PARADISE TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aleksei Jeemy Hansley // 100%

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aleksei Jeemy Hansley
    ALEKSEI •• you're the only reason i'm born to be

Aleksei Jeemy Hansley


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Aleksei Jeemy Hansley // 100% Left_bar_bleue98/100Aleksei Jeemy Hansley // 100% Empty_bar_bleue  (98/100)
Money:
Aleksei Jeemy Hansley // 100% Left_bar_bleue100/100Aleksei Jeemy Hansley // 100% Empty_bar_bleue  (100/100)

Aleksei Jeemy Hansley // 100% Empty
MessageSujet: Aleksei Jeemy Hansley // 100%   Aleksei Jeemy Hansley // 100% EmptySam 27 Juin - 16:51

Aleksei Jeemy Hansley.
Feat : Matt Lanter

    Aleksei Jeemy Hansley // 100% 263y4hk
    © icecream
    Age 21 ans
    Statut civil (célibataire, en couple, marié) En couple
    Métier ce serait un choix à faire prochainement.
    Passion mannequinnat
    Popularité ..98%



Your Life.



AVANT (8 lignes) :
Je suis né ici, à Miami même. Mon père a hérité de ses parents, ma mère aussi. Et c'est à présent à mon tour de gaspiller le quart de leur argent. Si vous n'avez jamais entendu parler des Hansley, c'est que vous deviez vivre sur une autre planète à ce moment-là. J'ai eu une enfance remplie d'action, gâtée de toute sorte. Ma mère, la célèbre journaliste Adrianna Rwana Hansley, courrait tout les tapis rouges, et d'ailleurs, le fait encore. Alors plus souvent que jamais, je serrais la main d'une star que celle de mes oncles ou de mes tantes. C'est cette vie, à laquelle je me suis habitué. La célébrité, la popularité, l'argent, l'argent, les filles. Bien vite, durant l'adolescence, j'ai acquis quelques capacités; la perfection, la folie de tout dépenser sans compter et bien évidemment, un briseur de coeur; celui qui compte ses petites amies sur les centimètres du mur de Chine. Mais j'ai aussi acquis une sorte d'expérience, un qualificatif que j'aime bien. Protecteur. Ma petite soeur, heaven aurélià hansley (Willa Holland), a trois ans de moins que moi. Mais depuis sa naissance, je la protège, je tiens absolument à ce qu'il ne lui arrive rien. C'est bien une des seules personnes à qui je tient le plus sur cette planète.


AUJOURD'HUI (5 lignes) :
À présent, mes parents m'ont délégué leur fortune et sont partis vivre en Europe, à l'autre bout de la planète. Nous nous parlons régulièrement - si régulièrement veut dire une fois par mois , ou aux deux mois enfin bref - et la situation est stable. Je compte entreprendre des études de mannequinnat, mais mon choix reste flou. J'ai tant de contacts dans tout les domaines que des centaines de possibilités me sont offertes. Et puis, ce Aleks. Toujours célibataire ? Eh non. Mais je cours les fêtes et les bars avec mes copains, mais ceux-ci sont toujours célibataires. Comme la vie est dure. Pourtant, j'ai déjà toutes les filles à mes pieds, de quoi ais-je besoin de plus que celle que j'aime ? elliott esperance cooper, la femme de ma vie. Je me demande d'ailleurs pourquoi je réussis à aller voir ailleurs quand j'ai une femme aussi sublime à ma disposition..



In Short.


CARACTÈRE (5 lignes) :
Comment me décrire intérieurement. Je crois que je suis une personne très attachante, malgré mes airs de snob, riche et malhonnête. En gros, j'aime profiter de la vie et l'argent ne m'a donc aucune valeur. Avec un bon sens de l'humour et la qualité d'être déterminé, on m'a toujours dis que j'allais me rendre loin. Et où j'en suis ? J'arrive pas vraiment à le justifier. Je peux être super gentil, galant, romantique, tout comme je peux être arrogant et les trucs qui s'en suit.


PHYSIQUE (5 lignes) :
Physique physique physique. Je ne suis pas assez parfait pour toi ? Il faut en plus que je vante mes mérites ? Haha. De mes yeux bleus d'une clareté rare à mon torse bien d'enfer, il n'y a pas grande différence. Je ne coiffe que parfois mes cheveux, bruns et mi-longs, lisses. Je suis plutôt grand, dans la moyenne des hommes de mon âge. Côté style vestimentaire, je n'en ai pas vraiment. J'adore le sport et donc le confort. Mais comme j'ai l'argent qui sort des poches, ce m'est donc facile de me procurer quoi que ce soit.



Your tastes


COULEUR PRÉFÉRÉ : Gris et bleu
PLAT PRÉFÉRÉ : trop, à vrai dire.
FLEUR PRÉFÉRÉ : orchidées
SAISON PRÉFÉRÉ : l'été
CITATION PRÉFÉRÉ : love doesn't see with eyes but with soul.


Your relations


RELATION AMOUREUSE : Je t'aime, elliott esperance cooper.
RELATION FAMILIAL : je ne parle plus à mes parents, ou enfin que très rarement depuis qu'ils sont déménagés de l'autre côté du globe. heaven aurélià hansley, je ferais le tour du monde pour toi, petite soeur.
RELATIONS AMICALES : Je ne déteste personne, ou enfin presque, et j'essaie de m'entendre bien avec tout le monde. Ah, la belle vie. Ce que je déteste par dessus tout, les '' amis '' qui t'accostent que pour l'argent. anthony chace washington, meilleur ami. quoi que, question filles, attention, ça peut déclencher la troisième guerre mondiale.


My side at me


PRÉNOM/PSEUDO :
Catherine, freeze ©️
AGE : 14 ans
SEXE : fille ( je suis du Canada ).
COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM : bien, le design est wow ♥️
OU L'AVEZ VOUS CONNU : le lien dans le sousnick msn de Hannah.


Dernière édition par Aleksei J. Hansley le Ven 3 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Jeemy Hansley
    ALEKSEI •• you're the only reason i'm born to be

Aleksei Jeemy Hansley


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Aleksei Jeemy Hansley // 100% Left_bar_bleue98/100Aleksei Jeemy Hansley // 100% Empty_bar_bleue  (98/100)
Money:
Aleksei Jeemy Hansley // 100% Left_bar_bleue100/100Aleksei Jeemy Hansley // 100% Empty_bar_bleue  (100/100)

Aleksei Jeemy Hansley // 100% Empty
MessageSujet: Re: Aleksei Jeemy Hansley // 100%   Aleksei Jeemy Hansley // 100% EmptySam 27 Juin - 16:52

Il ne me manque plus que les relations amoureuses, mais je crée mon scénario et j'éditerai. Alors ne pas verrouiller, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Owens
Admin
Hayley F. Owens


Messages : 328
Date d'inscription : 17/06/2009
Aleksei Jeemy Hansley // 100% 30k7n6p
Copyright : Coldy January

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Aleksei Jeemy Hansley // 100% Left_bar_bleue100/100Aleksei Jeemy Hansley // 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
Money:
Aleksei Jeemy Hansley // 100% Left_bar_bleue100/100Aleksei Jeemy Hansley // 100% Empty_bar_bleue  (100/100)

Aleksei Jeemy Hansley // 100% Empty
MessageSujet: Re: Aleksei Jeemy Hansley // 100%   Aleksei Jeemy Hansley // 100% EmptySam 27 Juin - 19:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-time.forumsrpg.com
Blueberry S. Ainsworth

Blueberry S. Ainsworth


Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2009
Aleksei Jeemy Hansley // 100% Demii112

Aleksei Jeemy Hansley // 100% Empty
MessageSujet: Re: Aleksei Jeemy Hansley // 100%   Aleksei Jeemy Hansley // 100% EmptySam 27 Juin - 20:12

Bienv'nuue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Jeemy Hansley
    ALEKSEI •• you're the only reason i'm born to be

Aleksei Jeemy Hansley


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Aleksei Jeemy Hansley // 100% Left_bar_bleue98/100Aleksei Jeemy Hansley // 100% Empty_bar_bleue  (98/100)
Money:
Aleksei Jeemy Hansley // 100% Left_bar_bleue100/100Aleksei Jeemy Hansley // 100% Empty_bar_bleue  (100/100)

Aleksei Jeemy Hansley // 100% Empty
MessageSujet: Re: Aleksei Jeemy Hansley // 100%   Aleksei Jeemy Hansley // 100% EmptyVen 3 Juil - 18:13

Merci (aa).

Clean !

Présentation terminée, liens ajoutés selon les scénarios. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexy G. Farell
    Alexy... j'ai la musique dans la PEAU

Alexy G. Farell


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2009
Citation : Il n'y a pas plus universel que les paroles d'une chanson.
Say Cheese!
Humeur : J'ai de la musique plein la tête

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Aleksei Jeemy Hansley // 100% Left_bar_bleue84/100Aleksei Jeemy Hansley // 100% Empty_bar_bleue  (84/100)
Money:
Aleksei Jeemy Hansley // 100% Left_bar_bleue90/100Aleksei Jeemy Hansley // 100% Empty_bar_bleue  (90/100)

Aleksei Jeemy Hansley // 100% Empty
MessageSujet: Re: Aleksei Jeemy Hansley // 100%   Aleksei Jeemy Hansley // 100% EmptyVen 3 Juil - 18:25

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward D. Hamilton
    MODO ;; Love me hate me say what you want about you

Edward D. Hamilton


Messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Citation : La vie ce n'est pas le paradis
Aleksei Jeemy Hansley // 100% Photo_48782229_8
Humeur : Superbe

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Aleksei Jeemy Hansley // 100% Left_bar_bleue85/100Aleksei Jeemy Hansley // 100% Empty_bar_bleue  (85/100)
Money:
Aleksei Jeemy Hansley // 100% Left_bar_bleue50/100Aleksei Jeemy Hansley // 100% Empty_bar_bleue  (50/100)

Aleksei Jeemy Hansley // 100% Empty
MessageSujet: Re: Aleksei Jeemy Hansley // 100%   Aleksei Jeemy Hansley // 100% EmptyVen 3 Juil - 18:38

Welcome =D Bon jeu a toi parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Jeemy Hansley
    ALEKSEI •• you're the only reason i'm born to be

Aleksei Jeemy Hansley


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Aleksei Jeemy Hansley // 100% Left_bar_bleue98/100Aleksei Jeemy Hansley // 100% Empty_bar_bleue  (98/100)
Money:
Aleksei Jeemy Hansley // 100% Left_bar_bleue100/100Aleksei Jeemy Hansley // 100% Empty_bar_bleue  (100/100)

Aleksei Jeemy Hansley // 100% Empty
MessageSujet: Re: Aleksei Jeemy Hansley // 100%   Aleksei Jeemy Hansley // 100% EmptyVen 3 Juil - 18:47

Merci vous, Edward; joli avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Edward D. Hamilton
    MODO ;; Love me hate me say what you want about you

Edward D. Hamilton


Messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Citation : La vie ce n'est pas le paradis
Aleksei Jeemy Hansley // 100% Photo_48782229_8
Humeur : Superbe

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Aleksei Jeemy Hansley // 100% Left_bar_bleue85/100Aleksei Jeemy Hansley // 100% Empty_bar_bleue  (85/100)
Money:
Aleksei Jeemy Hansley // 100% Left_bar_bleue50/100Aleksei Jeemy Hansley // 100% Empty_bar_bleue  (50/100)

Aleksei Jeemy Hansley // 100% Empty
MessageSujet: Re: Aleksei Jeemy Hansley // 100%   Aleksei Jeemy Hansley // 100% EmptyVen 3 Juil - 19:14

Mercii ♥️

EDIT : Je te valide =) Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleksei Jeemy Hansley // 100% Empty
MessageSujet: Re: Aleksei Jeemy Hansley // 100%   Aleksei Jeemy Hansley // 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksei Jeemy Hansley // 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARADISE TIME :: « Le blabla du commencement » :: 
P R É S E N T A T I O N S
 :: Good
-
Sauter vers: