PARADISE TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hayley F. Andrews ; La Princesse de Service

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley F. Owens
Admin
Hayley F. Owens


Messages : 328
Date d'inscription : 17/06/2009
Hayley F. Andrews ; La Princesse de Service 30k7n6p
Copyright : Coldy January

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Hayley F. Andrews ; La Princesse de Service Left_bar_bleue100/100Hayley F. Andrews ; La Princesse de Service Empty_bar_bleue  (100/100)
Money:
Hayley F. Andrews ; La Princesse de Service Left_bar_bleue100/100Hayley F. Andrews ; La Princesse de Service Empty_bar_bleue  (100/100)

Hayley F. Andrews ; La Princesse de Service Empty
MessageSujet: Hayley F. Andrews ; La Princesse de Service   Hayley F. Andrews ; La Princesse de Service EmptyLun 22 Juin - 17:00

Hayley Frederique Andrews.
Feat : Leighton Meester

    19 ans
    Statut civil (célibataire, en couple, marié) En couple (L)
    Métier Moi un métier? Haha vous êtes marrant!
    Passion La mode évidamment
    Popularité ..100 %
    Hayley F. Andrews ; La Princesse de Service Img-202828ekhko



Your Life.



AVANT (8 lignes) : Alors... Comment c'est passer sa jeunesse... Déjà elle vit depuis la première seconde qu'elle a passer dans ce monde dans la ville de Miami. Vous savez,cette magnifique ville remplis de star,de riches et de touristes. Ouais bah ses parents y possédait une grande maison sur le bord de la mer. Bien sur vous vous disez "Non mais comment font-ils pour se payer un aussi grand luxe?" seulement,sachant que sa mère était l'une des styliste les plus connues du moment et que son père était un homme d'affaire à la tête d'un très grand empire,vous ne vous souçiez plus trop des problèmes d'argent de la famille Andrews. La petite Hayley allait à la petite école avec les autres jeunes car elle n'avait pas trop le choix mais dès qu'elle eu atteint l'âge,ses parents l'ont inscrit dans un collège privé. Elle était la petite élève parfaite,dossier clean,première de sa classe et elle possédait en plus le titre de fille la plus populaire du collège. Quelques années plus tard,son père a vendu la maison pour assurrer à sa petite fille une plaçe dans l'université Brown et ils sont donc partis vivre à l'hôtel. Au collège, Hayley continuait d'être première de sa classe mais en plus elle a commençer à sortir avec un jeune garçon du nom de Ryan. Elle l'aime beaucoup et souhaite que leur relation marche longtemps. Bien que ce cher garçon soit extrêmement possessif,collant et paranoïaque, leur couple a durer pendant 2 ans,jusqu'à ce que la jolie brunette décide de le quitter avant de partir à l'Université de Californie.

AUJOURD'HUI (8 lignes) : Cela fait maintenant 2 ans que Hayley est étudiante à l'Université de Californie. Au début,son père n'était pas content qu'elle n'est pas à l'université Brown mais bon tout à fini par se régler. De plus,elle a fait des rencontres très sympa à l'UCLA comme ce Alex P. Owens qui se trouve être un des premiers amis qu'elle c'était faits depuis qu'elle est arriver. Ils se sont tout de suite très bien entendus et au cours des deux années ils se sont extrêmements rapprochés,tellement qu'ils étaient devenus des meilleurs amis. Ils savaient tout l'un de l'autre et se disait tout. Enfin l'amitié ne leur a pas suffit apparament puisqu'ils sortent maintenant ensemble depuis quelques mois. Pour Hayley,Alex est l'homme de sa vie et elle fera tout en son pouvoir pour ne pas le perdre. Enfin peut-être pas puisqu'elle vient d'apprendre que ses parents sont morts et est rentrées seule à Miami. Pourquoi pas avec son copain? De un car elle n'a pas osé lui parler de son ex et de deux,parce qu'elle ne veut pas qu'il la voit triste.


In Short.


CARACTÈRE (5 lignes) : Vous savez la scène romantique fétiche des films et séries télés avec les bougies,le vin,les pétales de roses, et bien la jeune femme en raffole. C'est une grande romantique et il ne lui suffit que d'un bouquet de fleurs,une boite de chocolat ou des mots doux pour lui faire perdre la tête. Elle adore également les gens. Pour elle,parler à des inconnus de tout et de rien c'est comme rendu une habitude. Peut-être est-elle ainsi car elle est très bien entourée depuis toujours mais sa lui fait toujours du biens de connaitre de nouvels personnes. Attention toute fois car si l'une de ces personnes est vache avec elle,Hayley se revengera et en général ce n'est jamais très beau puisqu'elle est une manipulatrice de première. Chaque fois qu'elle désire quelque chose,que se soit un objet,quelqu'un ou une situation,elle l'obtient. C'est peut-être pour ça qu'elle est si hautaine et qu'a ses yeux,personnes n'est au dessus d'elle. C'est la reine de l'empire.

PHYSIQUE (5 lignes) : Miss Williams est une très belle jeune femme,il n'y a aucun doute à se sujet. Elle mesure environ 1m62 ce qui n'est pas très grand mais bon elle n'est pas petite non plus. Sa couleur de cheveux naturel est le blond mais elle les as depuis longtemps teindus en brun-chatain et ses yeux sont bruns. Pour ses marques de vêtements,c'est simple ; tout ce qui a de plus cher. Chaussure Manolo Blahnik,robe Chanel,sac Prada,lunette de soleil Dior, Hayley mélange très souvent les différente marques les plus sélect. Bien sur aussi parfois elle porte la collection de sa mère qu'elle a gratuitement. En ce qui concerne le maquillage,elle n'éxagère jamais. Un peu de fond de teint par-çi,du rouge à lèvre par là et une petite touche d'ombre à paupière pour le final et voilà le tour est joué.


Your tastes


COULEUR PRÉFÉRÉ : Le rose
PLAT PRÉFÉRÉ : J'en est pas
FLEUR PRÉFÉRÉ : La rose
SAISON PRÉFÉRÉ : L'été
CITATION PRÉFÉRÉ : You know you love


Your relations


RELATION AMOUREUSE : Au début il y a eu Ryan,je crois que sa allais durer car bien qu'il soit extrêmement collant et protecteur je l'aimais. Malheureusement j'ai du rompre quand je suis partie à l'université car moi les relations à distance je n'aime pas sa. Au moins sa m'a permis de connaitre celui qui est pour moi toute ma vie maintenant ; Alex. On s'est tout de suite bien entendu et on est rester de supers amis pendant pratiquement 2 ans mais pour toi j'ai toujours ressentis plus que ça. Je suis heureuse qu'on se sois enfin trouver,ce que je ressens pour toi je ne l'ai encore ressentis pour personne. C'est tellement fort,je t'aime tu es l'homme de ma vie j'en suis certaine.
RELATION FAMILIAL : Ma famille? Je ne ferai pas une grand histoire là-dessus ; mes parents viennent de mourir et c'est pour ça que je suis là. Je n'ai aucun frère et soeur ; je suis la seule princesse de la famille.
RELATIONS AMICALES : Ma seule et unique amie ; Savannah C. Jefferson. Ma meilleure amie. Toujours pour là qu'en j'en est de besoin,je sais que je pourrai toujours compter sur elle pour m'aider à me sortir des situations les plus embarassantes et vice-versa. J'ai une total confiance en elle et elle me fait confiance,notre amitié est solide comme du roc. Parfois on se déteste mais on surmonte toujours ces moments là,je t'aime ma bestounette de mon coeur Very Happy J'ai trop hâte de te revoir à Miami.


My side at me


PRÉNOM/PSEUDO :
Coco
AGE : Ah zut j'ai laisser cette information dans mon sac...
SEXE : I'm a girl xD
COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM : Top trop génial
OU L'AVEZ VOUS CONNU :C'est mon bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-time.forumsrpg.com
 
Hayley F. Andrews ; La Princesse de Service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARADISE TIME :: « Le blabla du commencement » :: 
P R É S E N T A T I O N S
 :: Good
-
Sauter vers: