PARADISE TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour - Pv Matthew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah K. Wilson
    ADMIN _ I am famous, rich && beautiful

Hannah K. Wilson


Messages : 184
Date d'inscription : 18/06/2009
Citation : C'est au moment où l'on rejette tous les principes qu'il convient de se munir de scrupules.
By me :)
Copyright : Sop'
Humeur : Bien, mais fatigué.

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Le retour - Pv Matthew Left_bar_bleue95/100Le retour - Pv Matthew Empty_bar_bleue  (95/100)
Money:
Le retour - Pv Matthew Left_bar_bleue76/100Le retour - Pv Matthew Empty_bar_bleue  (76/100)

Le retour - Pv Matthew Empty
MessageSujet: Le retour - Pv Matthew   Le retour - Pv Matthew EmptyVen 14 Aoû - 15:24

Le retour - Pv Matthew Aea2c311 Le retour - Pv Matthew 056


Hannah était arrivée depuis deux jours à Miami, la France c'était bien et encore sans plus, la plupart du temps elle avait pensé à Matthew et d'ailleurs après chaque concert qu'elle avait donné, elle partait avec son manager et d'autres filles et garçons qui faisaient partit du groupe, ils partaient en boîte de nuit et buvaient jusqu'à ne plus en pouvoir. En effet le lendemain elle était totalement waou à voir, la migraine enfin le tout, mais cela ne l'empêcher pas de continuer chaque soirs. trois mois entier sans entendre la voix de Matthew, sans pouvoir le toucher, l'embrasser, lui dire je t'aime. Ils ne s'étaient donnés aucune nouvelle. Avant de partir pour la France, il lui avait demandé de rester, mais elle ne pouvait pas, si elle ne partait elle perdait beaucoup d'argent et le risque que son père et sa mère lui tombent dessus et lui en veuille. Du faites il y avait eu une dispute. A présent, elle ne sait pas s'ils sont toujours ensemble, puis durant trois mois il s'est peut-être trouvé une autre petite-amie, une chose est sur jamais elle ne pourra aimer quelqu'un d'autre, elle l'aime tellement, il était tellement important pour elle. Justement quand elle était en concert à Paris, en France, avec tout le chagrin qu'elle avait, elle a fait découvrir son secret, elle l'a avoué à tout le monde en France et bien sûr avec tous les paparrazzi, le lendemain le monde entier était au courant. Hannah était en route pour aller vers les falaises, elle avait envie de réfléchir, même si en ce moment c'était ce qu'elle faisait de mieux. Elle arriva en marchant doucement sur une des nombreuses falaises et elle s'assit. Elle eut un long soupire, elle sentit le vent sur son visage et entre ses cheveux, elle aurait peut-être du prendre une veste, mais bon au moins si elle ne pouvait plus clairement parler à cause d'une angine, elle ne ferait pas de concert pendant au moins une semaine. Jamais elle ne pouvait décider son père décidé chaque date de concert pour elle, ce qu'elle devait faire, acheter etc... Déjà elle n'était plus sous l'emprise de son secret, elle était "tranquille". Elle regarde son poignet et elle regarde son bracelet couleur argent, que Matthew lui avait offert, des larmes coulèrent le long de ses joues. Hannah se leva et décida de crier, une amie lui avait conseillé de crier aussi fort qu'elle pouvait pour évacuer le plus de peine possible, elle n'y croyait pas vraiment, mais pourquoi ne pas essayer. Elle commença à crier des "J'en ai mare", des "Pourquoi ?", des "Ne me laisse pas". Tous ces mots étaient accompagnés de plusieurs larmes. Elle se laissa tomber sur les genoux et elle déposa sa tête entre ses mains pour pleurer autant qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew N. Woodsen

Matthew N. Woodsen


Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2009
.

Le retour - Pv Matthew Empty
MessageSujet: Re: Le retour - Pv Matthew   Le retour - Pv Matthew EmptyVen 14 Aoû - 15:45

Le retour - Pv Matthew 15eiwdv Le retour - Pv Matthew Freakbeatphntom-miley6

"Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre"




Ne dit on pas que l'amour est plus fort que tout, et bien oui c'est une chose que l'on peut dire vrai, mais laisser moi revenir quelques temps en arrière. Il y a trois mois jours pour jours que nos deux tourtereaux ont eut si on peut le dire une assez grosse dispute. La jeune star souhaitait partir en France, ne pouvant pas suivre sa dulcinée le jeune homme lui avait demander de rester avec lui en France,il l'avait supplié il était prêt à tout pour la faire rester mais apparemment elle était trop entêtée pour l'écouter et rester auprès de lui dans leur ville d'origine. En même temps elle n'allait pas dans n'importe quel pays, la France c'est en même temps la Tour Eiffel, le Louvre, L'arc de Triomphe, La Joconde, Le champagne. La France n'est pas un pays comme les autres et notre acteur le savait bien mais il ne pensait pas que sa petite amie refuserait de rester avec lui et le quitterait aussi longtemps surtout sans lui donner aucune nouvelle, pas une seule carte,pas d'appel ou bien de message, de mail. Rien du tout, pas une nouvelle, enfin si à part par le biais de la presse et encore c'était juste pour dire qu'elle avait dévoilé son secret.


Trois mois? Mais ce n'était pas de simples mois, TROIS longs mois sans voir la personnes qu'il aimait plus que tout, la fille qui faisait de lui ce qu'il était, l'homme le plus heureux, enfin jusqu'à son départ. Il n'était plus aussi heureux de puis qu'elle avait quitté son pays d'origine pour aller faire sa tournée en France. Matthew sortait la plupart du temps dans les boîtes, dans les bars, de temps en temps il était seul ou bien accompagné de sa bande de copain mais jamais il ne s'était encore permis de tromper sa petite amie ou son ex car en fait lui même ne savait pas si c'était finit entre eux.Il n'avait pas vraiment comprit ce qui s'était passé la dernière fois qu'ils s'étaient parler, c'est à dire le jour de leur fameuse dispute. C'est tout de même dur de laisser partir la femme de ses rêves sur une dispute. C'est une chose que l'on regrette sans hésiter après, demander au jeune homme il vous répondra surement cela.


N'ayant rien envie de faire de spécifique aujourd'hui,il s'habilla d'une chemise noire, et d'un pantalon en jean bleu clair,il enfila ses basket et partit en direction des falaises,il grimpa pour arriver tout en haut et reconnu une voix féminine qui avait dire il connaissait assez bien. Il fut assez surpris mais ne dis pas un mot. Un petit vent s'était levé ,mais malheureusement il n'avait pas ramener de sweet, mais bon il n'avait pas froid c'était plutot pour Hannah qu'il pensait à prendre un gilet. Il grimpa et l'entendit crier et la vit tomber soudainement à genoux, il se doutait bien de quelques chose, et les larmes devait sans doute être présente sur le doux visage de sa petite amie. Il regarda autour de lui et vit que personne n'était au alentour,il vit quelques frissons sur la douce peau de sa dulcinée, retira sa chemise et la posa sur les épaule de la brunette,puis il s'agenouilla près d'elle.


Je ne te laisserai pas...pourquoi? Parce que j'en suis incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah K. Wilson
    ADMIN _ I am famous, rich && beautiful

Hannah K. Wilson


Messages : 184
Date d'inscription : 18/06/2009
Citation : C'est au moment où l'on rejette tous les principes qu'il convient de se munir de scrupules.
By me :)
Copyright : Sop'
Humeur : Bien, mais fatigué.

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Le retour - Pv Matthew Left_bar_bleue95/100Le retour - Pv Matthew Empty_bar_bleue  (95/100)
Money:
Le retour - Pv Matthew Left_bar_bleue76/100Le retour - Pv Matthew Empty_bar_bleue  (76/100)

Le retour - Pv Matthew Empty
MessageSujet: Re: Le retour - Pv Matthew   Le retour - Pv Matthew EmptyVen 14 Aoû - 16:33

Elle avait tellement envie de le voir pour lui dire qu'elle l'aimait, qu'elle était désolée. Elle n'entendait et ne voyait même pas que quelqu'un était là, mais elle entendit des pas se rapprocher d'elle, mais n'en tenu même pas compte c'est alors qu'elle sentit quelque chose se déposer délicatement sur ses épaules, elle eut un léger sursaut en elle de peur et elle sentit l'odeur sur la chemise, Matthew ? Elle commença à enlever sa tête d'entre ses mains, ses yeux étaient remplis de larmes, incapable de la laisser, dès qu'il eut terminé sa phrase elle lui sauta au cou se qui les fit tomber à la renverse, car il était seulement agenouillé. Elle l'embrassa partout sur les joues puis elle déposa un tendre baiser sur les lèvres de celui-ci, elle était tellement heureuse, trois mois sans lui, jamais elle ne repartira sans qu'il ne soit avec elle, c'est tout simplement impossible. Tout en l'embrassant encore et encore sur le front, les joues, la bouche elle lui disait.

- Excuse-moi, excuse-moi, je t'aime tellement, je veux plus jamais te quitter, je t'aime.

Elle donna un dernier baiser à Matthew et elle toucha ses cheveux tout en le regardant, il était toujours aussi beau, aussi parfait. Hannah prit la chemise de Matthew elle avait encore sur les épaules et elle s'assit mieux et elle lui dit.

- Tu es toujours aussi beau et donc c'est pas une raison pour que tu sois malade, alors enfile tout de suite et vite cette chemise sans protester, je t'assure que je vais bien et que j'ai pas froid juste un tout petit petit petit peu mais rien de grave.

Hannah lui tendit la chemise pour qu'il la prenne, si il refusait elle lui mettrait elle même si il le fallait, elle se demandait si il devait parler de leur dispute avant qu'elle parte ou pas, elle se lança et dit.


- Tu sais si je suis partie j'en étais obligée, je le regrette d'ailleurs mais il n'y avait aucune issu, si je partais pas j'aurai eu mes parents à dos et de plus j'étais obligée de faire ses concerts, au moins sa m'a apprit quelque chose, je ne peux pas vivre sans toi, tu es toute ma vie, il ne se passait pas une minute où tu n'étais pas dans ma tête.


Elle passa sa main sur la joue de celui-ci, elle eut un petit rire avant de lui dire.

- Maintenant tu es sur de m'avoir pendant un bon bout de temps derrière toi à te coller. Tu vas même en avoir mare et me dire de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew N. Woodsen

Matthew N. Woodsen


Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2009
.

Le retour - Pv Matthew Empty
MessageSujet: Re: Le retour - Pv Matthew   Le retour - Pv Matthew EmptyVen 14 Aoû - 23:01

Le retour - Pv Matthew Snl02 Le retour - Pv Matthew Snnypi



Il ne voulait pas lui montrer directement qu'il était là, l'écoutait et écouter ses paroles , savoir la raison de ses larmes de tristesse, elle pouvait très bien pleurer pour autre chose,pleurer à cause de la fatigue, à cause de sa carrière ou justement à cause de sa relation avec Matthew. Après avoir entendu qu'elle avait en quelques sorte peur qu'il la quitter, puisqu'elle avait crier " ne me laisse pas" elle ne voulais pas qu'elle soit toute seule,qu'il la quitte à cause de leur dernière dispute,celle qu'il avait eut juste avant qu'elle ne quitte le pays pour aller direction la France pour faire sa tournée, pour se faire connaitre dnas le pays de la Eiffel Tower. Après s'être agenouillé à ses côtés et lui avoir déposé sa chemise sur les épaules, il la regarda et lui dit qu'il ne la laisserai jamais,il anticipa en répondant qu'il en serait surement incapable. Apparemment elle venait de comprendre de qui il s'agissait.


A peine quelques secondes après elle se jeta sur lui et lui dit à plusieurs reprise combien elle l'aimait. Elle s'excusa et lui dit qu'elle ne voulait plus du tout le quitter, plus comme elle l'avait fait. Puis elle le couvrit de nombreux baiser,il sourit légèrement puis lorsqu'elle s'arrêta elle reprit la chemise qu'il lui avait mit sur ses petites épaules en voyant qu'elle vaait légèrement froid mais celle ci lui demanda de la remettre et qu'elle avait un peu froid masi pas autant que ça .Ils se retrouvèrent sur le sol,ils n'étaien plus du tout à genoux car la jeune femme les avait fait trébucher et donc perdant l'équilibre il s'était retrouvé sur les fesses. Lorsqu'elle lui dit qu'il allait surement très vite regrette on retour il fit non de la tête et l'écouta continuer de parler,le son de sa voix lui avait tellement manqué,ne pas entendre sa douce petite voix durant trois long mois, trois mois entier,et ne pas la voir cela avait été comme une torture et peut être même pire.


J'en aurai jamais assez marre pour vouloir te voir repartir.Je t'aime trop pour ça ma chérie.


Revenir en haut Aller en bas
Hannah K. Wilson
    ADMIN _ I am famous, rich && beautiful

Hannah K. Wilson


Messages : 184
Date d'inscription : 18/06/2009
Citation : C'est au moment où l'on rejette tous les principes qu'il convient de se munir de scrupules.
By me :)
Copyright : Sop'
Humeur : Bien, mais fatigué.

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Le retour - Pv Matthew Left_bar_bleue95/100Le retour - Pv Matthew Empty_bar_bleue  (95/100)
Money:
Le retour - Pv Matthew Left_bar_bleue76/100Le retour - Pv Matthew Empty_bar_bleue  (76/100)

Le retour - Pv Matthew Empty
MessageSujet: Re: Le retour - Pv Matthew   Le retour - Pv Matthew EmptySam 15 Aoû - 0:32

A présent assise au près de Matthew, enfin près de lui. Sa pour le coller, elle allait le coller, rester au près de lui dès qu'elle le pourrait, elle voulait rattraper tout le temps perdu, puis au moins à présent elle sera sur de ne plus aller tous les soirs dans des boîtes de nuit pour boire toute la nuit et se ridiculiser à parfois lancer des vannes à des français qui parfois ne comprenait vraiment rien vu qu'elle parlait anglais. Elle lui fit un petit sourire, jamais la voir repartir car il l'aime trop. Trois mois entier qu'elle n'avait pas entendu de la voix de Matthew lui disant qu'il l'aimait. Elle avait ses fans pour lui dire des je t'aime mais eux ne la connaissait pas vraiment sur tout les angles.

- Bon bas alors si tu n'en auras jamais marre, je vais en profiter pour te coller et rattraper tout le temps perdu pour te dire que je t'aime très fort.


Hannah repensa à son secret qu'elle avait dévoilé à tout le monde, l'Amérique était bien sur au courant aussi vu qu'en arrivant elle avait rencontré deux, trois paparazzi, toujours dans les bons coins au bon moment ces vautours. Elle espérait que cela n'avait causé aucun problème à Matthew, c'est vrai ils sont tellement curieux qu'ils ont pu le question sur la vie de Hannah et tout la tralala.

- Je pense à un truc, vu que j'ai dit mon secret à tout le monde, j'espère que tu n'as pas trop été embêté avec des interview et tout sa, du moins je pense pas réellement vu que j'ai donné le plus d'information que je pouvais donné sur ma vie pour pas qu'il te dérange ou dérange ma famille.

Elle lui sourit, il avait dû se passer des choses peut-être dans la vie de Matthew durant trois mois entier, Hannah le regarda dans les yeux, elle ne pouvait s'empêcher de le dévisager.

- Alors dis moi tout, comment tu vas ? Qu'est ce qui s'est passé dans ta vie durant trois mois, surement des tonnes choses, des tonnes de fêtes ?


Oui surtout que à Miami ce n'était pas les fêtes qui manquaient, chaque soirs il y en avait et quand on a la chance d'être riche et célèbre on a l'accès un peu partout sans limite, disons qu'on est toujours le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew N. Woodsen

Matthew N. Woodsen


Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2009
.

Le retour - Pv Matthew Empty
MessageSujet: Re: Le retour - Pv Matthew   Le retour - Pv Matthew EmptyDim 16 Aoû - 22:06

Le retour - Pv Matthew Th_cry Le retour - Pv Matthew 056




Comment est-ce que Matthew aurait put un jour s'imaginer que sa petite amie lui aurait autant manqué, cette sensation de soulagement, pourquoi? Peut être parce qu'il pensait que tout était terminé entre eux deux, peut être qu'il pensait que la jeune femme allait préférée rester en France et complétement oublier le jeune homme. Vous me direz qu'il est sans doute un peu dérangé du ciboulot de penser cela mais après tout cela peut arriver, Matthew est peut être un jeune homme très musclé, beau, qui prend soin de lui,et très gentil ce n'est pas pour autant qu'il ne peut pas lui arriver quelques bricoles, surtout niveau relations sentimentales. Lorsque la brunette cessa de l'embrasser de part et d'autre et lui dit que tant mieux si il n'était pas prêt de regretter le retour de celle ci elle allait donc profiter pour rattraper le temps qu'il avait perdu, et le temps qu'ils avaient passé loin l'un de l'autre.



Moi aussi je t'aime très fort mon coeur et je regrette de ne pas avoir été assez convainquant.


Il avait carrément oublié le fait que la jeune chanteuse avait récemment dévoilé son secret, quel était son secret? Et bien ce n'est pas très compliqué elle avait une identité en tant que chanteuse et une identité en tant que civil comme vous et moi. Et seul quelques personnes étaient au courant comme par exemple les membres de sa famille et quelques personnes de son entourage mais pas plus que ça et quelques temps avant que la jeune femme ne quitte le pays pour se rendre en France elle avait mit son petit ami au courant,enfin pas de son plein gré mais bon il était tout de même au courant.


Non ne t'inquiète pas les interviews ne me dérange pas.Dans ma vie rien, j'ai pensé à toi tout le temps et sinon j'ai été à des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah K. Wilson
    ADMIN _ I am famous, rich && beautiful

Hannah K. Wilson


Messages : 184
Date d'inscription : 18/06/2009
Citation : C'est au moment où l'on rejette tous les principes qu'il convient de se munir de scrupules.
By me :)
Copyright : Sop'
Humeur : Bien, mais fatigué.

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Le retour - Pv Matthew Left_bar_bleue95/100Le retour - Pv Matthew Empty_bar_bleue  (95/100)
Money:
Le retour - Pv Matthew Left_bar_bleue76/100Le retour - Pv Matthew Empty_bar_bleue  (76/100)

Le retour - Pv Matthew Empty
MessageSujet: Re: Le retour - Pv Matthew   Le retour - Pv Matthew EmptyDim 16 Aoû - 23:01

Plus convaincant ? Non elle aurait toujours refusé, elle avait été obligé de partie, de toute façon elle pourra passer beaucoup de temps avec Matthew vu qu'elle va arrêter pendant quelques temps tout ce qui a rapport avec la musique, en commençant par annuler les dernières dates de concerts prévus, elle venait de passer trois mois rien que dans la musique alors une petite pause personne ne pourrait lui refuser sauf ses parents, mais qu'ils soient d'accord ou non avec elle se sera pareille.

- Même plus convaincant j'aurai pas pu rester, mais je compte prendre des vacances et passer plus de temps avec mes proches et en particulier surtout avec toi.


Ouf les interview ne le dérangeait pas, mais si les médias abusaient de trop elle y mettrait surement son grain de sel pour qu'ils arrêtent, de toute façon dans pas longtemps l'affaire va se tasser. Il avait été à des fêtes et penser à elle, elle s'en voulait, c'est vrai il aurait eu mieux à faire que de penser à elle tout le temps.


- Temps mieux pour les interview. Penser à moi tout le temps ? Tu avais pas mieux à faire que de penser à moi. Moi c'était un peu près pareille, le matin je dormais, le midi je mangeais un peu, je pense tout le temps à toi, le soir parfois c'était concert et juste après que je finissais le concert avec mon manager, des amis du groupe ont aller en boîte et on se soulait jusqu'à ne plus en pouvoir. Oui tu as pas de quoi être fière de moi sur ce coup, au moins parfois je ne pensais plus à rien vu que j'étais totalement soule.


Dans les moments où elle était soule il n'aurait fallu que personne la voix, elle devenait désagréable et cherchait les ennuis à tout les coins. Elle baissa la tête pas très fière d'être, qui pouvait penser que Hannah était du genre à se souler, pas grand monde. Durant trois mois elle était tombée très bas et si elle n'aurait pas revu Matthew, le soir qui arrivait elle aurait surement été en boîte de nuit pour se souler.


- Tu veux qu'on continue de parler ou qu'on bouge un peu ou je sais pas, enfin dit moi tout ce que tu veux faire, je ferai n'importe quoi pour toi, pour me faire pardonner.


Hannah regarda les nuages, le ciel commençait à être couvert de nuage noir, surement qu'il y allait avoir de l'orage.

- Han oui aussi, je t'invite officiellement à ma soirée sur la plage en l'honneur de mon retour et d'avoir dévoilé mon secret, c'est une amie qui m'a dit de faire sa. J'espère que tu veux bien venir car sans toi ce ne serait pas une vrai fête. Tu peux même emmener ta cousine si tu veux.


Elle avait hésité à dire le mot cousine, les relations entre Isabella la cousine de Matthew et elle n'était pas toute rose, elles se détestaient vraiment, elles pourraient se tuer elles le feraient surement. Puis le sujet de Isabella elle préférait toujours l'éviter avec Matthew pour ne pas emmener de disputes, puis c'était mieux de ne pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew N. Woodsen

Matthew N. Woodsen


Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2009
.

Le retour - Pv Matthew Empty
MessageSujet: Re: Le retour - Pv Matthew   Le retour - Pv Matthew EmptyDim 16 Aoû - 23:45

Le retour - Pv Matthew 22-17 Le retour - Pv Matthew HM_Liels0627




Wow la décision dont la jeune femme venait de faire part à son petite amie n'était pas une décision qu'il fallait prendre à la légère, car en prenant des vacances elle arrêterait de travailler et donc l'argent ne viendrait pas comme par magie dans les poches de la jeune femme et puis ses fans s'ennuyeront sans doute de leur idole, n'est-ce pas une choix un peu trop précipité,une idée assez bonne il faut l'avouer surtout pour les membres de sa famille et son entourage qui n'a que peu de temps à passer avec elle en dehors de ses concert,de ses séances de dédicaces et de ses tournages de films. Cela touchait bien sûr notre jeune acteur mais il s'imaginait un peu à sa place,il s'imaginait prendre lui aussi tout à coup une aussi importante décision,et ce n'était peut être pas pour une fois la meilleure idée qui lui était venu en tête. Il fit une petite grimace et prit la main de la jeune star, il lui dit alors d'une voix calme et douce.


Mon cœur je ne pense pas que prendre des "vacances" comme tu dis soit une bonne idée, je suis plutot pour que tu poursuives ce que tu as de prévu et que à côté de ta vie professionnelle tu passes du temps avec ton entourages.Fait moi confiance s'il te plait.




Le fait que la jeune femme se défoulait un peu lorsqu'elle était en soirée et qu'elle buvait au point d'en devenir ivre cela ne l'étonnait pas, pas du point de vue du fait qu'il était habitué mais du fait que si il n'était pas raisonnable il l'aurait fait. Il aurait fait exactement la même chose mais comme le jeune homme se connaissait assez bien il avait préféré se défoulait de différente manières. Car si il avait justement fait comme sa petite amie en buvant jusqu'à ne plus en pouvoir il aurait bien sûr comme vous pouvez l'imaginer été complétement soul , complétement ivre et n'aurait pas été conscient de ses actes,il aurait qui sait peut être couché avec n'importe qu'elle fille passant par la. Et il l'aurait sans doute regretter connaissant son caractère il n'ai pas du genre à coucher par ci par là alors fait l'erreur de le faire alors qu'il pense à Hannah tout le temps aurait été fatal.



T'inquiète pas tu été en droit de boire jusqu'à être soule,j'aurai fait la même chose si je ne m'en était pas privé.Je ne sais pas on peut aller où tu veux dans ta chambre d'hotel ou chez moi. Merci pour la fête je viendrai avec plaisir rien que pour passer dut emps avec toi par contre je pense qu'on va laisser Isabella la où elle est.Enfin je verrai peut être que je lui dirai de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah K. Wilson
    ADMIN _ I am famous, rich && beautiful

Hannah K. Wilson


Messages : 184
Date d'inscription : 18/06/2009
Citation : C'est au moment où l'on rejette tous les principes qu'il convient de se munir de scrupules.
By me :)
Copyright : Sop'
Humeur : Bien, mais fatigué.

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Le retour - Pv Matthew Left_bar_bleue95/100Le retour - Pv Matthew Empty_bar_bleue  (95/100)
Money:
Le retour - Pv Matthew Left_bar_bleue76/100Le retour - Pv Matthew Empty_bar_bleue  (76/100)

Le retour - Pv Matthew Empty
MessageSujet: Re: Le retour - Pv Matthew   Le retour - Pv Matthew EmptyLun 17 Aoû - 0:11

Quand elle le vit faire une petite grimace et lui prendre la main, elle se demandait se qu'il allait bien lui dire, pas prendre de vacances, enfin un peu, pourtant elle en avait réellement besoin. Ou alors elle pourrait toujours faire quelques séances dédicaces mais de là à encore faire beaucoup de concerts comme les derniers mois, elle enchaînait concert sur concert et ne dormait presque plus. Peut-être qu'elle en ferait alors mais moins.

- Bon bas alors quelques petits concerts, séance de dédicaces mais pas plus en ce moment je suis morte, j'en peux plus depuis plus de six mois mon père me programme des tonnes de dates de concerts, je sais c'est ma passion c'est ce que j'ai voulu faire, mais je dois réduire sur les concerts, c'est à peine si je dors quatre heures par nuit maintenant.

Sa base du sommeil habituel s'était énormément diminuée, de six heures, c'est devenu quatre heures et parfois trois heures. Parfois elle dormait debout. D'ailleurs quand elle était à Paris beaucoup de fois dans les boîtes on lui proposait de la drogue pour qu'elle tienne debout encore longtemps, mais elle refusait, la drogue s'était vraiment pas son truc.

- Oui enfin je pense que je recommencerai pas à boire comme je l'ai fait, car j'étais sûr tous les jours d'avoir la migraine jusqu'au soir. Je veux bien aller chez toi pour voir si sa à changer, puis ton chez toi aussi ma manqué. Je suis contente que tu viennes à la fête, tu sais Isabella ne m'embête pas je ne l'embêterai pas, enfin qu'elle fasse comme elle veut.


Elle se leva de la falaise, pour aller en direction de chez Matthew, bon maintenant fallait descendre la falaise, se sera surement plus facile de la descendre que de la monter. Elle attendit que Matthew se lève à son tour. Une fois qu'il se leva, elle se dirigea en direction d'un coin de la falaise pour descendre, elle regarda en bas, sa va la falaise n'était pas très haute. Elle fit un léger sourire, elle avait un petit peu peur du vide, mais elle avait toujours surmonter cette peur depuis toute petite, mais il lui arrivait parfois d'avoir encore peur.

- Bon maintenant faut descendre, on y va ?

Hannah jeta un regard sur Matthew et elle avança d'un pas, mais elle se stoppa net et elle dit.


- Au faites tu es venu à pieds ou en voiture ?


Parce que pour Hannah elle était venu à pieds, elle n'avait pas prit sa voiture pour réfléchir tout en marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew N. Woodsen

Matthew N. Woodsen


Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2009
.

Le retour - Pv Matthew Empty
MessageSujet: Re: Le retour - Pv Matthew   Le retour - Pv Matthew EmptyMar 18 Aoû - 0:54

Le retour - Pv Matthew 049highschool3_468x467copy Le retour - Pv Matthew Mc003




Oui l'inconvénient de boire et de boire sans se soucier du lendemain n'est rarement une bonne chose, en même temps lorsque l'on commence à ingurgiter de l'alcool afin d'oublier quelques chose,quelqu'un, une sale journée ou une chose désagréable c'est que l'on en est bien décidé à l'oublier et que l'on ne se soucis pas sur le coup du lendemain et paff dès que la soirée est terminée, qu'elle est passé et que l'on se réveille chez soit où dans un endroit qui nous est inconnu avec un mal de crâne horrible on se maudit d'avoir fait l'inconsciente et la folle la veille. Mais bon ses pensées n'arrive que très rarement le jour même et il faut la plupart du temps attendre le lendemain pour avoir une pensée comme celle ci .


Tu seras sans doute un peu déçu mais la décoration n'a pas été ma plus grande occupation.Je ne vois pas pourquoi je ne viendrai au contraire pas à cette fête...non mais même je ne préfère pas l'emmener on ne sait jamais qu'elle ai un plan diabolique en tête.


Il vit sa petite amie se lever aussitôt qu'il eut termine sa phrase il en fit de même et tout en s'aidant se sa petite amie et en l'aidant ils descendirent la falaise ensemble, tous comme elle il était venu à pied, il n'avait pas eut spécialement envie de prendre la voiture.Il ne répondit pas à Hannah qui lui demanda si il y allait maintenat qu'il était levé,il desccendit sans plus attendre et une fois qu'ils furent arrivés tous les deux en bas, il regarda la falaise qui était plus ou moins haute et remercia le ciel de ne pas avoir fait une mauvaise chute. Elle lui demanda si il était venu à pied ou en voiture comme à son habitude,il lui répondit qu'il était venu à pied comme elle apparemment. Mais il prit son téléphone qui se trouvait dans sa poche et appella son chauffeur. Il lui demanda de venir es chercher près des falaises.


ALors qu'ils attendaient ensemble la limousine arriva,il ouvrit la porte et laissa rentrer Hannah en première,il entra après à son tour et dit au chauffeur d'aller directement à la villa de Matthew. A peine dix petites minutes après ils arrivèrent à destination, il sortit de nouveau en premier , laissa sortir sa petite amie et referma directement derrière. Il partit ouvrir la porte de sa villa qu'il avait fermé à clé et la laissa rentré.


Voilà pour mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah K. Wilson
    ADMIN _ I am famous, rich && beautiful

Hannah K. Wilson


Messages : 184
Date d'inscription : 18/06/2009
Citation : C'est au moment où l'on rejette tous les principes qu'il convient de se munir de scrupules.
By me :)
Copyright : Sop'
Humeur : Bien, mais fatigué.

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Le retour - Pv Matthew Left_bar_bleue95/100Le retour - Pv Matthew Empty_bar_bleue  (95/100)
Money:
Le retour - Pv Matthew Left_bar_bleue76/100Le retour - Pv Matthew Empty_bar_bleue  (76/100)

Le retour - Pv Matthew Empty
MessageSujet: Re: Le retour - Pv Matthew   Le retour - Pv Matthew EmptyMar 18 Aoû - 1:18

Le prie c'est que parfois le lendemain, elle ne se rappelait même plus de sa soirée et pire parfois elle dormait toute habillé, bref une vie de dingue durant trois mois entier. Il n'avait pas fait de décoration, au pire avant qu'elle parte, sa villa était déjà parfaite alors pourquoi l'arranger. Oui il fallait mieux pas qu'il emmène sa cousine, elle avait toujours des plans ignobles en tête.

- Oui du faites je pense qu'il faut mieux pas qu'elle vienne, tenpis c'est pas grave pour la décoration c'était déjà très bien.

Par la suite ils se levèrent pour descendre de la falaise, elle n'avait qu'une peur tomber de la falaise, Matthew l'aida à descendre en même temps, une fois en bas, un gros soulagement pour Hannah, enfin descendu. Matthew lui répondit qu'il n'avait pas sa voiture, alors il appela son chauffeur qui arriva quelques instants plus tard, il l'a laissa monter en première, une fois arrivait devant la grande villa, il ouvrit la porte et Hannah entra en première, elle eut le sourire, elle était contente de revoir tout ceci.

- Merci ! Peut-être que rien à changer, mais c'est toujours aussi beau, je ne m'en lasserai jamais.


Hannah s'avança un peu et elle entra dans le salon pour s'asseoir, en effet elle venait de sortir de la limousine où elle était assise, mais le fait de descendre la falaise lui avait tellement fait peur que sa l'avait un peu secouer. Une fois assise, elle regarda Matthew en lui souriant.


- J'adore ce canapé jamais je ne m'en passerai aussi.

Elle eut un petit rire, elle sortie son portable de sa poche et le déposa sur la table basse devant elle où se trouvé une pile de magazines. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas lu un magazine qui parfois ne raconte seulement que des bêtises. Elle vit sur la pile un magazine avec en première page qu'on parlait de Matthew. Hannah prit le magazine de suite et regarda la page où était l'article, elle chercha la page parmi les temps d'autres et une fois arrivée à la page, elle vit une photo de sa cousine Elisabeht et Matthew, en train de s'embrasser. Un trucage ? Si s'en est un très réussi, elle lu directement l'article qui parlait d'une soirée où aurait été Elisabeth et Matthew et qu'ils se seraient embrassées tout les deux à plusieurs reprises. Très choqué elle regarda Matthew d'un air interrogateur.

- Tu peux m'expliquer ? Je voix que je t'ai pas trop manqué. C'était que de la comédie ton petit numéro que tu m'aimes, que jamais tu me quitteras. Explique moi sa tout de suite. Quoi qu'il n'y a pas grand chose à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew N. Woodsen

Matthew N. Woodsen


Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2009
.

Le retour - Pv Matthew Empty
MessageSujet: Re: Le retour - Pv Matthew   Le retour - Pv Matthew EmptyMar 18 Aoû - 1:40

Le retour - Pv Matthew 162 Le retour - Pv Matthew Wish



Après tout il avait eut ses cours à suivre,les fêtes le soir,il pensait aussi à Hannah la plupart du temps et la décoration de sa villa n'était pas la chose qui le captivait et qui aurait sans doute occupait la plupart du temps de notre jeune homme. Depuis tout petit il détestait bouger les meubles dans la maisons surtout si il devait le faire tout seul. Sa mère lui demandait des fois si il souhaitait changer et mettre tel meuble ici au lieu de le mettre là,de changer la place de son lit et de le mettre par exemple un peu plus à droite,de changer de table. Mais cela n'amusait vraiment pas notre petit bonhomme qui avait bien mieux à faire que de jouer les designers professionnelle et de dire si cela allait bien là ou la. Sa maison,sa chambre lui allait bien comme ça et les changers de place ne lui ferai ni chaud ni froid.


Par la suite elle s'installa sur le canapé et regarda un magasine dont on pouvait apercevoir la silhouette du jeune homme dans une limousine,il vit sa petite amie ouvrir le magasine et chercher la page qui concernait cette fameuse nouvelle,il avait carrément oublié cet évènement et n'y avait pas pensé depuis le jour où cela s'était produit. Sa petite amie qu'il aimait plus que tout vint alors à lire l'article et à regazrder les photos,Elisabeth et Matthew en train de s'embrasser,mais il était aller à une soirée où il s'était bouré comme un gamin. Il fit la grimace et essaya de se rattraper.


Oh m*rde j'avais carrément oublié ça,c'est une amie que j'ai rencontré en soirée y a pas mal de temps,je voulais pas ce qui s'es passé,j'étais plus que ivre,je savais pas ce que je faisait,on le regrette tous les deux et on s'est parlé peu après ça. S'il te plait te met pas à croire comme ses people.


Il soupira et leva les yeux au ciel,il passa sa main dans ses cheveux et s'approcha de la brunette,il lui prit la main en espérant qu'elle le croirai.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah K. Wilson
    ADMIN _ I am famous, rich && beautiful

Hannah K. Wilson


Messages : 184
Date d'inscription : 18/06/2009
Citation : C'est au moment où l'on rejette tous les principes qu'il convient de se munir de scrupules.
By me :)
Copyright : Sop'
Humeur : Bien, mais fatigué.

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Le retour - Pv Matthew Left_bar_bleue95/100Le retour - Pv Matthew Empty_bar_bleue  (95/100)
Money:
Le retour - Pv Matthew Left_bar_bleue76/100Le retour - Pv Matthew Empty_bar_bleue  (76/100)

Le retour - Pv Matthew Empty
MessageSujet: Re: Le retour - Pv Matthew   Le retour - Pv Matthew EmptyMar 18 Aoû - 2:04

Après l'ouverture du magazine et après avoir lu l'article, elle demanda le pourquoi du comment à Matthew. Elle attendait vraiment la réaction de Matthew avec impatiente, comment allait-il réagir ? Une amie ? Une fille qu'il a embrassé serait une amie ? Il était ivre, c'est sur que quand on a bu on est plus dans son état normal, fallu que sa tombe sur Elisabeth la cousine de Hannah, faut dire que Matthew ne savait vraiment pas que Elisabeth était la cousine de Hannah.

- Tu me fais rigoler, une amie ? Elle ta jouait le coup de la fille seule qui son petit ami était lui aussi à l'autre bout de la planète et ce soir là vous avez bu et pouf vous vous êtes embrassés. Vous avez couché ensemble ?


Elle le fusilla du regard, il lui prit la main, mais elle l'enleva aussitôt, elle ne pouvait pas croire sa, mais c'était bien la vérité, ils avaient peut-être trop bu ce soir là, mais même elle qui à Paris buvait des tonnes de verres d'alcool aurait pu à plusieurs reprises embrasser des tonnes de mecs, mais rien.


- Si j'avais pas lu ce magazine jamais je ne l'aurai apprit, jamais tu me l'aurais dit. Comment je peux te faire confiance maintenant ?. Heureusement que tu regrettes. En plus fallu que sa tombe sur une fille qui est ma cousine, je m'en serai bien passé d'elle.


Hannah avait le visage qui exprimé que de la colère et ainsi de la tristesse, pourquoi elle n'était pas restée elle aurait dû, peut-être que cela ne se serait pas produit.


- Puis qui me dit que sa ne recommencera pas, c'est vrai si tu l'as embrassé c'est bien sur parce que tu l'as trouve jolie, han oui j'y pense moi à côté d'elle je suis Hannah la chanteuse qui ta bêtement laissé pour partir en France. J'y repenserai vraiment deux fois avant de partir pour de nouvelles tournées.

Elle regarda la photo qui la dégoutée et elle la déchira en petit morceau et y jeta sur Matthew.


- Tu n'as qu'à la recoller et t'en faire une affiche pour ton mur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew N. Woodsen

Matthew N. Woodsen


Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2009
.

Le retour - Pv Matthew Empty
MessageSujet: Re: Le retour - Pv Matthew   Le retour - Pv Matthew EmptyMar 18 Aoû - 2:20

Le retour - Pv Matthew Zef10 Le retour - Pv Matthew 11



Dans quel pétrin il s'était encore fourré notre jeune homme ce qui s'était passé entre lui et la blondinette du nom de Elisabeth et qui apparemment d'après Hannah n'était autre que sa cousine,ce qui s'était passé entre eux n'avait pas été volontaire et même sa cousine pourrait lui avouer ,il était prêt à tout pour lui prouver que c'était vrai et que tout cela n'était pas intentionnel,mais elle ne voulais rien entendre elle était trop énervée pour écouter un seul des mots qui ne cessaient de sortir de la bouche de son petit ami. Il essaya de lui prendre la main pour la calmer mais il n'y avait rien à faire,la colère était le sentiment premier qui envahissait la jeune femme et Matthew doutait fortement de pouvoir la résonner si elle rester dans un état pareil et cela n'était pas bon mais alors pas bon du tout pour lui surtout si il voulait se réconcilier avec elle avant ce soir.


Mais je te promet on étaient ivres. On a pas couché ensemble,enfin quand on s'est reveillé on était habillés donc à priori non.



Oh c'était pas possible il allait surement avoir du mal pour calmer le jeu,elle n'arrêtait pas de crier,de lui dire tout un tas de truc,comme quoi si elle n'avait pas lut le magasine elle pensait que son petit ami n'allait pas lui dire a vrai dire elle n'aurait pas été au courant jusqu'à ce qu'il se souvienne que pendant son abscence il avait fait une énorme erreur en picolant et en perdant ses esprits et même la réaction aurait sans doute été la même personne ne peut le savoir.Lorsqu'il entendit la jeune blondinette lui dire qu'il s'agissait de sa cousine il fit les gros yeux et fut très très surpris,il ne pensait pas qu'il s'agissait de quelqu'un de la famille de sa petite amie,c'était un pétrin plus compliqué qu'ilne le pensait.


Ta cousine???Non je te jure c'était pas voulu,mais non tu es bien plus belle mon coeur.S'il te plait fait un effort,fait preuve de compréhension imagine toi que cela te soit arrivé à toi. Je m'en veut terriblement et je suis prêt à tout pour me faire pardonner mais croit moi bon sang.


Il tomba sur le canapé la mine triste.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah K. Wilson
    ADMIN _ I am famous, rich && beautiful

Hannah K. Wilson


Messages : 184
Date d'inscription : 18/06/2009
Citation : C'est au moment où l'on rejette tous les principes qu'il convient de se munir de scrupules.
By me :)
Copyright : Sop'
Humeur : Bien, mais fatigué.

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Le retour - Pv Matthew Left_bar_bleue95/100Le retour - Pv Matthew Empty_bar_bleue  (95/100)
Money:
Le retour - Pv Matthew Left_bar_bleue76/100Le retour - Pv Matthew Empty_bar_bleue  (76/100)

Le retour - Pv Matthew Empty
MessageSujet: Re: Le retour - Pv Matthew   Le retour - Pv Matthew EmptyMar 18 Aoû - 11:50

Pas couché ensemble, du moins à priori vu qu'ils se sont réveillés habillés. Elle eut un long soupire, si il n'avait pas couché avec Elisabeth s'était déjà une bonne chose, de la culpabilité envahit Hannah, elle se disait qu'elle n'aurait jamais dû partir, parce que rien ne serait arriver parce qu'elle aurait été avec lui, où alors il n'aurait pas autant bu pour oublier.

- Oui a priori vous avez pas couchés ensemble.


En effet sa cousine Elisabeth, c'était bien elle. Hannah qui pensait que sa cousine était du genre à ne pas être ivre, au moins maintenant elle sait de quoi sa cousine est "capable". Quoi que dans un sens cela n'aurait pas été sa cousine, elle aurait surement été voir la fille en question et elle lui aurait pourri la vie. Que cela soit arrivé à Hannah, elle ne serait surement jamais retourné à Miami de sa vie enfin bref, il devait surement s'en vouloir si il était prêt à tout pour se faire pardonner. Elle le vit tomber sur le canapé avec un air triste, ah non pas l'air triste, elle n'aimait pas le voir triste même si elle lui en voulait alors le voir triste était horrible.

- Oui c'est ma cousine, mais cela n'a aucune importance que ce soit ma cousine, une amie ou je ne sais quoi. Faire preuve de compréhension ? Mais je fais preuve de compréhension, parce que si j'aurai voulu, je serai déjà partie en ne cherchant pas à comprendre. Si j'étais restée tu crois que ce serait arrivé ?


Ce n'était peut-être pas si important pour lui ce qui c'était passé sinon il s'en serait rappelé, elle regarda Matthew, elle s'était calmée un peu, mais lui en voulait encore, elle détourna son regarde de celui-ci car le voir avec cette mine triste, elle craquerait surement et se jetterait dans ses bras. Mais se jeter dans ses bras se serait bien trop facile, quoi que maintenant rien que d'y penser elle avait envie de se jeter sur lui pour lui dire qu'elle l'aimait, il venait de se retrouver et voila que cela arrivé sa, elle n'avait pas envie que tout se complique entre eux, ils étaient si bien ensemble. Elle devrait peut-être faire un effort, même si derrière cette effort elle serait quand même triste et sentirait cette horrible culpabilité, mais cette effort pourrait peut-être être bien avec le temps cela passera surement mieux et si cela ne passe pas elle pourrait toujours en reparler avec Matthew. De toute façon il est sur qu'elle voudra une explication venant de la part de sa cousine. Hannah reposa son regard sur Matthew et elle passa sa main sur une des joues de celui-ci.

- Dans cette histoire tu n'es pas le seul coupable, il y a aussi Elisabeth et moi aussi, parce que une fois de plus j'ai encore été trop têtu est je suis partie à Paris, j'aurai dû d'écouter et rester, puis tellement débile et têtu je n'ai pas préféré te donner de mes nouvelles. Je t'avoue que je vais pas pouvoir passer l'éponge comme ça directement sur cette histoire, avec le temps cela va disparaître. Du moins si entre temps je ne découvre pas des autres choses dans ce genre.

Elle fit un tout petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew N. Woodsen

Matthew N. Woodsen


Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2009
.

Le retour - Pv Matthew Empty
MessageSujet: Re: Le retour - Pv Matthew   Le retour - Pv Matthew EmptyMar 18 Aoû - 15:26

Encore heureux que Matthew n'avait pas couché avec la cousine de Hannah sinon vous imaginez le carnage qu'il y aurait eut à l'instant même avec la brunette, elle aurait été encore plus énervée que lorsqu'elle avait lut l'article qui était écrit dans le magasine et pour une fois notre jeune homme était bien content de s'être reveillé complétement habillé dans le lit, il peut avouer que ce n'était pas une si mauvaise chose. Effectivement si notre acteur avait agit ainsi, si il avait tant but c'était bien sûr pour arrêter de penser à elle, pour se dire que ça se trouve elle à l'autre bout du monde elle s'amusait comme une folle en train de faire la fête après ses concerts faire la fête avec son manager,avec ses fans avec ses amis alors que lui s'ennuyait à mourir. Lui qui s'était promit de ne pas boire pour elle et bien il avait fait une belle bêtise.


Je te jure on est pas aller plus loin...


Il ne pouvait pas savoir, sa petite amie était en train de lui demander si tout cela serait arriver si seulement elle n'était pas partie en France comment voulait elle qu'il le sache. C'était une question posé un peu précipitement,il faut se dire que justement c'était le destin, elle avait choisit de partir cela s'était passé mais il ne fallait pas qu'elle essaye d'inverser la situation en se disant si j'étais rester est-ce qu'il aurait fait cette stupidité. C'est une chose que personne ne pourra résoudre, personne ne pourra donner une question avec des preuves derrière. Mais bon notre jeune acteur la regarder et pour lui cela semblait évident cela ne se serait sans doute pas produit si elle n'était pas partit.Il lui répondit alors à tout ce dont elle venait de mettre sur le tapis,tout ce dont elle venait de parler, toujours la mine triste.


Non...cela ne ce serai pas pensé enfin je ne pense pas...Que veux tu dire...si je suis le seule coupable,c'est moi qui ai but pour arrêter de penser jour et nuit à toi, pour m'amuser un peu et j'ai été trop loin. Je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah K. Wilson
    ADMIN _ I am famous, rich && beautiful

Hannah K. Wilson


Messages : 184
Date d'inscription : 18/06/2009
Citation : C'est au moment où l'on rejette tous les principes qu'il convient de se munir de scrupules.
By me :)
Copyright : Sop'
Humeur : Bien, mais fatigué.

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Le retour - Pv Matthew Left_bar_bleue95/100Le retour - Pv Matthew Empty_bar_bleue  (95/100)
Money:
Le retour - Pv Matthew Left_bar_bleue76/100Le retour - Pv Matthew Empty_bar_bleue  (76/100)

Le retour - Pv Matthew Empty
MessageSujet: Re: Le retour - Pv Matthew   Le retour - Pv Matthew EmptyMar 18 Aoû - 16:13

Ils étaient réellement pas allés plus loin, tant mieux alors, non il n'était pas le seul coupable, il y avait Elisabeth aussi. De toute façon il ne pourra pas vraiment enlevé l'idée de Hannah que elle aussi est un peu responsable.

- C'est une bonne chose que vous avez pas couché ensemble. Oui, mais tu as bu vu que tu voulais arrêter de penser à moi, donc si tu as bu c'est bien de ma faute, donc je suis un peu coupable aussi. Je... Je te pardonne. Tu as bien de la chance de t'appeler Matthew Woodsen et d'être mon prince charmant.


Hannah fit un petit sourire et elle se rapprocha de celui-ci et lui fit un petit bisous dans le cou. Puis elle le regarda et elle lui dit

- Fait moi un beau sourire ? J'aime pas te voir avec cette tête triste. J'ai une idée on pourrait passer la soirée ensemble, sans aucune bouteille d'alcool et rien que de l'eau.


Elle eut un petit rire, faut dire que maintenant rien que de voir un verre d'alcool sa ne lui donne vraiment pas envie de le boire. Hannah ne voulait plus pensé à ce qui s'était passé toute les dernières semaines et mois, elle voulait penser seulement au présent, surtout si son présent est avec Matthew. Heureusement qu'ils ne s'étaient pas séparés, elle n'aurait surement pas tenu le coup, enfin bref, elle plongea son regard dans celui de Matthew et elle passa sa main dans les cheveux de Matthew, puis elle déposa un baiser sur les lèvres de celui-ci.


- Je suis bien avec toi, je veux pas me séparer de toi. Puis tu es mon Matthew à moi et jamais je ne te laisserai en cadeau à d'autres femmes, je compte bien te garder pour moi toute seule.


Hannah resta coller contre Matthew et elle déposa sa tête sur l'une des épaules de celui-ci, au moins si ils passaient une soirée ensemble peut-être que sa permettra qu'ils se rapprochent encore plus, puis sa leur permettra d'oublier un peu les trois mois passé loin de l'autre.


- J'espère que tu veux bien qu'on se fasse une soirée rien que tout les deux ? Je peux rester dormir ici aussi ? Parce que si je me retrouve seule dans mon lit ce soir, je vais pensé à toi et tu vas me manquer et sa va surement m'empêcher de dormir de toute la nuit.


Hannah enleva sa tête de sur l'épaule de Matthew pour le regarder en attendant sa réaction, si il accepterait que Hannah reste avec lui toute la soirée et qu'elle se réveille au près de lui.

- Puis si tu veux on pourra parler si il le faut ? Je veux dire parler de toi et moi, enfin pleins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew N. Woodsen

Matthew N. Woodsen


Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2009
.

Le retour - Pv Matthew Empty
MessageSujet: Re: Le retour - Pv Matthew   Le retour - Pv Matthew EmptyMar 18 Aoû - 22:57

QUOI? Apparemment Hannah avait décidé de pardonner à son petit ami, notre cher acteur n'aurait jamais pensé que sa petite amie passerait l'éponge aussi facilement et en plus de ça elle était en train de dire au jeune homme que non il n'était pas le seul coupable et qu'en plus de sa cousine , Hannah était elle même coupable de ce qui s'était passé que pour elle si elle n'était pas partit en France pour allait faire ses concert que son père lui avait programmé tout cela ne ce serai certainement pas passé,il n'aurait pas été dans une boite,il n'aurait pas but pour tenter d'arr^ter de penser à elle et donc rien de tout cela ne se serai passer. La brunette lui demanda alors de faire un sourire rien que pour elle car elle n'aimait pas trop et même pas du tout le voir la mine triste elle préférait tout de même le voir avec un beau sourire sur son doux visage etelle n'avait pas tort le moins du monde. Il fit un petit sourire et lui répondit ensuite.


Oui je pense que passé la soirée et la nuit ensemble serait une bonne idée après trois mois d'absences.


Il ne voyait pas vraiment pourquoi de toutes manières il dirait non à sa petite amie pour qu'elle puisse dormir chez lui, c'était en quelques sorte sa deuxième maison et puis il se demandait bien pourquoi elle n'emmenager pas justement ici au lieu de rester à l'hotel tout le temps et de payer pour rien du tout. Elle aussi aller lui manquer surtout si après l'avoir revu après tant de temps elle retournait chez elle comme si rien ne s'était passé comme si il l'avait vu ses trois derniers mois alors que ce n'était pas du tout le cas et qu'elle lui avait terriblement manqué. Il fit oui de la tête et poursuivit.


Je n'ai qu'une envie passé ma nuit avec toi et à tes côtés j'ai été stupide de faire ce que j'ai fait la dernière fois et je t'aime trop pour te perdre.


Il s'approcha de sa petite amie et l'embrassa tendrement en passant une main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah K. Wilson
    ADMIN _ I am famous, rich && beautiful

Hannah K. Wilson


Messages : 184
Date d'inscription : 18/06/2009
Citation : C'est au moment où l'on rejette tous les principes qu'il convient de se munir de scrupules.
By me :)
Copyright : Sop'
Humeur : Bien, mais fatigué.

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Le retour - Pv Matthew Left_bar_bleue95/100Le retour - Pv Matthew Empty_bar_bleue  (95/100)
Money:
Le retour - Pv Matthew Left_bar_bleue76/100Le retour - Pv Matthew Empty_bar_bleue  (76/100)

Le retour - Pv Matthew Empty
MessageSujet: Re: Le retour - Pv Matthew   Le retour - Pv Matthew EmptyMar 18 Aoû - 23:42

Lors qu'elle le vit sourire, elle lui fit un sourire, elle aussi. Il était tellement beau quand il souriait pas qu'il était pas beau quand il avait une mine triste, mais quand il était triste cela rendait triste Hannah aussi. De plus il accepta qu'elle passe sa soirée et la nuit chez lui. C'est vrai chez Matthew c'était un peu sa deuxième maison, elle y passait parfois plus de temps que dans sa chambre d'hôtel, elle se servait de sa chambre d'hôtel pour parfois y dormir, se préparer, prendre des douches et parfois manger. Mais sinon elle ne s'en servait que très rarement et elle n'avait jamais pensé au fait d'habiter chez Matthew.

- Passer ma soirée et nuit avec toi, je suis vraiment contente. Stupide ? J'aurai pas dit ça comme ça, mais j'avoue que tu as quand même été stupide de faire ça, mais faut bien avoir des défauts comme pour moi mon défaut d'être têtu. Il y a vraiment peut de chance que tu me perdes.

Il l'embrassa et déposa une de ses mains sur l'une des joues de Hannah, elle prolonge le tendre baiser, Hannah mit une de ses mains dans la nuque de Matthew et elle la laissa clisser le long du dos de Matthew, ils étaient toujours en train de s'embrasser, elle décolla ses lèvres de celle de Matthew et resta à quelques centimètres et elle dit.

- Je t'aime et je veux passer le restant de ma vie avec toi.


Hannah recolla ses lèvres à celle de Matthew, parfois elle disait qu'elle aurait dû le rencontrer bien plus tôt, parce que durant des années, elle était sortie avec des mecs qui n'ont fait que de la faire souffrir, c'est vrai elle l'aurait rencontré avant elle ne serait pas tombé entre temps sur des idiots, mais bon dans un sens au moins cela lui aura apprit à repéré les idiots à éviter. N'empêche que le rencontrer avant aurait quand même été bien. Elle décolla à nouveau ses lèvres de Matthew et lui dit.

- Je suis vraiment heureuse avec toi.


Elle reposa ses lèvres sur celle de Matthew, elle était beaucoup plus qu'heureuse avec lui, c'était la chance de toute sa vie, sans lui tout ce qu'elle a accomplit ne serait pas comme ça, ses chansons ne seraient surement pas les même et elle serait peut-être moins inspiré, oui Matthew était la source d'inspiration de Hannah pour ses chansons qu'elle composait elle même. Dans ses chansons elle aimait parler de sa vie mais sans tout vraiment raconter, d'ailleurs durant son séjour à Paris elle avait écrit une nouvelle chanson, puis elle avait même fait quatre ou cinq lettres qu'elle aurait dû envoyer à Matthew durant son séjour, pour lui dire à quel point elle aimait et tout, mais elle n'avait jamais eu le courage de les envoyer. Au pire elle pourra toujours quand même lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew N. Woodsen

Matthew N. Woodsen


Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2009
.

Le retour - Pv Matthew Empty
MessageSujet: Re: Le retour - Pv Matthew   Le retour - Pv Matthew EmptyMer 19 Aoû - 23:14

Le retour - Pv Matthew Zac-Efron-zac-efron-7629779-100-100 Le retour - Pv Matthew 2vnqmp4




Comment ne pas obéir à une si charmante jeune femme surtout qu'elle n'est pas n'importe qui ,elle est la fille sur laquelle notre cher acteur à craqué depuis pas mal de temps, la fille qu'il aime plus que tout et qu'il à malheureusement trompé bien sûr il n'a pas couché avec sa cousine mais il l'a embrassé et cela est bien assez suffisant pour notre étudiant pour se dire qu'il était aller bien plus loin qu'il ne l'aurait dut et même sans les commentaires et la crise de la jeune femme il avait sut se rendre à l'évidence qu'il avait fait une énorme boulette et qu'il avait intérêt à être plus que convainquant et sincère envers notre chanteuse. Elle lui dit que stupide n'était pas vraiment le mot que effectivement il avait raison il avait bien était stupide sur ce coup là mais que tout le monde à le droit d'avoir des défauts même lui et que c'était comme elle qui avait le don d'être trop souvent têtue.


J'ai fait le crétin mais ne t'inquiète pas je ne recommencerai plus.


Elle prolongea le baiser qu'il lui avait donné et celui ci en fit de même puis elle décolla assez rapidement ses douces lèvres de celles de son petit ami et lui dit qu'elle l'aimait tellement qu'elle n'avait qu'une idée en tête, c'était de passer sa vie avec lui pour ne pas mentir c'était également l'envie de notre acteur mais bon à quoi bon le dire puisqu'elle devait déjà le savoir sinon après tout il serai partit avec la première venue, il serait partit tiens par exemple avec la cousine de Hannah et n'aurait pas chercher à savoir si sa petite amie comptait un jour oui ou non revenir dans son pays d'origine et revoir son petit ami. Non c'était bien pour ça que lui aussi avec l'envie de passer le restant de sa vie avec la brunette et l'aimait autant qu'il l'aime maintenant.Le baiser reprit mais ne dura pas très longtemps puisqu'il fut encore briser pas la demoiselle charmant dont Matthew est fou amoureux.Il sourit et sourit pour lui montrer que tout cela était réciproque.


Il sentit sans plus attendre la main de celle ci se poser sur sa nuque et descendre le long de son dos quelques petits frissons apparurent sur sa peau,il n'était pas douillet mais cela faisait comme une sensation de chatouille.Il sourit et captura sans plus attendre les douces lèvres de sa dulcinée et l'embrassa avec passion. Cette sensation de pouvoir entrer en contact avec les lèvres de celle dont l'on est amoureux, une sensation que Matthew n'avait pas ressentit lui aussi tout comme Hannah depuis plus de trois mois et cela leur avait beaucoup manqué. La ravissante chanteuse était vêtue d'un beau débardeur ainsi qu'un jean taille basse si celui ci ne se trompait pas alors que notre blondinet lui portait une chemise assez simple et qui était boutonné seulement par deux boutons qu'il avait remit lorsque sa petite amie lui avait déposer sa chemise sur ses épaules prétendant qu'elle n'en avait pas besoin. Et en guise de bas un pantalon en jean plutot court et des basket que le jeune homme avait déposé à l'entrée en rentrant dans la villa.


Le baiser était si intense que rien autour deux ne pouvait les dérangés que ce soit le bruit du voisin qui tondait la pelouse ou bien le bruit du corbeau qui venait taper à la fenêtre. Rien n'était plus bon que le gouts de leur retrouvailles.Laissant sa main glisser sur la douce joue de la chanteuse il l'amena jusqu'au débardeur de celle ci et passa sa main sous son haut et la passa dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah K. Wilson
    ADMIN _ I am famous, rich && beautiful

Hannah K. Wilson


Messages : 184
Date d'inscription : 18/06/2009
Citation : C'est au moment où l'on rejette tous les principes qu'il convient de se munir de scrupules.
By me :)
Copyright : Sop'
Humeur : Bien, mais fatigué.

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Le retour - Pv Matthew Left_bar_bleue95/100Le retour - Pv Matthew Empty_bar_bleue  (95/100)
Money:
Le retour - Pv Matthew Left_bar_bleue76/100Le retour - Pv Matthew Empty_bar_bleue  (76/100)

Le retour - Pv Matthew Empty
MessageSujet: Re: Le retour - Pv Matthew   Le retour - Pv Matthew EmptySam 22 Aoû - 15:24

Il lui dit qu'il ne recommencerait plus, elle n'en doutait pas une seconde, elle avait confiance en lui même si il sera sûr que dès qu'il y aura une grande soirée, elle fera tout pour y aller avec lui. Il lui dit qu'il n'était qu'un crétin, elle eut un petit rire et répondit avec le sourire.

- Alors je vais dire que tu es mon crétin à moi que j'aime tellement.

En effet rien ne pourrait les déranger, même si quelqu'un venait à sonner à la porte, Hannah ferait tout pour que Matthew n'ouvre pas. Il l'avait embrassé et elle avait prolongé le baiser avec une grande passion. Par moment elle coupait le tendre baiser pour lui dire qu'elle l'aimait et qu'il était toute sa vie et qu'lele n'avait jamais été aussi heureuse de toute sa vie. Hannah avait toujours sa main dans le dos de Matthew puis elle sentit la main de Matthew sous son débardeur, elle l'embrassa dans le cou et elle enleva sa main du dos de Matthew pour détacher les deux petits boutons de la chemise de celui-ci, elle enleva la chemise de Matthew et elle la déposa n'importe où. Trois mois qu'elle n'avait pas passé un bon moment avec Matthew, jamais elle ne pourra regretter son retour à Miami. Elle remonta ses lèvres à celle de Matthew pour continuer le tendre baiser qu'ils avaient commencé. A présent Matthew était torse nu, elle déposa à nouveau sa main sur la nuque de celui-ci. Après quelques instants elle sentit quelques frissons partout sur elle, vu que Matthew venait de lui enlever son débardeur, à nouveau elle laissa sa main glisser le long du dos de celui-ci, mais elle enleva sa main, car elle sentit les frissons de Matthew surement que cela lui produisait une sensation de chatouille. Elle descendit ses baisers pour déposer des petits bisous le long du torse de Matthew, elle remonta une fois de plus l'embrasser sur les magnifiques lèvres de Matthew. Hannah passa une de ses mains dans les cheveux de Matthew, des cheveux si soyeux, si doux, si beau. Faut dire que Matthew s'entretenait beaucoup ce que d'ailleurs Hannah admire beaucoup, parce que dans le monde il y a beaucoup de garçons qui se contente juste d'une douche et ils oublient le sport etc...

En effet dehors, on pouvait entendre le voisin tondre sa pelouse ou encore le vent qui faisait bouger les feuilles sur les arbres. Mais Hannah n'y prêtait pas d'intention, elle était plutôt concentrée sur le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew N. Woodsen

Matthew N. Woodsen


Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2009
.

Le retour - Pv Matthew Empty
MessageSujet: Re: Le retour - Pv Matthew   Le retour - Pv Matthew EmptySam 22 Aoû - 16:10

Le retour - Pv Matthew Zac-3-zac-efron-7740311-100-100Le retour - Pv Matthew MC-miley-cyrus-7623343-100-100




La phrase que venait tout juste d'achever sa petite amie le fit sourire,il lui avait dit qu'il n'était qu'un crétin pour avoir fait cela et agit de cette manière, pour l'avoir bêtement tromper en embrassant sa cousine lors d'un soirée et en plus de cela il ne le savait pas mais peut importe que ce soit sa cousine ou une autre fille il n'aurait pas dut mais il lui avait préciser qu'il avait cette nuit là abuser de l'alcool afin de faire autre chose que de penser à elle et peut être de s'amuser un peu alors elle lui dit que si il était un crétin il était son petit crétin à elle qu'elle ne cesserait d'aimer malgré ce qu'elle venait tout juste d'apprendre à travers un article de magasine mais bon vaut mieux tard que jamais.


Et tu es ma chanteuse favorite et je suis ton premier et ton plus grand fan.


Alors qu'elle avait légèrement posé sa main sur le dos de son petit ami lui s'était contenté de passer doucement sa main sous son débardeur afin de lui caresser le dos,elle était si douce et cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eut la possibilité d'être au contact de sa peau, sentir son odeur, son parfum c'était si bon qu'elle soit enfin de retour et qu'ils se retrouvent enfin.Alors qu'elle retira sa main du dos de Matthews elle les amena jusqu'au boutons de la chemise qui étaient encore boutonnés puisqu'il n'avait pas tout reboutonnés avant de partir des falaises à vrai dire ce n'était pas ce qui l'avait le plus préoccupé il avait surtout était très content et heureux de retrouvé la personne qu'il aimait tant et qu'il lui avait tellement manqué et puis il avait aussi fallut la consolé car celle ci laisser apparaitre quelques larmes sur son doux visage.


Après avoir retiré les deux seuls boutons qui étaient encore attachés elle lui retira entièrement sa chemise et la jeta n'importe où autour d'elle après tout ce n'était pas l'emplacement de leur affaires qui allait le plus les préoccuper. A son tour notre blondinet retira tout doucement et tout en gardant le contact avec les lèvres de sa dulcinée à lui retiré son débardeur laissant à l'air libre la poitrine de sa petite amie caché par son soutien-gorge. Il sourit légèrement et sentit les caresses qu'elle commençait à lui faire sur le torse ainsi que les petits baisers qu'elle y déposait. Il continua d'amener ses mains dans le dos de la brunette et lui dégrafa son sous vêtements, le retirement délicatement et l'envoyant au même endroit que le reste des affaires de la jeune femme ou bien encore ses propres affaires.Les mains si douce d'Hannah passèrent dans les cheveux de son petit ami qui ne dit rien contrairement à d'habitude.


Il ne restait plus que le petit short de la jeune femme et le pantalon court de notre jeune homme avant que ceux ci ne se retrouvent dénudés.Il l'embrassa encore et encore passant d'un baiser tendre à un baiser fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah K. Wilson
    ADMIN _ I am famous, rich && beautiful

Hannah K. Wilson


Messages : 184
Date d'inscription : 18/06/2009
Citation : C'est au moment où l'on rejette tous les principes qu'il convient de se munir de scrupules.
By me :)
Copyright : Sop'
Humeur : Bien, mais fatigué.

.♥. Me and my liife
Relations:
Popularity:
Le retour - Pv Matthew Left_bar_bleue95/100Le retour - Pv Matthew Empty_bar_bleue  (95/100)
Money:
Le retour - Pv Matthew Left_bar_bleue76/100Le retour - Pv Matthew Empty_bar_bleue  (76/100)

Le retour - Pv Matthew Empty
MessageSujet: Re: Le retour - Pv Matthew   Le retour - Pv Matthew EmptySam 22 Aoû - 17:42

C'est vrai que à l'habitude si elle touchait les cheveux de Matthew, il lui disait tout le temps d'arrêter, mais qui toujours pour l'embêter elle continuait de lui toucher les cheveux.C'ets vrai que leurs vêtements étaient sur le sol, mais bon ils n'allaient pas s'arrêter de s'embrasser pour bien plier leurs vêtements. Il dégraffa le soutien gorge de Hannah, à présent ils étaient presque nu, elle enleva le pantalon court de Matthew et elle le laissa tomber sur le sol. Elle était heureuse de passer ce moment avec Matthew, d'être près de lui. Elle laissa toujours une de ses mains dans les doux cheveux de celui-ci, elle déboutonna le bouton de son short qu'elle avait mis tout en embrassant son Matthew chéri qu'elle aime tellement. A son tour elle eut quelques frissons dans le dos, car Matthew avait laissé ses mains dans le dos de Hannah, elle ressentait en effet comme des petits chatouillements ce qui était tout de même très agréable.

Leurs baisers n'étaient plus tendre, mais remplis de fougue et de passion. L'autre main d'Hannah qui était libre se déposa sur le torse du jeune homme. La main d'Hannah qui était dans les cheveux, elle l'a laissa glisser jusqu'à la joue de Matthew. Elle aida Matthew à enlever le short qu'elle avait sur elle, son short tomba sur le sol. Presque nu maintenant, elle continua de l'embrasser avec une t-elle fougue. Plus personne ne pourra s'imisser dans leur couple, personne ne pourra briser leur amour si fort. C'était vraiment un moment magique. Hannah n'avait jamais couché avec un autre homme avant Matthew, certe elle avait eu des petits amis avant, mais elle voulait être vraiment sur que ce soit l'homme de savie avant de coucher avec un homme et avec Matthew dès son premier regard, elle avait tout de suite su qu'il était l'homme de sa vie pour toujours.

Elle avait envie de lui dire je t'aime, mais elle ne voulait pas rompre ce baiser si fougueux, elle pourra lui dire après autant de fois qu'elle voudra, c'est vrai que Matthew n'avait vraiment pas à se plaindre sur le point que Hannah lui dise pas qu'elle l'aime et tout parce que dès qu'elle le voyait elle lui disait tout de suite je t'aime, sa façon de dire bonjour à Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew N. Woodsen

Matthew N. Woodsen


Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2009
.

Le retour - Pv Matthew Empty
MessageSujet: Re: Le retour - Pv Matthew   Le retour - Pv Matthew EmptySam 22 Aoû - 18:01

Ce n'est pas qu'il n'aimait pas que l'on touche à ses cheveux d'habitude car bien au contraire depuis qu'il est tout petit lorsqu'il est allongé par exemple sur un canapé ou voir encore sur un lit et qu'on lui gratte la tête il s'endort assez vite, cela lui fait même du bien mais cela c'est lorsqu'il est fatigué ou qu'il sait qu'il va s'endormir. Mais dans le cas où il a passé toute la matinée à se préparé et que sa coiffure lui à prit plus de dix minutes voir un peu moins ou un peu plus il est tout de même compréhensible que celui ci ne veuille pas trop que l'on touche à ses cheveux si vous voyez ce que je veux dire. En plus de ça dans son entourage que ce soit Hannah ou bien les membre de sa famille certains ont la fâcheuse habitude de lui ébouriffer les cheveux enfin bon il s'y habitue puisqu'il subit cela depuis son plus jeune âge.


Les vêtements que nos deux protagonistes portaient encore n'allaient apparemment pas faire long feu puis que notre jeune femme s'y attaqua sans plus attendre,elle déboutonna le pantalon de Matthew et le lui retira assez vite sans arrêter son occupation et le balança tout comme le reste des vêtements du jeune homme ainsi que les siennes, elle ne laissa pas laisser bien longtemps avant de retirer son propre short qui ne fut pas très long à enlever vu sa petite taille, c'était en réalité un mini short que le jeune homme avait d'après lui acheté avec elle quelques mois après leur première rencontre enfin bon cela n'est qu'un détail mais bon tout de même utile à donner on ne sait jamais. Ce joli petit short comme vous pouvez le deviner rejoint à son tour le carrelage du sol . Alors qu'au départ nos deux tourteraux avaient commencer doucement en s'embrassant d'une manière tendre et douce,les baisers passèrent de tendre à plus remplie de passions,plein de fougue. La passion était présente et cela se ressentait.


Alors qu'il allait sans doute s'agir de la toute première fois de notre jeune chanteuse lui Matthew n'en était pas à sa première fois enfin du moins pas vraiment . Mais si il devait compter cela comme une action qu'il avait vraiment fait par amour alors effectivement c'était sa première fois et il allait la vivre avec la femme de sa vie. Il avait comment dire déjà eut des rapports sexuelles avec d'autre filles bien avant Hannah,il ne la connaissait justement pas encore et c'était lors de soirées il finissait un peu comme la dernière et passer assez souvent du flirt au lit mais il n'avait pas de sentiments envers les filles et elles aussi savait très bien qu'il n'y avait rien de plus que du physique. Il lui retira le reste ainsi que son boxer les deux étaient maintenant dénudés.Il souria et lui caressa la poitrine avant de l'embrasser dans le cou et de remonter jusqu'à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour - Pv Matthew Empty
MessageSujet: Re: Le retour - Pv Matthew   Le retour - Pv Matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour - Pv Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Nate Woodsen
» Début d'une soirée d'enfer [Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARADISE TIME :: « City Miami » :: 
E S P A C E - D E T E N T E
 :: Les falaises
-
Sauter vers: