PARADISE TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 « I'm a Bitch »

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex P. Owens
Admin
Alex P. Owens


Messages : 533
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30

Humeur : Heureux et Amoureux

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« I'm a Bitch » Left_bar_bleue100/100« I'm a Bitch » Empty_bar_bleue  (100/100)
Money:
« I'm a Bitch » Left_bar_bleue100/100« I'm a Bitch » Empty_bar_bleue  (100/100)

« I'm a Bitch » Empty
MessageSujet: « I'm a Bitch »   « I'm a Bitch » EmptyDim 21 Juin - 17:40

. Do you know me ? I'm a Bitch .


« I'm a Bitch » 2uqy5tv « I'm a Bitch » Crushedrainbows57-1 « I'm a Bitch » V274410



Ils n'ont pas spécialement beaucoup d'argent, mais savent très bien se débrouiller seules. C'est principalement le soir qu'elles sont en activité. Vous pouvez être sure de toujours les trouver dans des bars ou des boîte de nuit à draguer des mecs célibataire ou en couple. Elles sont détestées par beaucoup de femme de Miami ce qui est compréhensible, c'est dur de voir son mec se faire draguer par des bitch.

    -- Rachel Bilson : Cassie J. Connor **
    -- Misha Barton : Melisa Sheppard **
    -- Daneel Harris : Heather A. Winter **
    -- Taylor Momsen : Elena Lewis **
    -- Jessica Szohr : Aaliyah T. James **


Dernière édition par Alex P. Owens le Jeu 9 Juil - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex P. Owens
Admin
Alex P. Owens


Messages : 533
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30

Humeur : Heureux et Amoureux

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« I'm a Bitch » Left_bar_bleue100/100« I'm a Bitch » Empty_bar_bleue  (100/100)
Money:
« I'm a Bitch » Left_bar_bleue100/100« I'm a Bitch » Empty_bar_bleue  (100/100)

« I'm a Bitch » Empty
MessageSujet: Re: « I'm a Bitch »   « I'm a Bitch » EmptyDim 21 Juin - 17:55



Cassie Jenny Connor
19 ans


Rachel Bilson| FREE


    « I've a life. »
    Les gens m'aime parce que je profite beaucoup de la vie. Autant en profiter, on ne sait pas ce que l'avenir sans prépare. Je ne pense jamais à ce que je vais faire le lendemain, je vie au présent, je ne parle jamais du passé et ni du futur. Le passé c'est le passé, cela ne sert à rien de s'en souvenir.
    Mais me déteste parce que, voulant profiter de la vie, principalement quand je sors, je mets trop souvent de côté mes ami(e)s auquel je tiens malgré tout. Ils ont essayé à plusieurs reprises de me le dire, mais je continue tout de même de les mettre de côté. Pas de ma faute si je voyage autant, mais j'ai décidé de me calmer pour rattraper le temps perdu avec mes ami(e)s.
    Je ressemble à rien quand je me lève le matin.
    Je suis folle de voyage. Depuis tout petite je voyage énormément, et je continue de voyager autant, sans mes parents. Je profite de la vie, peut être que je ne pourrais pas le faire quand je serais vieille. En habitant à Miami, j'ai décidé d'y resté pas mal de temps. Je suis tout aussi folle de mecs, j'adore m'amuser avec eux et prendre du bon temps.
    Mon chat me ressemble ; il voyage beaucoup avec moi.






    « I'm a Bitch » 65017801
    © x-a-s-x
    « Le vrai bonheur coûte peu ; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce. »


    « Cassie est né en plein mois d'Août en Californie, plus précisément dans une ville près de San Diego. La jeune femme possède une grande sœur et un grand frère. A l'âge de quinze ans, Cassie a suivi sa mère à Miami, ne voulant surtout pas rester seule avec son père, parce que celui-ci les battait, mais c'est aussi pour cette raison que sa mère est venu habiter ici, à Miami. Son frère et sa soeur sont partis de la maison il y a quelques années de ça, pour eux tout vas bien. Depuis qu'elle vit dans cette immense ville, elle profite de la vie, couche avec pas mal de mec, mais sous cette carapce se cache quelqu'un de fragile. Personne, même ses ami(e)s ne savent pas qu'elle a été battus par son père alcoolique. »

I've friends too.



HEATHER A. WINTER
« I'm a Bitch » 7879e
    Les deux jeunes femmes se sont rencontrés ici à Miami. Dès la première rencontre, elles se sont bien entendus, et depuis elles se font des journées entières ensemble. Les soirs quand elles sortent, c'est jamais l'une sans l'autre. Enfin c'est jamais l'une sans l'autre, toujours ensemble

JOHANNES R. SCHMIDT
« I'm a Bitch » 615
    Les deux jeunes gens se sont rencontré à Miami même, dans une boîte, où ils se sont bien amusés. Ils ont finis par coucher ensemble, et après cet événement, se sont revus, et malgré le fait qu'ils veuillent profiter de la vie, il serait possible que Cassie ait craqué pour lui.


Dernière édition par Alex P. Owens le Jeu 9 Juil - 0:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex P. Owens
Admin
Alex P. Owens


Messages : 533
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30

Humeur : Heureux et Amoureux

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« I'm a Bitch » Left_bar_bleue100/100« I'm a Bitch » Empty_bar_bleue  (100/100)
Money:
« I'm a Bitch » Left_bar_bleue100/100« I'm a Bitch » Empty_bar_bleue  (100/100)

« I'm a Bitch » Empty
MessageSujet: Re: « I'm a Bitch »   « I'm a Bitch » EmptyDim 21 Juin - 18:04



Melisa Sheppard
19 ans


Misha Barton| FREE


    « I've a life. »
    Les gens m'aime parce que je perfectionniste. Je veux toujours faire quelque chose bien, et je veux toujours le terminer. Ne pas terminer quelque chose, me rends folle. Je dois toujours tout faire, et de plus le faire correctement. Cela énerve quelque peu les gens de mon entourage, mais bon je suis comme ça depuis tout jeune.
    Mais me déteste parce que je suis lunatique, je change souvent d'humeur, du jour au lendemain. Parce que je suis une grande dragueuse, je sors souvent le soirs et le premier beau mec que je vois, vous pouvez être sur qu'il est pour moi. Parce que je suis garce, toujours en train d'en faire voir de toutes les couleurs aux personnes.
    Je ressemble à un clown quand je me lève le matin.
    Je suis folle de sortie. J'adore sortir dans des boîtes ou des bars. Je fais beaucoup de rencontre, principalement des hommes et j'adore ça.
    Mon chat me ressemble ; il change souvent d'humeur.






    « I'm a Bitch » 15e75he
    © Copyright
    « Vous voulez vous aimer : aimez-vous donc dans les autres ; car votre vie est dans les autres, et sans les autres votre vie n'est rien. »


    « Melisa est né en plein mois de décembre, en hiver. Enfin là où elle est né, il n'y a pas vraiment d'hiver, et oui elle est né en Espagne au bord de la Méditerranée. Melisa n'est pas resté longtemps dans ce merveilleux pays, elle a du déménager aux Etats Unis à cause du travail de son père. Elle a vécu toute son enfance à Miami. Et depuis toutes ses années, elle s'est fait une réputation de bitch, mais ce n'est pas maintenant que cela va changer. Sinon ses parents elle ne les voit presque pas, voir jamais, beaucoup trop occupé à travailler. Ils sont seulement là le soir, mais le soir c'est elle qui n'est pas là. Elle passe la plupart de son temps dans des bars. Avec Melisa on peut s'attendre à tout, parce que du jour au lendemain, elle peut changer d'humeur. »

I've friends too.



RAFAEL C. CALLOWAY
« I'm a Bitch » Icocam2
    Un soir,alors que Rafael était en boite et totalement bourré,il a coucher avec Melissa. Le lendemain,il ne se souvenait presque plus de rien si ce n'est que des petits flashback. Il aimerait fort bien retrouver cette femme qu'il dit être d'une beauté hors du commun. Contrairement à lui,elle le concidère comme un mec parmis tant d'autre.

DWAYNE M. MILANO
« I'm a Bitch » 0026
    Elle ne fait que de lui tournait autour, mais il faut dire qu'il adore ça et qu'il se prête à son petit jeu, ils ont déjà couché ensemble une fois mais si cela continué encore et encore.


Dernière édition par Alex P. Owens le Jeu 9 Juil - 0:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex P. Owens
Admin
Alex P. Owens


Messages : 533
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30

Humeur : Heureux et Amoureux

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« I'm a Bitch » Left_bar_bleue100/100« I'm a Bitch » Empty_bar_bleue  (100/100)
Money:
« I'm a Bitch » Left_bar_bleue100/100« I'm a Bitch » Empty_bar_bleue  (100/100)

« I'm a Bitch » Empty
MessageSujet: Re: « I'm a Bitch »   « I'm a Bitch » EmptyDim 21 Juin - 18:10



Heather Alison Winter
20 ans


Daneel Harris| TAKEN


    « I've a life. »
    Les gens m'aime parce que je suis franche. Les gens de mon entourage aime bien que je sois franche. SI quelque chose ne va pas, je le dis tout de suite. Je dis toujours ce que je pense des autres et parfois les gens me déteste pour cela. Je déteste le mensonge, si l'on n'aime pas une personne autant lui dire à la place qu'elle vous colle sans arrêt.
    Mais me déteste parce que je suis tricheuse. Je ne supporte pas de perdre, même à un jeu, vous pouvez être sur que si je gagne c'est parce que j'ai triché. Si je participe à un concours, je veux absolument gagner. Mais aussi, certaines femmes me déteste parce que je suis une séductrice, je drague tout homme, qu'il soit en couple ou pas.
    Je ressemble à un chien quand je me lève le matin.
    Je suis folle de photographie. J'adore prendre des photos, et de temps en temps mes photos servent à rabaisser des personnes que je n'apprécie guère.
    Mon chat me ressemble ; il est beau.






    « I'm a Bitch » 71962032
    © x-a-s-x
    « La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder. »


    « Heather est né d'une mère française et d'un père américain, ici même à Miami, enfin dans une ville non loin. Ses parents n'ayant pas assez d'argent, se sacrifiait pour que leur fille ne manque de rien. La vie de la jeune femme n'a pas souvent été facile, elle a du commencé à travailler très jeune. A la mort de ses parents, elle est partit vivre avec ses grand parents dans la ville de Miami, elle n'avait que 16 ans à la mort de ses parents, elle en a souvent souffert. Elle a du vivre avec ses grands parents qui avait beaucoup d'argent, mais qui n'ont jamais voulu en donner à ses parents. Depuis ses 16 ans, Heather vit dans le luxe et est partie de la maison pour aller faire sa vie tout seul avec l'argent de ses grands parents. Petite elle se laissait marcher sur les pieds, ne disant jamais rien, et maintenant elle a complétement changer, elle dit tout ce qu'elle pense aux autres. »

I've friends too.



CASSIE J. CONNOR
« I'm a Bitch » Iconrach004
    Les deux jeunes femmes se sont rencontrés ici à Miami. Dès la première rencontre, elles se sont bien entendus, et depuis elles se font des journées entières ensemble. Les soirs quand elles sortent, c'est jamais l'une sans l'autre. Enfin c'est jamais l'une sans l'autre, toujours ensemble


LIAM M. OXFORD
« I'm a Bitch » 2bqpah
    Ils sortent ensemble depuis plusieurs mois déjà. Pourquoi personne ne les voit jamais ensemble et qu'ils se disputent toujours devant les autres? Tout simplement car,pour on ne sait quels raisons,ils ne veulent pas que qui se soit au courrant qu'ils sortent ensemble et préfère faire ça en cachette.


Dernière édition par Alex P. Owens le Jeu 9 Juil - 0:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex P. Owens
Admin
Alex P. Owens


Messages : 533
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30

Humeur : Heureux et Amoureux

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« I'm a Bitch » Left_bar_bleue100/100« I'm a Bitch » Empty_bar_bleue  (100/100)
Money:
« I'm a Bitch » Left_bar_bleue100/100« I'm a Bitch » Empty_bar_bleue  (100/100)

« I'm a Bitch » Empty
MessageSujet: Re: « I'm a Bitch »   « I'm a Bitch » EmptyDim 21 Juin - 18:12



Elena Lewis
18 ans


Taylor Momsen| FREE


    « I've a life. »
    Les gens m'aime parce que je suis solidaire. Je ne suis jamais seule, et j'aime aider les autres, peu importe si je les connais ou pas. Je peux aider ou écouter des gens sans les connaître, cela ne me dérange pas, bien au contraire ça me fait plaisir.
    Mais me déteste parce que je suis beaucoup trop possessive et jalouse. Je ne supporte pas que mes amies s'éloignent de moi, pour aller vers d'autres personnes, et là je peux faire ma crise de jalousie facilement. Et je peux en faire voire de toutes les couleurs aux personnes qui s'approchent trop de mes ami(e)s.
    Je ressemble à une princesse quand je me lève le matin.
    Je suis folle de la mode et du stylisme. C'est mon rêve, j'adore la mode, et je veux devenir une grande styliste plus tard. C'est ma passion depuis tout petite. Des défilés, j'en ai regardé à la télévision, imaginant que ça pouvait être moi la créatrice.
    Mon chat me ressemble ; il est toujours à la mode






    « I'm a Bitch » T2
    © ckday23
    « La vie est dure dès que ca commence, c'est pour ca qu'on pleurent tous à la naissance ... »


    « Elena nous vient tout droit de l'Angleterre, de Londres exactement. Ayant des parents divorcés, c'est sa mère qui réussit à avoir la garde de la jeune femme. Elena a donc vécu tout son enfance et son adolescence ici. A l'école, elle était moyenne, parce que tout ce qui l'intéressait était le stylisme, mais à ses 17 ans, elle se fait plaquer par son mec avec qui elle sortait depuis quelques mois. Il décide alors de partir, rejoindre son père à Miami, de plus il y a beaucoup de prestigieuse écoles dans cette ville. Et maintenant à 18 ans, elle compte bien rester ici à Miami où elle se plaît beaucoup. »

I've friends too.



LIZABETH A. BLUWAY
« I'm a Bitch » Img-15493552uv7
    Elles sont toute deux de bonnes amies. Bien qu'elles est deux caractère assez différent et des vies différentes,aussitôt qu'elles se sont connues, Elena et Lizabeth se sont bien entendues et sont devenus amies. Mais cette amitié durera-elle,sachant à quel point elles sont différentes? Sa reste à voir...

Aaliyah T. James
« I'm a Bitch » Sans_t22
    Elles ne peuvent pas s'entendre entre elles c'est la guerre, tout ça à cause de Aaliyah qui avait renversé son verre de vin sur la robe de Elena, une dispute à éclater pour finir en gifle etc... Depuis dès qu'elles se voient elles s'insultent.


Dernière édition par Alex P. Owens le Ven 26 Juin - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex P. Owens
Admin
Alex P. Owens


Messages : 533
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30

Humeur : Heureux et Amoureux

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« I'm a Bitch » Left_bar_bleue100/100« I'm a Bitch » Empty_bar_bleue  (100/100)
Money:
« I'm a Bitch » Left_bar_bleue100/100« I'm a Bitch » Empty_bar_bleue  (100/100)

« I'm a Bitch » Empty
MessageSujet: Re: « I'm a Bitch »   « I'm a Bitch » EmptyLun 22 Juin - 16:51



Aaliyah Taylor James
20 ans


Jessica Szohr| FREE


    « I've a life. »
    Les gens m'aime parce que je suis déterminé, quand je veux quelque chose, je vais tout faire pour l'avoir, que ce soit avec un objet ou pour un mec, c'est pareil. Parce que je suis souriante, à quoi bon faire la tête, mais si vous êtes malheureuse, cela ne s'arrangera pas. Parce que je suis généreuse, j'aime aider les autres, malgré ma réputation de bitch.
    Mais me déteste parce que je suis garce, quand je n'arrive pas à avoir quelque chose ou quelqu'un, je fais ma garce, ma manipulatrice pour l'avoir, et cela marche souvent avec les mecs. Parce que je suis une vrai séductrice, et cela dérange particulièrement les petite amie des mecs.
    Je ressemble à un lion quand je me lève le matin.
    Je suis folle de vidéo, j'ai presque toujours ma caméra sur moi, j'adore filmer, faire des films, peut être qu'un jour les portes s'ouvriront pour moi. Mais je suis aussi folle de mec, j'aime bien passer du bon temps avec eux, mais en ce moment j'en veux qu'un.
    Mon chat me ressemble ; il veut tout avoir.






    « I'm a Bitch » Jessica3-f32496
    © leavesden
    « Pour atteindre tout ce qui est possible, il faut tenter l'impossible. »


    « Née à Seattle, sa mère est morte à sa naissance, elle a vécu seule avec son père qui n'était pas très riche, juste assez pour vivre. Mais elle a déménagé à Miami pour pouvoir vivre sa vie seule, même si elle a du mal à s'en sortir. Oui pour elle, l'argent ne tombe pas du ciel, elle doit se débrouiller seule pour gagner sa vie. Et pour ça elle fait des vidéos, qui sont la plupart du temps réussi, parce que c'est sa passion. Mais en venant ici, elle a rencontré un charmant jeune homme en couple, qui n'est qu'autre que Alex, qu'elle essaye de séduire tant bien que mal. »

I've friends too.



ALEX P. OWENS
« I'm a Bitch » 288ppvr
    Aaliyah et Alex se sont rencontré ici à Miami, un jour alors qu'Alex se promenait seul sans Hayley. Depuis ce jour, elle a appris qu'il était en couple, mais ça ne l'empêche pas de vouloir le séduire pour qu'il finisse dans son lit, mais pour l'instant Alex résiste.

ELENA LEWIS
« I'm a Bitch » 30
    Elles ne peuvent pas s'entendre entre elles c'est la guerre, tout ça à cause de Aaliyah qui avait renversé son verre de vin sur la robe de Elena, une dispute à éclater pour finir en gifle etc... Depuis dès qu'elles se voient elles s'insultent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I'm a Bitch » Empty
MessageSujet: Re: « I'm a Bitch »   « I'm a Bitch » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I'm a Bitch »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARADISE TIME :: « Le blabla du commencement » :: 
P R É D É F I N I S
-
Sauter vers: