m'en fiche. Mais sans oublier que je suis fou de ma petite amie que j'aime tant.
    Mon chat me ressemble ; il adore s'amuser.






    « We have money and we are connected. » 29m813p
    © Psychozee
    « Aujourd'hui,même les moche n'arrive plus vierge au mariage »


    « Alex n'est pas né ici, à Miami, mais à l'autre bout des Etats Unis, je nomme Los Angeles. Oui dans cette magnifique ville, où il y a du soleil 24h/24 avec de magnifique plage rempli de monde en été. Alex est né d'une famille riche. Son père à la tête de plusieurs entreprise et sa mère mannequin, donc pour lui, l'argent tombe du ciel, et il n'a jamais manquer de quoi que ce soit. Enfin si, il n'a pas eu assez d'amour de ses parents. Il ne les voyait que très rarement, sa mère en voyage, son père toujours au travail. Mais cela ne la pas empêcher d'être un bon élève, et d'aller dans l'une des meilleures université de Los Angeles où il rencontra l'amour de sa vie. Maintenant pourquoi est-il venu ici à Miami ? Tout simplement pour rejoindre sa petite amie.

I've friends too.



HAYLEY F. ANDREWS
« We have money and we are connected. » 2wfms74
    Ils sortent ensemble depuis quelques mois. Ils se sont rencontrer à l'université de Los Angeles et ça à tout de suite été la bonne entente entre eux. Aujourd'hui Hayley est retourner à Miami car ses parents viennent de mourrir,mais elle est partie seule. En fait Alex veut lui faire une surprise en allant la rejoindre.

AALIYAH T. JAMES
« We have money and we are connected. » Sans_t22
    Aaliyah et Alex se sont rencontrés ici à Miami, un jour alors qu'Alex se promenait seul sans Hayley. Depuis ce jour, Aaliyah a appris qu'il était en couple, mais ça ne l'empêche pas de vouloir le séduire pour qu'il finisse dans son lit, mais pour l'instant Alex résiste, mais pour combien de temps ?


Dernière édition par Hayley F. Andrews le Sam 20 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-time.forumsrpg.com
Hayley F. Owens
Admin
Hayley F. Owens


Messages : 328
Date d'inscription : 17/06/2009
« We have money and we are connected. » 30k7n6p
Copyright : Coldy January

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« We have money and we are connected. » Left_bar_bleue100/100« We have money and we are connected. » Empty_bar_bleue  (100/100)
Money:
« We have money and we are connected. » Left_bar_bleue100/100« We have money and we are connected. » Empty_bar_bleue  (100/100)

« We have money and we are connected. » Empty
MessageSujet: Re: « We have money and we are connected. »   « We have money and we are connected. » EmptySam 20 Juin - 2:15



Dustin Rodney Hanniston
21 ans


Jensen Ackles| FREE


    « I've a life. »
    Les gens m'aime parce que je suis blagueur. Même à des funérailles où tout le monde pleure,je vais réussir à trouver une petite blague qui va faire rire tout le monde. Je suis drôle naturellement n'essayer pas de me changer. Ils m'aiment aussi car je suis charmeur. Tellement attachant,personne ne peut résister à mes petits mots doux.
    Mais me déteste parce que je suis agressif. Si tu es méchant avec moi tu peux être sur que je vais perdre mon sang froid et te crier toutes les insultes inimaginable qui me viennent à l'esprit. Puisque je suis aussi bagarreur,tu risque de repartir avec un oeil au beurre noir mon cher ami.
    Je ressemble à Ozy Osborn quand je me lève le matin.
    Je suis fou du sexe. Les femmes d'aujourd'hui sont tellement belles,se seraient tellement dommage si nous,les hommes,nous ne pouvions plus en profiter...
    Mon chat me ressemble ; il change de copine à tous les jours.






    « We have money and we are connected. » 005-1
    © Jazen
    « Ce qu'on devrait choisir dans la femme d'un autre,ce n'est pas la femme... c'est l'autre! »


    « Le gros salop de service est depuis toujours à Miami. Son père étant un acteur professionnel,le beau Dustin en profite au maximum. Séduire les filles,aller dans les bars,coucher à gauche et à droite il le fait depuis qu'il à 14 ans et personne ne l'a jamais arrêter,après tout il est le fils de Charles Hanniston. Tout le monde l'aime,tout le monde l'envie et lui n'aime personne à part sa petite personne. Le jeune homme n'a encore jamais quitter cette belle ville qu'est Miami puisqu'ici il a tout ce qu'il pourrait désirer. Est-ce qu'un jour Dustin arrivera à se poser avec une fille ou restera-il le salop qu'il a toujours été? »

I've friends too.



SAVANNAH C. JEFFERSON
« We have money and we are connected. » 2vmgj6t
    Sa petite-amie? Non ils ne sortent pas ensemble. Disons que leur relation se qualifie de... amitié améliorée. Ils sont amis ; ils rigolent font des sortis s'appele et sorte avec d'autre. Mais quand ils se retrouvent seuls ensemble,souvent,à la fin sa se terminer au lit. Ils iront ensemble à la fête du printemps.

KASIE H. MILLIGAN
« We have money and we are connected. » Bushi7
    Ils sont meilleurs amis se cachent leur vrai sentiments à vrai dire ils ressentent beaucoup plus que de l'amitié l'un pour l'autre. Kasie lui a avoué son amour pour lui. Mais lui qui est avec Savannah ne sait plus qui choisir.


Dernière édition par Hayley F. Andrews le Jeu 25 Juin - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-time.forumsrpg.com
Hayley F. Owens
Admin
Hayley F. Owens


Messages : 328
Date d'inscription : 17/06/2009
« We have money and we are connected. » 30k7n6p
Copyright : Coldy January

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« We have money and we are connected. » Left_bar_bleue100/100« We have money and we are connected. » Empty_bar_bleue  (100/100)
Money:
« We have money and we are connected. » Left_bar_bleue100/100« We have money and we are connected. » Empty_bar_bleue  (100/100)

« We have money and we are connected. » Empty
MessageSujet: Re: « We have money and we are connected. »   « We have money and we are connected. » EmptySam 20 Juin - 2:51



Lizabeth Alysson Bluway
19 ans


Kristen Stewart| TAKEN


    « I've a life. »
    Les gens m'aime parce que je suis originale. La mode,l'avis des autres je m'en fou moi j'aime être originale,avoir mon style et mes pensée. Je me démarque encore plus de cette manière qu'en me fondant à la masse comme un caméléon... Vivante,je déborde toujours d'énergie et de nouvelle idée qui font que je ne passe pratiquement jamais mon temps à me demander ce que je pourrais bien encore faire de ma journée.
    Mais me déteste parce que je suis hypocrite. Quand même bien je te dirai quelque chose,ce que je vais faire peut être totalement différent. Ne vous fier jamais à ce que je dis vouloir faire car je mens comme je respire généralement. Tyranique,je me met en colère facilement et quand je suis partie personne ne peut plus m'arrêter.
    Je ressemble à une princesse quand je me lève le matin.
    Je suis folle de l'amooooooooooour. C'est tellement la plus belle chose au monde. Même si je ne suis pas en couple,je sais qu'un jour je trouverai mon crapeau.
    Mon chat me ressemble ; il se distingue des autres.






    « We have money and we are connected. » 25hlfrl
    © Àpple Yàrd
    « C'est entre la naissance de la religion et de l'art que l'on doit plaçer celle du vêtement. »


    « Ne juger pas trop vite notre belle petite princesse Lizabeth. Sa mère était une star du porno,oui c'est vrai. Tous les hommes pouvait la matter sur le net et l'appeler pour coucher avec elle,d'ailleurs nous croyons que c'est ainsi que sa fille est né. Mais quand même ça rapporte gros comme métier et aujourd'hui c'est miss Blueway qui a hériter de tout cet argent. Ainsi elle a donc quitter la petite ville de Hudson pour venir s'installer dans la luxueuse ville de Miami et profiter de tous les privilèges qui s'en viendront avec le déménagement. Les célébrités,il y en a partout,et des héritiers comme elle forment 50% de la population. Aaaah comme on se sent chez soit ici... »

I've friends too.



Elena Lewis
« We have money and we are connected. » Ubvnp
    Elles sont toute deux de bonnes amies. Bien qu'elles est deux caractère assez différent et des vies différentes,aussitôt qu'elles se sont connues, Elena et Lizabeth se sont bien entendues et sont devenus amies. Mais cette amitié durera-elle,sachant à quel point elles sont différentes? Sa reste à voir...

Dwayne M. Milano
« We have money and we are connected. » 0026
    La première fois qu'elle l'a vu, elle est tombée amoureuse de lui, elle en avait déjà entendu parlé dans la presse, elle pense que celui-ci ne l'a pas remarqué et qu'il ne sait même pas qu'elle existe. Elle va essayé d'aller le voir pour lui parler.


Dernière édition par Hayley F. Andrews le Ven 26 Juin - 0:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-time.forumsrpg.com
Hayley F. Owens
Admin
Hayley F. Owens


Messages : 328
Date d'inscription : 17/06/2009
« We have money and we are connected. » 30k7n6p
Copyright : Coldy January

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« We have money and we are connected. » Left_bar_bleue100/100« We have money and we are connected. » Empty_bar_bleue  (100/100)
Money:
« We have money and we are connected. » Left_bar_bleue100/100« We have money and we are connected. » Empty_bar_bleue  (100/100)

« We have money and we are connected. » Empty
MessageSujet: Re: « We have money and we are connected. »   « We have money and we are connected. » EmptySam 20 Juin - 19:28



Rafael Collins Calloway
20 ans


Cam Gigandet| FREE


    « I've a life. »
    Les gens m'aime parce que je suis énergique. Moi,rester assis sur mon derrière pendant 10 ans,je n'aime absolument pas sa. Il fait que sa bouge autour de moi,j'aime la nouveauté,j'aime l'énergie,j'aime l'aventure. Je suis aussi un garçon ambitieux. J'ai toujours eu ce principe ; si tu as un projet en tête,tu dois t'y prendre à l'avançe pour le réaliser car si tu t'y prend à la dernière minute,tu n'as aucune planification et ton projet ne se réalisera surement jamais.
    Mais me déteste parce que je suis collant. La plupart du temps quand je commençe à me rapprocher d'une personne,je la suis partout et je veux toujours être avec elle. Je ne m'en rend compte que lorsque qu'ils me disent que je suis collant. Je suis aussi très naïf. J'aime tellement aider les autres que lorsqu'ils me sortent une excuse qui pourrait s'avérer vrai,je les crois tout de suite.
    Je ressemble à un ours quand je me lève le matin.
    Je suis ne fou de rien. Je n'aime pas dépendre de quelqu'un ou quelque chose,car sa vient totalement à l'encontre de la loi de la liberté.
    Mon chat me ressemble ; il est énergique et indépendant.






    « We have money and we are connected. » Mmzhwg
    © Copyright
    « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. »


    « Vous avez fort probablement entendu parler du petit couple qui a fonder la ville de Miami pas vrai? Et bien,n'étiez-vous pas au courrant qu'ils avaient eu des enfants? Oui oui c'est bien vrai et leur plus vieux c'est justement Rafael. Le petit garçon qui vit ici depuis toujours et ne veut en aucun cas quitter cette ville,bien qu'il la trouve ennuyante et superficielle et que pour lui ce n'est pas la ville du paradis,car c'est la seule chose qui le rapproche encore de ses parents. C'est un des rares héritiers à ne pas se vanter de son argent même que parfois il lui arrive de dire qu'il est complétement pauvre. Enfin,il adore aussi s'amuser comme tout le monde et ne dit pas non à une petite soir.e VIP de temps en temps... »

I've friends too.



Autumn B. O'Connor
« We have money and we are connected. » 14lpw1h
    Ils ont sortis ensemble pendant très longtemps puis ont rompus. Maintenant ils sont redevenus de très bons amis et apparament il n'y a pas de malaise entre eux car ils sont très souvent ensemble. La seule seule que Rafael ignore est que Autumn ressent encore un petit quelque chose...

Melissa Sheppard
« We have money and we are connected. » El7
    Un soir,alors que Rafael était en boite et totalement bourré,il a coucher avec Melissa. Le lendemain,il ne se souvenait presque plus de rien si ce n'est que des petits flashback. Il aimerait fort bien retrouver cette femme qu'il dit être d'une beauté hors du commun. Contrairement à lui,elle le concidère comme un mec parmis tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-time.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





« We have money and we are connected. » Empty
MessageSujet: Re: « We have money and we are connected. »   « We have money and we are connected. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« We have money and we are connected. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARADISE TIME :: « Le blabla du commencement » :: 
P R É D É F I N I S
-
Sauter vers: