PARADISE TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 « We work,but we are also cool. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley F. Owens
Admin
Hayley F. Owens


Messages : 328
Date d'inscription : 17/06/2009
« We work,but we are also cool. » 30k7n6p
Copyright : Coldy January

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« We work,but we are also cool. » Left_bar_bleue100/100« We work,but we are also cool. » Empty_bar_bleue  (100/100)
Money:
« We work,but we are also cool. » Left_bar_bleue100/100« We work,but we are also cool. » Empty_bar_bleue  (100/100)

« We work,but we are also cool. » Empty
MessageSujet: « We work,but we are also cool. »   « We work,but we are also cool. » EmptySam 20 Juin - 19:48

. We work but we are also cool .


« We work,but we are also cool. » I9 « We work,but we are also cool. » Icon6-f429f7 « We work,but we are also cool. » 1tph5x



Pauvre petits...Oui pauvre est un bon mots pour les qualifier. Se sont les gens qui sont obliger de travailler sous-peine de ne pas pouvoir continuer à vivre dans cette magnifique ville qu'est Miami. Bien sur ils ne travaillent pas 24h24 donc parfois ils ont quelques temps libre mais c'est assez rare puisqu'ils font tourner tous les restaurants,hôtels et toutes les autres choses qu'ont trouve ici.

    -- Hilarie Burton : Aimee K. Bradshaw **
    -- Chace Crawford : Liam M. Oxford **
    -- Demi Lovato : Blueberry S. Ainsworth **
    -- Hilary Duff : Naomi S. Venn **
    -- Gaspar Ulliel : Gavin D. Foster **
    -- Pen Badgley : Ryan D. Truscott **


Dernière édition par Hayley F. Andrews le Lun 22 Juin - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-time.forumsrpg.com
Hayley F. Owens
Admin
Hayley F. Owens


Messages : 328
Date d'inscription : 17/06/2009
« We work,but we are also cool. » 30k7n6p
Copyright : Coldy January

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« We work,but we are also cool. » Left_bar_bleue100/100« We work,but we are also cool. » Empty_bar_bleue  (100/100)
Money:
« We work,but we are also cool. » Left_bar_bleue100/100« We work,but we are also cool. » Empty_bar_bleue  (100/100)

« We work,but we are also cool. » Empty
MessageSujet: Re: « We work,but we are also cool. »   « We work,but we are also cool. » EmptySam 20 Juin - 19:49



Aimee Kasandra Bradshaw
21 ans


Hilarie Burton| RESERVED


    « I've a life. »
    Les gens m'aime parce que je suis fidèle. Autant en amour qu'en amitié,je ne trahirai jamais les secrets des autres. La fidélité c'est important car si on ne respecte pas ça,alors comment les gens pourront-ils nous faire confiance? Je susi aussi une personne franche,jamais je ne mentirai à quelqu'un. Parfois bien sur la vérité blesse mais que voulez vous ce n'est que la vérité.
    Mais me déteste parce que je suis très exigeante. J'aime que tout soit toujours fait parfaitement,les travails "botchés" comme on dit sa me stresse. Instable comme je suis,je ne peut jamais prédire trop d'avançe ce qui pourrait m'arriver car tout a le temps de changer.
    Je ressemble à un épouvantail quand je me lève le matin.
    Je suis folle de Miami! C'est tellement une des villes les plus belle sur Terre,selon moi. Je suis si heureuse d'y travailler,bien que ma chambre d'hôtel me coute une vraie petite fortune. Au moins je suis récompenser autrement...
    Mon chat me ressemble ; il est mignon Razz






    « We work,but we are also cool. » 2s7jn2p
    © Line & CIE
    « On doit choisir entre s'écouter parler et se faire entendre. »


    « Venant d'un millieu assez modeste mais sans trop,la jeune Aimee à appris depuis qu'elle était toute jeune que la vie ne serait surement jamais facile. Elle voyait toujours ses parents se disputer à cause d'un compte pas payé,ou que la maison revenait trop cher et qu'ils devraient aller habiter chez une de leur tante etc. Dès l'âge de 14 ans que la jeune femme travaille,contre son gré bien sur,mais elle était quand même très heureuse de pouvoir rapporter un peu d'argent à la maison. Les Bradshaw n'avait pas de très grave problème d'argent mais quand même,certains moi ils arrivaient un peu serré. En ce moment,Aimee travaille comme co-propriétaire d'un des restaurants à Miami. C'est un travail qui rapporte bien quand même ce qui lui permet d'avoir un petit appartement. »

I've friends too.



Nick T. Graham
« We work,but we are also cool. » Tg8
    Ils étaient tous deux de très bons amis avant. Avant quoi? Avant qu'il ne la soule pour obtenir ce qu'il voulait d'elle ; du sexe. Horrible oui c'est vrai mais que voulez vous il était très en manque le pauvre. Depuis ce temps,Aimee le déteste et ne le supporte absolument plus.

Hayden J. Draycott
« We work,but we are also cool. » Navtars_37
    C'est sont ex petit ami, il lui est totalement sorti de la tête, cela fait depuis quelques années qu'ils ne se sont pas vu. Il l'avait quitté pour une autre. Il essaye de la retrouver pour lui faire des excuses car il trouvait que c'était une fille génial.


Dernière édition par Hayley F. Andrews le Sam 27 Juin - 16:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-time.forumsrpg.com
Hayley F. Owens
Admin
Hayley F. Owens


Messages : 328
Date d'inscription : 17/06/2009
« We work,but we are also cool. » 30k7n6p
Copyright : Coldy January

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« We work,but we are also cool. » Left_bar_bleue100/100« We work,but we are also cool. » Empty_bar_bleue  (100/100)
Money:
« We work,but we are also cool. » Left_bar_bleue100/100« We work,but we are also cool. » Empty_bar_bleue  (100/100)

« We work,but we are also cool. » Empty
MessageSujet: Re: « We work,but we are also cool. »   « We work,but we are also cool. » EmptySam 20 Juin - 19:49



Liam Marcus Oxford
20 ans


Chace Crawford| TAKEN


    « I've a life. »
    Les gens m'aime parce que je suis généreux. Toujours entrain de donner du temps aux autres au lieu d'en prendre pour moi même,mais parfois cette situation se retourne contre moi. Je suis également une personne calme,jamais vous ne me verrez sauter partout ou crier car ce trait de caractère n'a jamais été mien.
    Mais me déteste parce que je suis impulsif. Lorsque j'ai envie de faire quelque chose,je le fais et ce n'est qu'après que je réfléchis au conséquences. Ils me détestent aussi car je suis orgeuilleux. Lorsque quelqu'un me fait un sale coup,je m'en souviens longtemps. Assez longtemps pour me vanger...
    Je ressemble à un extraterrestre quand je me lève le matin.
    Je suis fou de la cuisine. Depuis toujours j'ai voulu ouvrir un restaurant et aujourd'hui mon rêve c'est réaliser. Reste plus qu'a en trouver un autre maintenant...
    Mon chat me ressemble ; il est très généreux.






    « We work,but we are also cool. » 16kw9z8
    © dodixe
    « La consience n'a pas plus à faire avec la galenterie qu'avec la politique. »


    « Liam est venu s'installer ici voulant recommençer sa vie à 0. Lorsqu'il était tout petit,son père était alcoolique et très violent et il lui arrivait souvent de battre sa mère. Le petit garçon ne comprenait pas tout ce qui se passait chez lui mais savait que sa mère était très triste. Quand il a eu l'âge de comprendre, il a tout de suite dit à son père de se barrer de chez lui en le menacant avec un fusil. Après ce jour là il a du avoir 4 ans de thérapie mais aujourd'hui tout est rentrer dans l'ordre. Enfin bien sur il se rappele de tout ça et c'est pour sa qu'il a quitter la maison famillial à Toronto pour venir ouvrir un grand restaurant ici-même,à Miami. »

I've friends too.



HEATHER A. WINTER
« We work,but we are also cool. » 7879e
    Ils sortent ensemble depuis plusieurs mois déjà. Pourquoi personne ne les voit jamais ensemble et qu'ils se disputent toujours devant les autres? Tout simplement car,pour on ne sait quels raisons,ils ne veulent pas que qui se soit au courrant qu'ils sortent ensemble et préfère faire ça en cachette.

GAVIN D. FOSTER
« We work,but we are also cool. » Icongaspardulliel2yd1
    Son pire ennemis. On ignore pourquoi mais ils se détestent plus que tout au monde. Dès qu'ils sont dans la même pièce sa se finit en guerre assurer. On aimerait seulement savoir pourquoi ils se haïssent autant... Une vieille histoire dont personne n'est au courrant? Peut-être bien...


Dernière édition par Hayley F. Andrews le Ven 26 Juin - 19:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-time.forumsrpg.com
Hayley F. Owens
Admin
Hayley F. Owens


Messages : 328
Date d'inscription : 17/06/2009
« We work,but we are also cool. » 30k7n6p
Copyright : Coldy January

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« We work,but we are also cool. » Left_bar_bleue100/100« We work,but we are also cool. » Empty_bar_bleue  (100/100)
Money:
« We work,but we are also cool. » Left_bar_bleue100/100« We work,but we are also cool. » Empty_bar_bleue  (100/100)

« We work,but we are also cool. » Empty
MessageSujet: Re: « We work,but we are also cool. »   « We work,but we are also cool. » EmptySam 20 Juin - 19:49



Blueberry S Ainsworth
20 ans


Demi Lovato| TAKEN


    « I've a life. »
    Les gens m'aime parce que je suis souriante. Même lorsque je suis triste,je ne le montre pas et je souris à la vie. Parfois même les gens me demande si je peux m'arrêter de sourire. Que voulez-vous,j'essaie d'être le plus heureuse possible sinon à quoi bon vivre? Maligne,je ne tombe pas facilement dans les pièges qu'on me tend et lorsque je veux en tendre un à quelqu'un,souvent ils marchent bien.
    Mais me déteste parce que je suis une vraie miss catastrophe. Si jamais nous tombons sur le même chemin,faite attention à vous. Chaque fois qu'un objet me tombe sous la main je le casse,quand il pleut je tombe,quand je marche je fonçe dans les gens. Quand on a distribuer le don d'habileté,je devais être en vacance. Un autre de mes défauts est ma curiosité. Je veux toujours savoir tout sur tout sous peine de devenir hystérique.
    Je ressemble à un âne quand je me lève le matin.
    Je suis folle de mon chien Sunday,mon blackberry (L),les Starbuck Coffee et ma guitare. Les hommes? Mmmm... ils peuvent se situer un peu plus loin dans ma liste?
    Mon chat me ressemble ; il ... Je n'ai pas de chat xD






    « We work,but we are also cool. » Dg1
    © Sulky*
    « En voulant donner une traduction plus fidèle, il craint de gâter un ouvrage qui a eu du succès. »


    «a choisir »

I've friends too.



EDWARD D. HAMILTON
« We work,but we are also cool. » Iljb3
    Ils sont très proche, durant une soirée trop arrosé, ils se sont embrassé à plusieurs reprises, le lendemain, ils n'ont pas oubliés mais chacun pense que l'autre a oublié alors qu'en fait non... Depuis ils ne repensent chacun qu'à cette scène.

DAMIEN E. BROWN
« We work,but we are also cool. » 11jtf9s
    Ils sont comme les deux doigts de la mains. Bien que ça ne fasse pas totalement longtemps qu'ils se connaissent,ils se disent toujours tout et sur protège mutuellement. Parfois même il arrive que Damien s'emporte un peu trop. Par contre,aucun signe d'amour n'existe entre eux ce n'est qu'une amitié solide.


Dernière édition par Hayley F. Andrews le Sam 27 Juin - 4:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-time.forumsrpg.com
Hayley F. Owens
Admin
Hayley F. Owens


Messages : 328
Date d'inscription : 17/06/2009
« We work,but we are also cool. » 30k7n6p
Copyright : Coldy January

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« We work,but we are also cool. » Left_bar_bleue100/100« We work,but we are also cool. » Empty_bar_bleue  (100/100)
Money:
« We work,but we are also cool. » Left_bar_bleue100/100« We work,but we are also cool. » Empty_bar_bleue  (100/100)

« We work,but we are also cool. » Empty
MessageSujet: Re: « We work,but we are also cool. »   « We work,but we are also cool. » EmptySam 20 Juin - 19:50



Naomi Sydney Venn
19 ans


Hilary Duff| TAKEN


    « I've a life. »
    Les gens m'aime parce que je suis mature. Moi les petits caprices d'enfants de deux ans comme les crises pour une sucette,ce n'est plus de mon âge. J'ai 19 ans aujourd'hui,il est temps de vieillir un peu. L'enfance est passée,c'est dommage mais c'est comme ça. Ils m'aiment aussi car je suis réaliste. Je ne me fait jamais d'histoire et je ne vis pas dans un monde imaginaire avec des ami(e)s. La vie est comme elle est,n'essayer pas de vous en évader ou de la transformer.
    Mais me déteste parce que je suis menteuse. Tout ce qui sors de ma bouche ; des inventions de toute pièces. À quoi bon dire la vérité quand les mensonges sont si amusants à inventés et à dire.Arrogante comme je suis,je n'hésite pas à dire ce que je pense à voix haute,et souvent pas avec des mots très convenables.
    Je ressemble à un reine quand je me lève le matin.
    Je suis folle de l'argent. C'est probablement une des choses les plus importantes pour moi car on peut tout faire avec ça. Malheureusement je n'en est plus...
    Mon chat me ressemble ; il n'a plus de maison...






    « We work,but we are also cool. » Sanstitre3g
    © Soothed Storm
    « Qui n'a jamais été ridicule ne sait point rire. »


    « Fille d'un des plus grands propriétaire dans l'empire hotelier,elle n'a jamais manquer de rien. Elle a toujours vécu à Miami,dans l'hôtel de son père. Des mères,elle en a eu plusieurs mais après quelques semaines elles n'étaient déjà plus dans la famille.Naomi a toujours été l'une des filles les plus heureuse du monde. Jusqu'à aujourd'hui. Il y a quelque semaines,son père a tout perdu. On a découvert que,depuis le début,il avait froder le gouvernement et donc il a été en prison. Heureusement,les aurorités ne sont pas ingrate et ont héberger Naomi dans un hôtel pendant un mois seulement. Après elle doit se débrouiller seule. Voilà pourquoi elle a trouver un travail comme femme de chambre dans cet hôtel mais,croyez-moi,ce n'est pas sans se plaindre qu'elle effectue son travail. »

I've friends too.



CRYSTAL R. EVANS
« We work,but we are also cool. » Iconhpod2
    Vous savez quand on a 5 ans,on a tous des uper meilleures amies pour la vie pas vrai? Et bien si dans certains cas c'était vrai? Naomi et Crystal se sont connues au jardins d'enfants et tout de suite elels se sont bien entendues. Encore aujourd'hui,elles sont les meilleures amies du monde. Toujours ensemble,jamais vous n'allez les voir l'une sans l'autre.

MARCO M. PARKERS
« We work,but we are also cool. » 2ytxncn
    Ils sortaient ensemble alors qu'ils étaient encore au lycée. Ils formaient le couple plus hot de l'heure et tout le monde les imaginaient un jour marier avec tout pleins de petits enfants. Même que pendant les derniers mois de leur relations ils étaient fiançés mais disons que sa a foirée après sa... Lors de la cérémonie de mariage,Crystal avait trop bu parce qu'elle était nerveuse et alors que tous cherchait à savoir où elle se trouvait,ils l'ont retrouver dans les bras d'un autre homme. Jamais elle ne pardonnera d'avoir laisser filer Marco. Pour lui c'est de l'histoire ancienne tout ça.


Dernière édition par Hayley F. Andrews le Ven 26 Juin - 19:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-time.forumsrpg.com
Hayley F. Owens
Admin
Hayley F. Owens


Messages : 328
Date d'inscription : 17/06/2009
« We work,but we are also cool. » 30k7n6p
Copyright : Coldy January

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« We work,but we are also cool. » Left_bar_bleue100/100« We work,but we are also cool. » Empty_bar_bleue  (100/100)
Money:
« We work,but we are also cool. » Left_bar_bleue100/100« We work,but we are also cool. » Empty_bar_bleue  (100/100)

« We work,but we are also cool. » Empty
MessageSujet: Re: « We work,but we are also cool. »   « We work,but we are also cool. » EmptySam 20 Juin - 19:50



Gavin Dalton Foster
19 ans


Gaspar Ulliel| FREE


    « I've a life. »
    Les gens m'aime parce que je suis quelqu'un qui est très ouvert d'esprit. Les nouvelles choses,jamais je ne me tanne d'en apprendre davantage. J'ai donc des connaissances très larges et des sujets de conversations variés. Je suis aussi quelqu'un de confiant. Je ne doute aucunement de mes capacités ni même de celles des autres ^^ et je suis qu'avec de la persérérance,tout peu arriver.
    Mais me déteste parce que je suis maniaque. Aussitôt que quelque chose ou quelqu'un commence à me plaire,je ne jure plus que par ça/elle. Je suis aussi radin,je n'aime pas partager mon argent car j'en est absolument besoin,plus que la plupart des gens ici.
    Je ressemble à Mickael Jackson quand je me lève le matin.
    Je suis fou de pleins de choses. Aujourd'hui c'est quelque chose,demain une autre et après-demain encore quelque chose de différent. Je change de passion comme je change de chaussette...
    Mon chat me ressemble ; il est confiant.






    « We work,but we are also cool. » Uj6
    © Sulky*
    « Les esprits médiocres condament d'ordinaire tout ce qui se passe à leur portée. »


    « Si un jour quelqu'un aurait cru que Gavin allait travailler,alors sa non. Plus jeune,c'était le roi des cons. Il se battait toujours à l'école,faisait des sales coups aux gens même s'ils ne lui avait même pas adresser la parole,sortait avec pleins de fille en même temps,ne se forçait pas en cour,se chicannait toujours avec les profs etc. Bref,avant le jeune Foster était un vrai démon. D'ailleurs ses parents s'en sont tanné et ont décidé de l'envoyer vivre seul à Miami et se trouver un travail sans quoi ils ne payeraient plus sa chambre d'hôtel. Il travail donc dans l'hôtel où ses parents l'ont envoyer et,depuis qu'il est arriver ici,il a changer du tout au tout. Parfois son côté con se réveille un peu mais en général c'est une personne bien. »

I've friends too.



VALERIANA T. DELCOURT
« We work,but we are also cool. » Rr11
    Son ancienne demi-soeur. Leur parents sont restés mariés un bon moment mais comme la pluaprt des couples de Miami,ils ont divorçés. Valeriana et Gavin s'entendaient et s'entende toujours très bien et passe pas mal de temps ensemble car ils ne veulent pas perdre contact malgré tout.

LIAM M. OXFORD
« We work,but we are also cool. » 2bqpah
    Son pire ennemis. On ignore pourquoi mais ils se détestent plus que tout au monde. Dès qu'ils sont dans la même pièce sa se finit en guerre assurer. On aimerait seulement savoir pourquoi ils se haïssent autant... Une vieille histoire dont personne n'est au courrant? Peut-être bien...


Dernière édition par Hayley F. Andrews le Ven 26 Juin - 20:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-time.forumsrpg.com
Hayley F. Owens
Admin
Hayley F. Owens


Messages : 328
Date d'inscription : 17/06/2009
« We work,but we are also cool. » 30k7n6p
Copyright : Coldy January

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« We work,but we are also cool. » Left_bar_bleue100/100« We work,but we are also cool. » Empty_bar_bleue  (100/100)
Money:
« We work,but we are also cool. » Left_bar_bleue100/100« We work,but we are also cool. » Empty_bar_bleue  (100/100)

« We work,but we are also cool. » Empty
MessageSujet: Re: « We work,but we are also cool. »   « We work,but we are also cool. » EmptySam 20 Juin - 19:50



Ryan Dane Truscott
19 ans


Pen Badgley| FREE


    « I've a life. »
    Les gens m'aime parce que suis optimiste. Je vois toujours le bon côté des chose,même s'il y en a pas je le cherche quand même parce que c'est vraiment rare qu'il n'y a que du négatif. Mais attention,je ne suis pas un "peace-man" non plus. je suis aussi quelqu'un de patient. Je ne suis jamais vraiment presser,je suis capable d'attendre après les gens que se soit pour sortir ou parce qu'ils me doivent quelque chose.
    Mais me déteste parce que je suis barbant. Enfin ça c'est que que les gens me disent tout le temps mais pourtant moi je me trouve intéressant. C'est peut-être eux qui n'ont pas de conversation... Mon ex petite-amie me disait aussi que j'étais collant,juste parce que je voulais toujours être avec elle,que je la suivais partout et que je voulais toujours savoir ce qu'elle faisait.
    Je ressemble à moi-même quand je me lève le matin.
    Je suis fou de mon ex. Je n'ai jamais digérer la rupture,je l'aimais tellement et je croyais qu'on allait finir notre vie ensemble. Mais non,du jour au lendemain elle est partie. En tout cas si elle revient vous pouvez être sur que je vais tout faire pour la récuppérer.
    Mon chat me ressemble ; il suis tout le monde partout.






    « We work,but we are also cool. » 8vvqsl
    © Maquizz
    « S'il n'y avait pas de femme pour corrompre le monde, je l'inventerais, »


    « Le petit garçon qui vivait avant à Brooklyn à déménager à l'âge de 5 ans dans une des maisons à Miami,quand il y avait encore des maisons. Il n'avait pratiquement pas d'argent mais au moins ses parents étaient là avec lui et il était heureux seulement d'avoir leur amour. La popularité,tout le retse sa n'a jamais compter jusqu'à ce qu'il est atteint ces 15 ans. C'est à cet âge que tout à basculer pour lui,quand il a commençer à sortir avec la reine du lycée privé où ils allaient. Ryan est devenu parano,il avait toujours peur qu'elle le trompe et du coup il la suivait partout,l'appelait tout le temps et voulait toujours savoir ce qu'elle faisait. Quand elle l'a laisser tomber, 2 ans plus tard,pour aller à l'université de Los Angeles,c'est comme si sa vie était terminer. Aujourd'hui,il reste toujours à Miami et travaille dans un petit café,espérant toujours que son ex reviendra pour lui. D'ailleurs il a tuer ses parents pour la faire revenir ici... »

I've friends too.



HAYLEY F. ANDREWS
« We work,but we are also cool. » 2wfms74
    Son ex-copine de qui il est toujours éperdument amoureux. Il attend qu'elle revienne un jour vers lui et s'il la revoit,il fera tout pour qu'elle redevienne sa copine. Toute fois,il ignore qu'elle a déjà un autre petit-ami.

MARCO M. PARKERS
« We work,but we are also cool. » 2ytxncn
    Ils sont comme deux frères. Marco et Ryan font les 400 coups ensemble et croyez moi,parfois vous préféreriez qu'il ne s'en prenne pas à vous. Comme la fois où ils ont drogué une fille afin de pouvoir profter d'elle chacun leur tour. Bien sur,à ce moment là ils venaient tous les deux de perdre les femmes de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-time.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





« We work,but we are also cool. » Empty
MessageSujet: Re: « We work,but we are also cool. »   « We work,but we are also cool. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« We work,but we are also cool. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARADISE TIME :: « Le blabla du commencement » :: 
P R É D É F I N I S
-
Sauter vers: