PARADISE TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « We want just your evil »

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah K. Wilson
    ADMIN _ I am famous, rich && beautiful

Hannah K. Wilson


Messages : 184
Date d'inscription : 18/06/2009
Citation : C'est au moment où l'on rejette tous les principes qu'il convient de se munir de scrupules.
By me :)
Copyright : Sop'
Humeur : Bien, mais fatigué.

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« We want just your evil » Left_bar_bleue95/100« We want just your evil » Empty_bar_bleue  (95/100)
Money:
« We want just your evil » Left_bar_bleue76/100« We want just your evil » Empty_bar_bleue  (76/100)

« We want just your evil » Empty
MessageSujet: « We want just your evil »   « We want just your evil » EmptyDim 21 Juin - 13:56

. We want just your evil .


« We want just your evil » 9 « We want just your evil » 032-3 « We want just your evil » 03-1



Ne vous fiez jamais aux apparences la preuve, ils ont des têtes d'ange, ils sont beau mais derrière tout ceci, ce sont des vrai caractère qui ne pense qu'à une seule chose le malheur des gens, une personne triste les fait sourire, qu'une personne heureuse leur donner envie de vomir. Très cruel, ils veulent le mal de Miami.

    -- Kristen Bell : Savanna N. Hogan **
    -- Jessica Stroup : Autumn B. O'Connor **
    -- Ashley Tisdale : Valeriana T. Delcourt **
    -- James Lafferty : Hayden J. Draycott **
    -- Milo Ventimiglia : Damien E. Brown **


Dernière édition par Hannah K. Wilson le Sam 27 Juin - 17:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah K. Wilson
    ADMIN _ I am famous, rich && beautiful

Hannah K. Wilson


Messages : 184
Date d'inscription : 18/06/2009
Citation : C'est au moment où l'on rejette tous les principes qu'il convient de se munir de scrupules.
By me :)
Copyright : Sop'
Humeur : Bien, mais fatigué.

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« We want just your evil » Left_bar_bleue95/100« We want just your evil » Empty_bar_bleue  (95/100)
Money:
« We want just your evil » Left_bar_bleue76/100« We want just your evil » Empty_bar_bleue  (76/100)

« We want just your evil » Empty
MessageSujet: Re: « We want just your evil »   « We want just your evil » EmptyDim 21 Juin - 14:11



Savanna Nancy Hogan
22 ans


Kristen Bell| RESERVED


    « I've a life. »
    Les gens m'aime parce que je suis une battante, je vais toujours jusqu'au bout je ne lâche jamais prise. Parce que je suis patiente, de la patiente qui n'en a pas besoin c'est surement l'une de mes meilleures qualités. Parce que je suis vivante, j'aime toujours que sa bouge qu'il y est du bruit.
    Mais me déteste parce que je suis trop arrogante, j'ai déjà essayé d'améliorer ceci mais rien pour y faire, parce que je suis trop manipulatrice, manipuler les gens pour moi j'y vois comme une qualité mais eux plutôt comme un défaut, parce que je suis parfois trop menteuse, le mensonge sa aide à mieux vivre parfois.
    Je ressemble à une bête sauvage quand je me lève le matin.
    Je suis folle de la photographie, des fleurs, de la nature, de l'automne, de ma voiture.
    Mon chat me ressemble ; il est lui aussi accroc à ma voiture.






    « We want just your evil » KB2-3
    © Vindicated
    « Ce que nous prenons pour de la cruauté chez l'homme n'est presque toujours que de la lâcheté. [Marcelle Auclair] »


    « Le 7 septembre Savanna fait son entrée dans le monde dans un des hôpitaux de Manhattan, sa mère lui a donné le nom de Savanna Nancy mais elle est née sous x, elle a donc été dans une famille d'accueil qui portait le nom de Hogan. Au départ elle s'y sentait bien jusqu'à la venu d'un autre enfant dans la maison des Hogan, un traineur de rue qui avait déjà fait un an de prison pour agression. Il avait 16 ans alors que Savanna en avait 14 ans, il l'a entraîné dans des coups foireux jusqu'au moment où quand Savanna avait 16 ans, elle a du faire de la prison durant 4 mois pour avoir servit de complice et d'avoir voler dans un magasin de luxe. Depuis elle s'est un peu arrêté sur les bêtises. Mais parfois elle gagne de l'argent qui n'est pas toujours très propre. A 18 ans elle a quitté sa famille d'accueil pour vivre seule sa vie tranquillement, elle est donc depuis ce jour partie à Miami.»

I've friends too.



Damien E. Brown
« We want just your evil » 11jtf9s
    Dès qu'ils se voient c'est tout simplement pour coucher ensemble, ils ne savent rien du tout l'un sur l'autre juste leur prénom et encore. Une chose est sur elle n'a pas de sentiments pour lui.

Crystal R. Evans
« We want just your evil » Hayden2
    Toute les deux se comprennent, de plus c'est surement l'une des meilleures amies de Savanna, car elles s'entendent très bien et se racontent beaucoup leurs histoires.


Dernière édition par Hannah K. Wilson le Sam 27 Juin - 17:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah K. Wilson
    ADMIN _ I am famous, rich && beautiful

Hannah K. Wilson


Messages : 184
Date d'inscription : 18/06/2009
Citation : C'est au moment où l'on rejette tous les principes qu'il convient de se munir de scrupules.
By me :)
Copyright : Sop'
Humeur : Bien, mais fatigué.

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« We want just your evil » Left_bar_bleue95/100« We want just your evil » Empty_bar_bleue  (95/100)
Money:
« We want just your evil » Left_bar_bleue76/100« We want just your evil » Empty_bar_bleue  (76/100)

« We want just your evil » Empty
MessageSujet: Re: « We want just your evil »   « We want just your evil » EmptyMer 24 Juin - 10:22



Autumn Brooke O'Connor
21 ans


Jessica Stroup| FREE


    « I've a life. »
    Les gens m'aime parce que je suis honnête, bas oui ils peuvent me demander franchement ce que je pense d'eux, je leur dirai la pure vérité. Parce que je suis convaincante. Parce que je suis aussi ambitieuse.
    Mais me déteste parce que je suis trop bavarde, parler sans s'arrêter j'y peux rien au moins je ne suis pas ennuyante, parce que je suis une vrai peste. Mais aussi parce que je suis radine, j'aime pas dépenser toute mon argent.
    Je ressemble à un paresseux quand je me lève le matin.
    Je suis folle des cocktails aux fruits, des cerises, de musique, d'animaux etc...
    Mon chat me ressemble ; il a lui aussi des beaux yeux bleu.






    « We want just your evil » 2rogr9i
    © Line&Cie
    « Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité. [Bouddah] »


    « Parce que la vie est difficile qu'on ne s'est pas toujours comment s'y prendre, pour Autumn, elle n'a pas eu la vie facile tous les jours, tout d'abord des parents bizarre, sa mère se drogué, buvait, était presque toujours dans les bars et lui son père avait la belle vie et couché avec la première venu. Elle a une grande soeur qui elle n'était peut-être que la seule qui convenait dans la famille car elle étudiait pour devenir médecin. Autumn avec toute cette agitation vers l'âge de 11 ans, elle arnaquait les gens pour gagner de l'argent poche du genre faire semblant de travailler pour une association alors que cette association n'existait pas et les gens tombaient dans son piège. Grâce à sa elle avait pas mal d'argent. La plupart du temps elel séchait les cours, maintenant elle arnaque toujours les gens mais d'une autre manière pour avoir de l'argent. Elle fait toujours des plans très louche mais qui marche toujours. Elle veut tellement le malheur des gens. Elle a toujours un couteau de poche sur elle pour se défendre et oui. »

I've friends too.



Rafael C. Calloway
« We want just your evil » Icocam2
    Ils ont sortis ensemble pendant très longtemps puis ont rompus. Maintenant ils sont redevenus de très bons amis et apparament il n'y a pas de malaise entre eux car ils sont très souvent ensemble. La seule seule que Rafael ignore est que Autumn ressent encore un petit quelque chose...

Valeriana T. Delcourt
« We want just your evil » Ashley02
    Elles ne s'entendent vraiment pas, elles se détestent tellement, dès qu'elles sont ensemble, elles se lancent des défis sans arrêt. L'une derrière l'autre fait les plans les plus foireux pour déstabiliser l'autre.


Dernière édition par Hannah K. Wilson le Ven 26 Juin - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah K. Wilson
    ADMIN _ I am famous, rich && beautiful

Hannah K. Wilson


Messages : 184
Date d'inscription : 18/06/2009
Citation : C'est au moment où l'on rejette tous les principes qu'il convient de se munir de scrupules.
By me :)
Copyright : Sop'
Humeur : Bien, mais fatigué.

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« We want just your evil » Left_bar_bleue95/100« We want just your evil » Empty_bar_bleue  (95/100)
Money:
« We want just your evil » Left_bar_bleue76/100« We want just your evil » Empty_bar_bleue  (76/100)

« We want just your evil » Empty
MessageSujet: Re: « We want just your evil »   « We want just your evil » EmptyMer 24 Juin - 11:36



Valeriana Tracy Delcourt
19 ans


Ashley Tisdale| FREE


    « I've a life. »
    Les gens m'aime parce que je suis rêveuse, oui j'ai un petit côté que je rêve malgré mon douloureux passé, rêver permet de s'en sortir parfois. Parce que je suis généreuse, partager avec les autres ne fait pas de mal. Mais aussi car je suis originale.
    Mais me déteste parce que je suis trop colérique, je suis très irritable, on ne peut rien me dire que je me mets sur les nerfs. Mais je suis aussi très méfiante, avec un passé comme le mien je peux l'être. Mais aussi parce que je suis trop mystérieuse, je n'aime pas révéler qui je suis.
    Je ressemble à une gourde quand je me lève le matin.
    Je suis folle des bagarres entre mecs, des boîtes de nuit, du shopping, des mecs.
    Mon chat me ressemble ; il est lui aussi originale.






    « We want just your evil » Asht32
    © Sulky
    « L'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. [André Gide] »


    « Un passé très délicat, surtout ne demander pas des informations sur le passé de Valeriana ceci l'a met sur les nerfs et elle devient en colère en disant que tout ceci ne regarde personne mis à part elle même. Son passé n'est pas très rose comme on peut le comprendre. Tout d'abord son père s'est suicidé car il avait perdu son travail, par la suite sa mère a fait une dépression et chaque soie elle fumait et buvait pour oublié la douleur de la perte de son mari. Elle ne se préoccupait plus de sa fille, elle a donc été mise dans un pensionnat, elle l'a mal vécu et vers ses 15 ans, elle a couché avec le premier mec venu, elle est tombé enceinte mais elle s'est faite avortée. Une fois de retour chez elle, il n'y avait plus rien, aucun meuble, des nouveaux gens dans la maison. Depuis elle n'a plus eu de nouvelle de sa mère et ne cherche pas à la revoir. Elle avait tout perdu en quelques années. Pour un nouveau départ elle est arrivée à Miami et pour oublier son passé, elle prend quelques fois de la drogue et collectionne les mecs dans son lit. Elle veut le mal de toute le monde pensant que chaque personnes va l'abandonner à nouveau. Elle va essayé de jouer les amis avec Matthew Woodsen {Zac Efron} alors que ce sera tout simplement pour essayer de l'avoir dans son lit. »

I've friends too.



Autumn B. O'Connor
« We want just your evil » N3
    Elles ne s'entendent vraiment pas, elles se détestent tellement, dès qu'elles sont ensemble, elles se lancent des défis sans arrêt. L'une derrière l'autre fait les plans les plus foireux pour déstabiliser l'autre.

Gavin D. Foster
« We want just your evil » Icongaspardulliel2yd1
    Son ancien demi-frère. Leur parents sont restés mariés un bon moment mais comme la pluaprt des couples de Miami,ils ont divorçés. Valeriana et Gavin s'entendaient et s'entende toujours très bien et passe pas mal de temps ensemble car ils ne veulent pas perdre contact malgré tout.


Dernière édition par Hannah K. Wilson le Dim 28 Juin - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah K. Wilson
    ADMIN _ I am famous, rich && beautiful

Hannah K. Wilson


Messages : 184
Date d'inscription : 18/06/2009
Citation : C'est au moment où l'on rejette tous les principes qu'il convient de se munir de scrupules.
By me :)
Copyright : Sop'
Humeur : Bien, mais fatigué.

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« We want just your evil » Left_bar_bleue95/100« We want just your evil » Empty_bar_bleue  (95/100)
Money:
« We want just your evil » Left_bar_bleue76/100« We want just your evil » Empty_bar_bleue  (76/100)

« We want just your evil » Empty
MessageSujet: Re: « We want just your evil »   « We want just your evil » EmptyMer 24 Juin - 12:50



Hayden Joey Draycott
24 ans


James Lafferty| FREE


    « I've a life. »
    Les gens m'aime parce que je suis une battante, je vais toujours jusqu'au bout je ne lâche jamais prise. Parce que je suis patiente, de la patiente qui n'en a pas besoin c'est surement l'une de mes meilleures qualités. Parce que je suis vivante, j'aime toujours que sa bouge qu'il y est du bruit.
    Mais me déteste parce que je pense de trop à moi même, parce que je suis trop dragueur, première fille jolie qu'elle soit en couple ou pas je m'en fiche je la drague. Mais aussi car je suis trop moqueur, je sais sa se fait pas mais je me le permet.
    Je ressemble à un caniche quand je me lève le matin.
    J'aime les voitures de luxe, le sport sur terrain du genre le basket-ball, les vêtements de marques.
    Mon chat me ressemble ; il est lui aussi accroc au luxe.






    « We want just your evil » Zx8u83
    © Line&Cie
    « L'intimité est funeste à toute grandeur, et il faut bien se garder de la familiarité quand on aspire sérieusement à la gloire. [Plutarque] »


    « Né à Miami un 4 février, il vient de famille nombreuse, 4 sœurs et 2 frères, il était l'avant-dernier de la famille. Ses parents avaient de l'argent tout était parfait, jusqu'à ce fameux soir, Hayden avait 17 ans, ils étaient tous partit en camping dans la forêt, il s'était violemment disputé avec ses parents juste avant de partir, durant tout le trajet il avait râlé, une fois arrivé dans la nuit il s'était enfui, il avait prit une bouteille de vodka dans une petite boutique a quelques kilomètres de marche de la forêt, après l'avoir bu entièrement et d'être totalement ivre, il se fit renversé sur une voiture qui n'était autre que la voiture de son père qui le recherché. Quelques mois plus tard, une fois bien rétablit, il a dit à son père que celui-ci avait fait exprès de le renverser, il a quitté le nid familial pour vivre lui même heureux. N'ayant plus de contact avec sa famille, il a peiné à trouvé de l'argent, il a travaillé dans plusieurs bars etc... A présent il vit seul et enchaîne les relations d'un soir, il n'a confiance en personne. »

I've friends too.



Aimee K. Bradshaw
« We want just your evil » Drawblindfaith-hb05
    Ils sont ex, c'est lui qui l'avait quitté pour une autre, cela fait depuis quelques années qu'ils ne se sont pas revu, mais il voudrait la revoir pour s'excuser de se qu'il a fait car il tenait tout de même vraiment à elle.

Kasie H. Milligan
« We want just your evil » Bushi7
    C'est pour Kasie qu'Hayden avait quitter Aimee à l'époque. Au début tout allait bien c'était le bonheur,puis les disputes sont arrivés. À partir de ce moment là c'était toujours la même chose ; sexe,chicanne,rupture,réconcilliation. Tout l'amour et les papillons se sont vite envoler et ils ont décider de rompre pour de bon. Aujourd'hui ils ne se parlent plus et ne supportent même plus d'être dans la même pièce.


Dernière édition par Hannah K. Wilson le Ven 26 Juin - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah K. Wilson
    ADMIN _ I am famous, rich && beautiful

Hannah K. Wilson


Messages : 184
Date d'inscription : 18/06/2009
Citation : C'est au moment où l'on rejette tous les principes qu'il convient de se munir de scrupules.
By me :)
Copyright : Sop'
Humeur : Bien, mais fatigué.

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« We want just your evil » Left_bar_bleue95/100« We want just your evil » Empty_bar_bleue  (95/100)
Money:
« We want just your evil » Left_bar_bleue76/100« We want just your evil » Empty_bar_bleue  (76/100)

« We want just your evil » Empty
MessageSujet: Re: « We want just your evil »   « We want just your evil » EmptyMer 24 Juin - 13:39



Damien Ethan Brown
23 ans


Milo Ventimiglia| FREE


    « I've a life. »
    Les gens m'aime parce que je suis trop marrant, oui malgré toute mon ironie ou autre ils aiment mes blagues. Parce que je suis malin, demander moi un plan ou autre je peux tout vous concoctez en quelques minutes seulement. Mais aussi car je suis déterminé, je vais toujours au bout de se que j'entreprends.
    Mais me déteste parce que je suis beaucoup trop capricieux, depuis mon enfant les caprices s'enchainent, je veux toujours avoir plus que les autres et j'avais la chance que mes parents cèdent à mes caprices que maintenant ce sont mes amis qui cèdent à mes caprices. Parce que je suis trop autoritaire, je commande et je commande, je traite parfois les gens trop comme des esclaves.
    Je ressemble à un ours quand je me lève le matin.
    J'aime bien me faire des journées à la plage où personne ne vient m'embêter ou dire que je lui ai prit sa place habituel. J'aime aussi les bonnes boissons alcoolisé qui coûte une petite fortune. J'aime voir les gens pleurer sur leur sort.
    Mon chat me ressemble ; il est lui aussi accroc à la plage.





    « We want just your evil » Mventimiglia1
    © Tsouri
    « Ce qui est dans les grands splendeurs, somptuosité, est dissipation, folie, ineptie dans le particulier. [Jean de La Bruyère] »


    « Il a fait de nombreuse étude en temps qu'homme d'affaire, il les a arrêté suite au départ de sa famille dans le Texas, il s'est retrouvé seul à Miami à 19 ans, il était grand en effet, mais sans sa famille il était un peu perdu. Ses parents l'ont donc confié à son oncle et tante, mais il faut dire que son oncle est un homme très violent. Un soir qu'il rentrait pour dormir chez son oncle et sa tante, il a entendu des cris dans le salon, arrivant dans le salon son oncle était en train d'étrangler sa tante, il a alors prit une petite statuette assez lourde et à frapper à plusieurs reprises son oncle, qui est tombé mort sur le coup mais Damien n'arrivait plus à s'empêcher de lui donner des coups, sa tante ayant appeler la police entre temps essayé de l'empêcher mais rien pour y faire. La police arriva et ils stabilisèrent Damien, il a eu toute sorte d'examen au près de psychologue, maintenant tout est fini, il ne sait pas si il doit reprendre ses études. Depuis cette accident Damien cherche la bagare avec n'importe qui. »

I've friends too.



Savanna N. Hogan
« We want just your evil » Kbicon16
    Une relation qui se base que sur le sexe, ils ne savent rien de sur eux et pourtant Damien va tout faire pour mieux la connaître, il commence à comprendre qu'il a des sentiments pour celle-ci.

Bluebrry S. Ainsworth
« We want just your evil » 2392-100935a
    Ils sont comme les deux doigts de la mains. Bien que ça ne fasse pas totalement longtemps qu'ils se connaissent,ils se disent toujours tout et sur protège mutuellement. Parfois même il arrive que Damien s'emporte un peu trop. Par contre,aucun signe d'amour n'existe entre eux ce n'est qu'une amitié solide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« We want just your evil » Empty
MessageSujet: Re: « We want just your evil »   « We want just your evil » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« We want just your evil »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARADISE TIME :: « Le blabla du commencement » :: 
P R É D É F I N I S
-
Sauter vers: