PARADISE TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Because someone have to it Ü

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mysterious girly

Mysterious girly


Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2009
Icone by Fox

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Because someone have to it Ü Left_bar_bleue100/100Because someone have to it Ü Empty_bar_bleue  (100/100)
Money:
Because someone have to it Ü Left_bar_bleue100/100Because someone have to it Ü Empty_bar_bleue  (100/100)

Because someone have to it Ü Empty
MessageSujet: Because someone have to it Ü   Because someone have to it Ü EmptyDim 28 Juin - 20:20

Bonjour à vous tous! Je me présente,Mysterious Girly ; les yeux et les oreilles de tout le monde. Je suis partout à la fois et aucun évènements ne m'échappent ; encore moins ceux que vous voulez cacher. Avec moi vous saurez tout et c'est ça qui est génial. Probablement que certains me diront des trucs dans le genre "Tu dois vraiment avoir rien à faire de ta vie pour mettre pleins de ragots sur tout le monde" et à ça je répond que j'ai une vie bien remplie mais bon il faut bien que quelqu'un se sacrifie si vous voulez savoir si votre copine vous trompe sans payer de détective privé. Si vous avez des questions,posez-les moi sa me fera un grand plaisir d'y répondre.

Parce que je commençe sa en grand


    Because someone have to it Ü F4fwph
    Tout le monde se souvient surement du petit couple Ryan/Hayley pas vrai? Voyons donc comment oublier la petite princesse qui tombe amoureuse du grand solitaire. Cette histoire avait durer pratiquement 2 ans,juste avant que notre princesse disparaisse pour de bon. Le pauvre a tellement souffert... Mais aujourd'hui il semblerait que miss Hayley est de retour à Miami et pas seule en plus de sa,elle a rapporter un beau brun avec elle. Est-ce seulement un petit copain de passage ou bien celui qui remplace Ryan dans son coeur? Et est il au courrant qu'elle a déjà eu une grande histoire d'amour avant? Je suis certaine que tout ça ne s'arrêtera pas la...


    Because someone have to it Ü Icona1593
    Désolé de dévoiller votre petit secret au grand jour mais la sa commence à bien faire. On vous voit toujours vous disputer pour rien et on en a tous vraiment marre à la fin. Vous vous aimez,vous sortez ensemble n'ayez donc pas peur de l'avouer. Après tout c'est pas la chose la plus gênante du monde,pas comme si vous couchiez ensemble en secret. Ah oups oui c'est ce que vous faite hihihi. Moi j'ai rien contre sa,les amitiés améliorés sa me branche même mais ce qui m'énerve se sont les petits couples comme vous qui ont trop peur de se montrer et qui s'embrasse cacher dans le fin fond d'un placard pleins de rats.


    Because someone have to it Ü 822
    Bon bon bon encore un petit couple? Non certainement pas puisque Matthew est le petit-ami d'Hannah et qu'il est extrêmement fidel. Et bien s'il est si fidèle que sa,alors pourquoi c'est à Valeriana qu'il a demander de l'accompagner à une première de film où normalement elle n'aurait pas du être pendant que la chère petite-amie de ce dernier était tranquillement chez elle à écouter une série totalement nulle nommer Skins. Des mystère comme ça vous en aurez tout pleins avec moi mes chers amis mais les réponses ce sera à vous de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah K. Wilson
    ADMIN _ I am famous, rich && beautiful

Hannah K. Wilson


Messages : 184
Date d'inscription : 18/06/2009
Citation : C'est au moment où l'on rejette tous les principes qu'il convient de se munir de scrupules.
By me :)
Copyright : Sop'
Humeur : Bien, mais fatigué.

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Because someone have to it Ü Left_bar_bleue95/100Because someone have to it Ü Empty_bar_bleue  (95/100)
Money:
Because someone have to it Ü Left_bar_bleue76/100Because someone have to it Ü Empty_bar_bleue  (76/100)

Because someone have to it Ü Empty
MessageSujet: Re: Because someone have to it Ü   Because someone have to it Ü EmptyDim 28 Juin - 21:29

Commentaire de Hannah.

Je regardai pas Skins je regardais Desperate Housewives.
Pour ce qui est de Matthew je lui fais confiance et tu ne mettras pas ma confiance en doute même avec tes petits articles.

Liam sortirait avec quelqu'un alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Owens
Admin
Hayley F. Owens


Messages : 328
Date d'inscription : 17/06/2009
Because someone have to it Ü 30k7n6p
Copyright : Coldy January

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Because someone have to it Ü Left_bar_bleue100/100Because someone have to it Ü Empty_bar_bleue  (100/100)
Money:
Because someone have to it Ü Left_bar_bleue100/100Because someone have to it Ü Empty_bar_bleue  (100/100)

Because someone have to it Ü Empty
MessageSujet: Re: Because someone have to it Ü   Because someone have to it Ü EmptyDim 28 Juin - 22:38

Com'z de Hayley (alias la princesse)
Et oui je suis sortie avec Ryan sa fait quoi? Je suis pas revenue pour lui c'est finit je l'aime plus. Je suis avec Alex maintenant (L)

Liam chéri Ö Tout a changer ici pendant mon absence... Tu me manque Dude!
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-time.forumsrpg.com
Kehnee Jefferson
    Kenhee ● « puisqu'on est jeune et con ... »

Kehnee Jefferson


Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2009
Because someone have to it Ü 2r5dspj_th
Humeur : Petillante, la vie est belle.

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Because someone have to it Ü Left_bar_bleue96/100Because someone have to it Ü Empty_bar_bleue  (96/100)
Money:
Because someone have to it Ü Left_bar_bleue100/100Because someone have to it Ü Empty_bar_bleue  (100/100)

Because someone have to it Ü Empty
MessageSujet: Re: Because someone have to it Ü   Because someone have to it Ü EmptyLun 29 Juin - 13:52

    Commentaire de Kehnee:

    Aah Mysterious Girly, tu nous présente du réchauffé. On le savait déjà. Cherche mieux, ou plus vite =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because someone have to it Ü Empty
MessageSujet: Re: Because someone have to it Ü   Because someone have to it Ü Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Because someone have to it Ü
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARADISE TIME :: « Communication » :: 
M Y S T E R I O U S-G I R L Y
-
Sauter vers: