PARADISE TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes belles relations : )

Aller en bas 
AuteurMessage
Russell F. Clarkson

Russell F. Clarkson


Messages : 53
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Citation : "Plus c'est interdit plus c'est excitant."
ma ptite fille (L)

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Mes belles relations : ) Left_bar_bleue45/100Mes belles relations : ) Empty_bar_bleue  (45/100)
Money:
Mes belles relations : ) Left_bar_bleue40/100Mes belles relations : ) Empty_bar_bleue  (40/100)

Mes belles relations : ) Empty
MessageSujet: Mes belles relations : )   Mes belles relations : ) EmptyDim 28 Juin - 3:02

        Lily-Rose Clarkson
        8 ans; miami; Libre. Mackenzie Foy


    Mes belles relations : ) 2lbid1z Lily-Rose est né le 4 août, 2 jours après la fête a son père. Jeune, c’était une enfant modèle, elle ne cossa aucun problème a sa mère qui s’occupait d’elle a toute heure du jour et de la nuit. Son premier nom fut «maman» malheureusement ce jour la, sa mère était partie et c’était son père qui s’occupait d’elle cette semaine. En grandissant, elle voyait souvent ses grands-parents du coté de sa mère mais ne voyait jamais ceux de son père. Elle demanda à sa mère avant de dormir, pourquoi elle ne voyait jamais le papa de papa, pour employer ses mots, sa mère lui répondit qu’il était parti au ciel et qu’il veillait sur elle a chaque jour. Pour sa fête de 7 ans, ses parents lui ont acheté un petit chien qu’elle a appelé Coco. Elle prend soin de lui et le traite comme son meilleur ami, elle le défend quand son père le dispute. Dernièrement, elle a commencé la troisième année de l’école et c’est faite plusieurs amies.

    Spoiler:



        Lily M. Winsley
        23 ans; miami; Pris; Ashley Greene


    Mes belles relations : ) Img-111138clv21 Elle est née dans un prestigieux hôpital de Miami, ses parents n’ont eu qu’une seule fille et c’était la petite Rose. Son père ne faisait pas très attention a elle et sa mère, trop occuper à jouer aux cartes et à boire de la bière avec ses amis. Sa mère n’avait que deux maigres salaire pour les faire vivre tous les 3, ce qui n’a pas empêché la jeune femme d’avoir des tonnes d’amis quand elle commença l’école secondaire. Quelques jours, son père avait gaspillé sa paye au complet, faisant en sorte que les portions du souper étaient réduites de moitié. C’est après le Noël de ses 9 ans que son père compris qu’il devait arrêter de gaspiller son argent en boisson et au jeu. La jeune femme avait reçu, pour Noël, une poupée et quelques article de maquillage. Triste de ne recevoir que deux maigres cadeau, elle s’enferma en larme dans sa chambre. Quelques jours après, son père était en centre de réhabilitation et depuis qu’il est revenu, leur relation c’est améliorer. Il était capable de manger à leur faim. Il y a 8 ans, elle tomba amoureuse d’un jeune homme appeler Russell et elle eut une fillette de lui. Il forme un couple depuis ce temps et file le parfait amour.

    Spoiler:


        Gloria S. Felps
        22 ans, miami, Libre; Annalynne McCord


    Mes belles relations : ) Wtx26c Les parents de la petite se sont rencontré alors d’un banquet organiser par pour la haute société. Décidé à vivre leurs vies ensemble, la petite Gloria fut conçue toutes de suite après leur mariage. Puisque son père est dirigeant d’une grande société et que sa mère est un célèbre mannequin qui pose pour les robes Chanel D&G et les autres. Souvent oublier par ses parents, elle passa son enfance dans les bras de la nounou et de son chat. En grandissant, la jeune fille devenir la reine de son lycée. Elle ne supporte pas être oublier et souhaite que tout le monde parle d’elle. Elle met constamment au défit les autres filles de la haute société qui se force de ne pas l’insulté, parce dans cette ville, surtout avec Mysterious Girly, les secrets ne sont plus très bien gardés. Il y a quelques temps, elle pris dans son filet un jeune homme appeler Russell, la jeune femme sait pertinemment qu’il sort avec une autre fille, mais elle ne compte pas s’arrêté-la. Elle sait comment faire tomber un couple et essaye tant bien que mal de les séparer. De plus, le couple on une fille et Gloria compte bien jouer cette carte

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes belles relations : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARADISE TIME :: « Le blabla du commencement » :: 
P R É D É F I N I S
 :: Scénarios
-
Sauter vers: