PARADISE TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 « We don't care, what you think of us »

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex P. Owens
Admin
Alex P. Owens


Messages : 533
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30

Humeur : Heureux et Amoureux

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« We don't care, what you think of us » Left_bar_bleue100/100« We don't care, what you think of us » Empty_bar_bleue  (100/100)
Money:
« We don't care, what you think of us » Left_bar_bleue100/100« We don't care, what you think of us » Empty_bar_bleue  (100/100)

« We don't care, what you think of us » Empty
MessageSujet: « We don't care, what you think of us »   « We don't care, what you think of us » EmptyLun 22 Juin - 23:43

. We don't care, what you think of us .


« We don't care, what you think of us » Rbcgh210 « We don't care, what you think of us » 2d8c_210 « We don't care, what you think of us » 10z3jg10



Les playboys s'entendent bien avec les bitch, ce qui est normal, ils sont à peu près pareil. Eux, font tout ce qu'ils peuvent pour être connus, et être invités à des fêtes branchés. Ils n'ont pas besoin de fric pour se faire connaître. Ils font tout pour se faire remarquer, et le pire c'est que cette façon marche bien, tant mieux pour eux, mais ils ne dépasseront jamais ceux qui sont bourrés aux as.

    -- Hayden Christensen : Johannes R. Schmidt **
    -- Chad Michael Murray : Marco M. Parkers **
    -- Dustin Milligan : Nick T. Graham **



Dernière édition par Alex P. Owens le Mer 24 Juin - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex P. Owens
Admin
Alex P. Owens


Messages : 533
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30

Humeur : Heureux et Amoureux

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« We don't care, what you think of us » Left_bar_bleue100/100« We don't care, what you think of us » Empty_bar_bleue  (100/100)
Money:
« We don't care, what you think of us » Left_bar_bleue100/100« We don't care, what you think of us » Empty_bar_bleue  (100/100)

« We don't care, what you think of us » Empty
MessageSujet: Re: « We don't care, what you think of us »   « We don't care, what you think of us » EmptyLun 22 Juin - 23:45



Johannes Ryan Schmidt
20 ans


Hayden Christensen| FREE


    « I've a life. »
    Les gens m'aime parce que je suis intelligent, malgré les apparences. A première vue, les gens pourraient croire que je suis qu'un con, mais je suis très intelligent, surtout quand il s'agit de piège à faire, mais pas seulement cela. Parce que je suis fêtard, j'adore faire la fête le soir, que se soit avec des amis ou pas, tant que je m'amuse et que je ne termine pas seul dans mon lit.
    Mais me déteste parce que je suis dépensier, j'adore l'argent, mais dès que j'en ai je le dépense en quelques heures. Et je le dépense pour des choses que je n'utiliserais jamais. Mais aussi parce que je suis un grand charmeur, je drague toutes les filles que je rencontre en boîte. Enfin on peut dire que je profite de la vie
    Je ressemble à journal chiffonné quand je me lève le matin.
    Je suis fou de l'argent, je travaille de temps en temps, pour gagner de l'argent, mais en quelque heure, tout ce que j'avais gagné à disparu.
    Mon chat me ressemble ; il profite bien de sa vie.






    « We don't care, what you think of us » 090329080903434525
    © T.I.
    « La misère me fait plus peur que la solitude, parce qu'elle est l'humiliation et l'abaissement, et que celle-ci est seulement l'ennui ou la tristesse. »


    « Johannes, ou Jo' pour plus court est née dans la capitale allemande. SOn père était allemand, et sa mère américaine. Au divorce de ses parents, Jo' resta avec son père en Allemagne. Son père avait beaucoup d'argent et à chaque fois Jo' le dépensait en quelques heures, c'était son passe temps favoris, aller dépenser cet argent. Il s'entendait bien avec son père, mais à la mort de son père, il avait déjà 19 ans, il décida de quitter son pays, pour refaire sa vie autre part. L'Allemagne lui rappelait tellement son père. Il partit à Miami, vivre près de chez sa mère. Pour gagner sa vie, il travaille dans des petites boutiques de temps en temps et le soirs dans des bars.»

I've friends too.



CASSIE J. CONNOR
« We don't care, what you think of us » Iconrach004
    Les deux jeunes gens se sont rencontré à Miami même, dans une boîte, où ils se sont bien amusés. Ils ont finis par coucher ensemble, et après cet événement, se sont revus, et malgré le fait qu'ils veuillent profiter de la vie, il serait possible que Jo' ait craqué pour elle.

NICK T. GRAHAM
« We don't care, what you think of us » Tg8
    Nick et Jo' se connus à leur arrivé à Miami, et de suite ils se sont très bien entendus. Ils sont très rapidement devenus meilleur amis. Ils font tout ensemble, quand ils sortent le soir ou bien même l'après midi.


Dernière édition par Alex P. Owens le Mer 24 Juin - 20:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex P. Owens
Admin
Alex P. Owens


Messages : 533
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30

Humeur : Heureux et Amoureux

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« We don't care, what you think of us » Left_bar_bleue100/100« We don't care, what you think of us » Empty_bar_bleue  (100/100)
Money:
« We don't care, what you think of us » Left_bar_bleue100/100« We don't care, what you think of us » Empty_bar_bleue  (100/100)

« We don't care, what you think of us » Empty
MessageSujet: Re: « We don't care, what you think of us »   « We don't care, what you think of us » EmptyLun 22 Juin - 23:47



Marco Matthew Parkers
21 ans


Chad Michael Murray| FREE


    « I've a life. »
    Les gens m'aime parce que malgré mon côté profiteur, je suis quelqu'un de gentil, avec ceux que j'aime. Mes vrais amis peuvent me téléphoner en pleine nuit et je peux aller les voir, pour leur parler. Certains m'aime pour ma personnalité, il aime bien le fait que je profite de la vie comme je le fais.
    Mais me déteste parce que je suis un profiteur de première. Je profite des gens, que se soit mes ami(e)s ou des inconnus. Certes c'est plus souvent des inconnus, mais quand j'ai besoin de quelque chose, je profite des gens. Parce que j'aime mes moquer des autres qui sont ridicules. Je trouve toujours quelque chose à dire contre les autres.
    Je ressemble à moi même quand je me lève le matin.
    Je suis fou de rien. Il n'y a rien dans ma vie auquel je suis fou. J'aime bien sortir le soir, coucher avec des femmes, faire la connaissance des gens et profiter d'eux. Attention je profite pas de tout le monde, tout dépend d'eux, sinon je peux être gentil.
    Mon chat me ressemble ; il aime bien sortir.






    « We don't care, what you think of us » 090618014655779302
    © Copyright
    « Les vrais hommes de progrès sont ceux qui ont pour point de départ un respect profond du passé. »


    « D'origine italienne, il est née en Sicile. Tout son enface il sait fait avoir, il faisait trop rapidement confiance aux autres, alors depuis il ne se laisse plus faire. Ses parents s'en occupait pas spécialement, ils étaitaient beaucoup pris par le travail, pour gagner leur vie, mais malgré cela, il n'a jamais manqué de rien, et heureusement. Certes, il pouvait pas s'habiller de vêtements de marques mais peut importe, aujourd'hui c'est toujours pareil. Il gagne sa vie et sans plus. Il vit à Miami depuis plusieurs années et a fait la rencontre de beaucoup de personne sympathique. »

I've friends too.



NAOMI S. VENN
« We don't care, what you think of us » Icohyl8
    Ils sortaient ensemble alors qu'ils étaient encore au lycée. Ils formaient le couple plus hot de l'heure et tout le monde les imaginaient un jour marier avec tout pleins de petits enfants. Même que pendant les derniers mois de leur relations ils étaient fiançés mais disons que sa a foirée après sa... Lors de la cérémonie de mariage,Crystal avait trop bu parce qu'elle était nerveuse et alors que tous cherchait à savoir où elle se trouvait,ils l'ont retrouver dans les bras d'un autre homme. Jamais elle ne pardonnera d'avoir laisser filer Marco. Pour lui c'est de l'histoire ancienne tout ça.

RYAN D. TRUSCOTT
« We don't care, what you think of us » Ff3
    Ils sont comme deux frères. Marco et Ryan font les 400 coups ensemble et croyez moi,parfois vous préféreriez qu'il ne s'en prenne pas à vous. Comme la fois où ils ont drogué une fille afin de pouvoir profter d'elle chacun leur tour. Bien sur,à ce moment là ils venaient tous les deux de perdre les femmes de leur vie.


Dernière édition par Alex P. Owens le Mar 23 Juin - 21:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex P. Owens
Admin
Alex P. Owens


Messages : 533
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30

Humeur : Heureux et Amoureux

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
« We don't care, what you think of us » Left_bar_bleue100/100« We don't care, what you think of us » Empty_bar_bleue  (100/100)
Money:
« We don't care, what you think of us » Left_bar_bleue100/100« We don't care, what you think of us » Empty_bar_bleue  (100/100)

« We don't care, what you think of us » Empty
MessageSujet: Re: « We don't care, what you think of us »   « We don't care, what you think of us » EmptyLun 22 Juin - 23:50



Nick Taylor Graham
19 ans


Dustin Milligan| FREE


    « I've a life. »
    Les gens m'aime parce que je suis gentille, à l'écoute des autres, malgré mon côté macho. Quand un bon ami à moi à besoin d'aide, de réconfort, je suis là pour lui, et je l'aide à surmonter sa douleur avec plaisir. Parce que je suis débrouillard, je sais me débrouiller seul, gagner ma vie sans l'aide des autres.
    Mais me déteste parce que je me la pète peut être un peu beaucoup. J'aime être le plus beau dans les rues. Mais ça m'empêche pas d'avoir des filles à mes pieds. Je me suis trop souvent fait avoir avec les filles. Parce que j'ai du mal à faire confiance que ce soit avec des filles ou des mecs, mais je me suis trop souvent fait avoir.
    Je ressemble à un mort quand je me lève le matin.
    Je suis fou de chant. Depuis toujours j'adore chanter, mais je le cache devant les autres. Je ne veux pas que tout le monde soit au courant que j'aime chanter.
    Mon chat me ressemble ; il aime chanter, miauler.






    « We don't care, what you think of us » 090613024549539893857540
    © Bardadoll
    « Dépêchons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle s'éloigne. »


    « Née dans le pays au nord des Etats Unis, c'est là qu'il a grandi, qu'il a découvert sa passion de chanter. Ses parents, n'ayant pas assez d'argent, ne pouvais pas l'inscrire dans une école de chant. Le rêve de Nick était de rentrer dans une école de chant, et d'aller vivre aux Etats Unis, mais aucune idée de la ville. A 15 ans, il tenta la chance de sa vie, un concours et avec bonheur, il arriva deuxième. Et pour le second, la récompense était un grand paquet d'argent. De suite ses parents et lui déménagèrent à Miami. Personne n'est au courant à Miami de son talent de chanteur. Il est macho et l'assume, mais malgré ça, aimerait trouver une fille avec qui il sera heureux. Il s'est fait pas mal d'ami ici, et il est très heureux de vivre dans cette ville. »

I've friends too.



JOHANNES R. SCHMIDT
« We don't care, what you think of us » 615
    Nick et Jo' se connus à leur arrivé à Miami, et de suite ils se sont très bien entendus. Ils sont très rapidement devenus meilleur amis. Ils font tout ensemble, quand ils sortent le soir ou bien même l'après midi.

AIMEE K. BRADSHAW
« We don't care, what you think of us » Drawblindfaith-hb05
    Ils étaient tous deux de très bons amis avant. Avant quoi? Avant qu'il ne la soule pour obtenir ce qu'il voulait d'elle ; du sexe. Horrible oui c'est vrai mais que voulez vous il était très en manque le pauvre. Depuis ce temps,Aimee le déteste et ne le supporte absolument plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« We don't care, what you think of us » Empty
MessageSujet: Re: « We don't care, what you think of us »   « We don't care, what you think of us » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« We don't care, what you think of us »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARADISE TIME :: « Le blabla du commencement » :: 
P R É D É F I N I S
-
Sauter vers: